Forum des moto-trikers, Tri-Glide et bikeconversion only Index du Forum

Forum des moto-trikers, Tri-Glide et bikeconversion only
Le RDV des tri-bikers sur Harley Davidson Tri-Glide ou bike-conversion EML, REWACO, BOOM et autres moto-trikes, toutes marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TOURS juillet 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des moto-trikers, Tri-Glide et bikeconversion only Index du Forum -> La vie des moto-trikers -> Tes belles rencontres et sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jacktrike
Administrateur

Type de moto-trike: EML Electra Glide
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 06:44 (2015)    Sujet du message: TOURS juillet 2015 Répondre en citant

Personne n'a pris des photos?

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 06:44 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nene88
Sportster et Street Bob EML

Type de moto-trike: EML Street Bob
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 18:32 (2015)    Sujet du message: TOURS juillet 2015 Répondre en citant

Coooooool.... Very Happy
Suzuki Intruder

Type de moto-trike: SUZUKI Intruder CT80
Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 22:38 (2015)    Sujet du message: TOURS juillet 2015 Répondre en citant

Sad
Administrateur

Type de moto-trike: Tri Glide EML CVO
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 11:44 (2015)    Sujet du message: TOURS juillet 2015 Répondre en citant

OK j'ai compris... Mr. Green mais jusqu'ici je n'avais pas internet....

Sous un soleil torride, le festival de Tours était globalement égal à lui même, partagé entre les musiques rock et country, les expos de motos et leurs accessoires, et les animations diverses : camp indien et cow-boy, camp US, trompe-la-mort (moto tournant à l'horizontale), etc.
Il m'a semblé seulement un peu moins dense que l'année passée mais autant de visiteurs.

Je n'ai consacré qu'une petite journée au festival ayant d'autres RDV à Tours et dans la région. Je n'ai pas fait la parade du dimanche (mon 1800 surchauffe trop) mais j'ai fait une partie du run du samedi où Sylvie a pris notre excellente amie kermao (annie) comme passagère du fait de l'indisponibilité de son trike en panne d'alternateur Sad . Son époux Patrice suivait en Fat Boy ! Nous sommes devenus inséparables. Okay

Pendant ce séjour tourangeau j'ai rencontré quelques autres amis membres du forum, dont Luxor, mimikymco et Jeffouille, ainsi qu'un sympathique serveur du restaurant (voir ci-après) où nous avons déjeuné à l'ombre d'une charmante placette. Quelques Tri-Glide sur le parking dont une rencontre et un trike Goldwing ainsi que quelques trikes classiques.

Sur les expos je ne vous livre que les photos de cette moto réalisée tout en bois de toute beauté. Le reste était comme d'habitude. Pas de trike exposé, même pas au stand Harley Davidson dont la marque patronne désormais le festival de Tours !

Rencontre avec Luxor (au centre) sur les stands fringues et accessoires bike-country et alimentation. De gauche à droite : kermao, votre serviteur et Sylvie

Rencontre avec Jafouille qui me guettait depuis l'an dernier me voyant passer et repasser dans la période du festival devant son job sur la levée de la Loire !

Rencontre marrante avec Harley... en fait notre serveur dont le prénom est un hommage à la marque dont ses parents sont fans ! Ca ne s'invente pas mais sa carte d'identité en témoigne !

Rencontre pendant le run avec un beau Tri-Glide tout neuf

kermao devant son trike Sporster EML en panne.. et néanmoins souriante malgré sa déconvenue Okay

Dernière édition par papy HD le Mer 22 Juil - 17:58 (2015); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
papy HD
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 17:50 (2015)    Sujet du message: TOURS juillet 2015 Répondre en citant

(SUITE)

Mon tichien durant notre balade avec Kermao en Touraine, dans la niche où il voyage habituellement : le coffre de mon trike !

Kermao, un peu frustrée de n'être pas pilote cette fois-ci, aux commandes du Tri-Glide de Sylvie, ma bykeuse de femme Okay

Sur le festival, mon pote Patrice (époux de Kermao) s'achète un pantalon moulant... j'ai bien entendu tâté la qualité... du cuir.... un peu mou

loup gris 59
Suzuki Intruder

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 22:29 (2015)    Sujet du message: TOURS juillet 2015 Répondre en citant

ben que fais tu là papy  Mr. Green
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 22:38 (2015)    Sujet du message: TOURS juillet 2015 Répondre en citant

loup gris 59 a écrit:
ben que fais tu là papy  Mr. Green

Je me remonte le moral... parce que j'ai les boules !

loup gris 59
Suzuki Intruder

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 11:06 (2015)    Sujet du message: TOURS juillet 2015 Répondre en citant

Okay       

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08 (2017)    Sujet du message: TOURS juillet 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des moto-trikers, Tri-Glide et bikeconversion only Index du Forum -> La vie des moto-trikers -> Tes belles rencontres et sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation