Forum des moto-trikers, Tri-Glide et bikeconversion only Index du Forum

Forum des moto-trikers, Tri-Glide et bikeconversion only
Le RDV des tri-bikers sur Harley Davidson Tri-Glide ou bike-conversion EML, REWACO, BOOM et autres moto-trikes, toutes marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GRIMAUD ....Eurofestival
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des moto-trikers, Tri-Glide et bikeconversion only Index du Forum -> Le forum et ses membres -> Nos rencontres Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
grype29
Tri Glide HD

Type de moto-trike: HARLEY TRI GLIDE
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 10:54 (2015)    Sujet du message: GRIMAUD ....Eurofestival Répondre en citant

c'est vrai que l'on trouve de jolies anciennes dans cette concession Okay
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 10:54 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bruno78
Suzuki Intruder

Type de moto-trike: Tri-Glide HD
Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 23:00 (2015)    Sujet du message: GRIMAUD ....Eurofestival Répondre en citant

Okay Okay superbe çà donne envie,question pourquoi tu as mis des rétroviseur sur les pares cylindres,est ce que la vision est meilleur??
loup gris 59
Suzuki Intruder

Type de moto-trike: SUZUKI Intruder CT80
Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 12:14 (2015)    Sujet du message: GRIMAUD ....Eurofestival Répondre en citant

super  Okay
Tri Glide HD

Type de moto-trike: Tri Glide ultra 2014
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 19:08 (2015)    Sujet du message: GRIMAUD ....Eurofestival Répondre en citant

Rolling Eyes
Bruno78 a écrit:
Okay Okay superbe çà donne envie,question pourquoi tu as mis des rétroviseur sur les pares cylindres,est ce que la vision est meilleur??

Non la vision est pas meilleur je pense que ca toucherait avant que je vois Rolling Eyes .C'est plus pour decorer ou quand je vais pas vite pour me mettre le long d'un trottoir .. Okay
Bruno78
Suzuki Intruder

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 22:00 (2015)    Sujet du message: GRIMAUD ....Eurofestival Répondre en citant

ha ok merci pour ta réponse,parce que je trouve que les rétros d'origine sont un léger en surface de miroir et je pense que je vais les changer mais je ne sais pas quoi installer. Rolling Eyes
lyxor
Tri Glide HD

Type de moto-trike: Tri Glide ultra 2014
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 21:50 (2015)    Sujet du message: GRIMAUD ....Eurofestival Répondre en citant

En Revenant de Grimaud nous sommes revenus a 4 TRi glide a Bandol ........Nous avons eté accueilli chaleureusement chez LOULOU
qui est motard .........Et je viens d'apprendre qu'il s'est fait renverser par une voiture une FEMME lui a refuser la priorité ??????????
La pied coincé et broyer TRES GRAVE LE PIED NE PEUT PAS ETRE SAUVER ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
Je vous en dirais plus bien desolant de voir des CHAUFFARDS
Bruno78
Suzuki Intruder

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 22:32 (2015)    Sujet du message: GRIMAUD ....Eurofestival Répondre en citant

Sad
grype29
Tri Glide HD

Type de moto-trike: HARLEY TRI GLIDE
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 08:17 (2015)    Sujet du message: GRIMAUD ....Eurofestival Répondre en citant

malheureusement c'est de plus en plus fréquent 
loup gris 59
Suzuki Intruder

Type de moto-trike: SUZUKI Intruder CT80
Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 23:38 (2015)    Sujet du message: GRIMAUD ....Eurofestival Répondre en citant

Sad  tiens nous au courant.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:19 (2017)    Sujet du message: GRIMAUD ....Eurofestival

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des moto-trikers, Tri-Glide et bikeconversion only Index du Forum -> Le forum et ses membres -> Nos rencontres Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation