Forum des moto-trikers, Tri-Glide et bikeconversion only Index du Forum

Forum des moto-trikers, Tri-Glide et bikeconversion only
Le RDV des tri-bikers sur Harley Davidson Tri-Glide ou bike-conversion EML, REWACO, BOOM et autres moto-trikes, toutes marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation HELLINGTON
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des moto-trikers, Tri-Glide et bikeconversion only Index du Forum -> Le forum et ses membres -> Moto-triker : présente-toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HELLINGTON

Type de moto-trike: EML électra ultra li
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 19:51 (2015)    Sujet du message: présentation HELLINGTON Répondre en citant

Bonjour  à tous 
Après plusieurs tentatives de connexion  Eurêka  j’y suis  arrivé  bin oui je  n’allais pas sur le bon forum 
Donc je m’appelle Jean Jacques  59 ans depuis le 21 mars je roule en Harley  depuis 6 ans j’ai mon electra depuis 5 ans nous partons en vacances en moto depuis ce temps 
,il y a deux ans nous avons acheté une remorque pour prendre plus de bagages  mais en ville le poids de la moto commencée à se faire sentire car problème de dos et de genoux,  nous avons  donc décidé de faire la transformation chez EML, j’ai récupéré la belle il y a 15 jours maintenant il faut la dompter car à chaque giratoire elle ne pense qu’a éjectée le pilote, mais jel’aurais, je l’aurais un jour. J’ai connu le forum par Jacktrike avec qui j’ai discuté avant de faire la modification il me reste les amortisseurs à changer et je serais  prêt  à vous rencontrer si vous voulez de nous 
A bientôt sur la route ou devant une bonne mousse 
HELLINGTON 

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 19:51 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jacktrike
Administrateur

Type de moto-trike: EML Electra Glide
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 19:57 (2015)    Sujet du message: présentation HELLINGTON Répondre en citant

Salut Hellington, Bienvenue sur le "Seul et Unique forum des MOTO-TRIKE",(lol) Tu passes quand tu veux à la maison....Tu sais où j'habite.  Vas tu à la balade de DgéDgé le 12 avril à Meteren?

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 20:00 (2015)    Sujet du message: présentation HELLINGTON Répondre en citant

Salut Thierry 
pour  la balade on ne sait pas encore j’attends d’avoir changé les amortisseurs et fait plusieurs sorties pour avoir  la  bête en main je te tiens au courant  @+
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 20:05 (2015)    Sujet du message: présentation HELLINGTON Répondre en citant

OK, en plus dès que tu changes les amortos, fait nous un petit topos sur les avantage en rubrique:Techniques, entretien Expérience...J'attends tes impressions pour savoir si je le fait....
Et puis quand tu auras le temps une petite photo dans la rubrique suivante, je sais que tu as fait un déco spéciale devant... Okay
Sportster et Street Bob EML

Type de moto-trike: EML Street Bob
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 01:00 (2015)    Sujet du message: présentation HELLINGTON Répondre en citant

Salut et bienvenue pourquoi tu change tes amortos....
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 08:13 (2015)    Sujet du message: présentation HELLINGTON Répondre en citant

Je peux te le dire, c'est pareil sur toutes les transformations d'Electra, il garde les amortos d'origine, qui ne sont pas le top et en plus il faut les regonfler tous les 15 jours....la solutions les EMC à gaz..

Type de moto-trike: EML Street Bob
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 11:10 (2015)    Sujet du message: présentation HELLINGTON Répondre en citant

Ha !!!! ok merci Jack.... Okay

Type de moto-trike: Honda Valkyrie
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 20:32 (2015)    Sujet du message: présentation HELLINGTON Répondre en citant

Bienvenue à toi HELLINGTON

Fifi Le Gnat
loup gris 59
Suzuki Intruder

Type de moto-trike: SUZUKI Intruder CT80
Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 01:09 (2015)    Sujet du message: présentation HELLINGTON Répondre en citant

Salut HELLINGTON et bienvenue parmi nous,
au plaisir de te rencontrer Okay

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 20:23 (2015)    Sujet du message: présentation HELLINGTON Répondre en citant

Merci à vous pour votre accueil 
@néné 88 je change les amortisseurs pour  la raison  donnée par Jacktrike  les miens  gardent la pression 3 jours après il faut se remettre  à 4 pattes  pour redonner un  coup de  pompe et en plus  il y en a un plus souple côté droit 
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 20:26 (2015)    Sujet du message: présentation HELLINGTON Répondre en citant

Tu as déjà pris RDV, il faut combien de temps?

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 20:59 (2015)    Sujet du message: présentation HELLINGTON Répondre en citant

Rendez vous vendredi prochain  1h  de main d’oeuvre 

Type de moto-trike: TRIGLIDE HD 2016
Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 22:29 (2015)    Sujet du message: présentation HELLINGTON Répondre en citant

dany_strass

Type de moto-trike: EML V3 SPORTSTER 120
Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 10:22 (2015)    Sujet du message: présentation HELLINGTON Répondre en citant

Avec un chouia de retard j'te souhaite la       sur LE et UNIQUE forum Moto-trike.   et un ptit Jack à la tienne.
Tri Glide HD

Type de moto-trike: Tri Glide 2014
Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 15:26 (2015)    Sujet du message: présentation HELLINGTON Répondre en citant

de Thailabnde
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:07 (2017)    Sujet du message: présentation HELLINGTON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des moto-trikers, Tri-Glide et bikeconversion only Index du Forum -> Le forum et ses membres -> Moto-triker : présente-toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation