Forum des moto-trikers, Tri-Glide et bikeconversion only Index du Forum

Forum des moto-trikers, Tri-Glide et bikeconversion only
Le RDV des tri-bikers sur Harley Davidson Tri-Glide ou bike-conversion EML, REWACO, BOOM et autres moto-trikes, toutes marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Souchez 2015 (62)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des moto-trikers, Tri-Glide et bikeconversion only Index du Forum -> La vie des moto-trikers -> Tes belles rencontres et sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papy HD
Administrateur

Type de moto-trike: Tri Glide EML CVO
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 13:51 (2015)    Sujet du message: Souchez 2015 (62) Répondre en citant

Le rassemblement se déroulait sur deux jours mais je n'ai pu y aller qu'un moment l'après-midi. J'ai raté pas mal de monde. C'est une petite manif locale sympatoche. Axée principalement sur la country et colorée US, les organisateurs tentent de la customiser avec quelques petits concerts, la présence de vielles autos et des bikers. Mr. Green

Effectivement, on notait la présence de pas mal de membres de nos amis les ch'tis trikes et au milieu de nombreux trikes classiques j'ai même dénombré 5 moto-trikes cet après-midi là. Beaucoup d'EML : 2 de leur Tri-Glide, un Goldwing, ainsi qu'un Victory + le Tri-Glide HD de ma moitié.

On voit bien ici au premier plan le Tri-Glide EML de mon pote Trike Aigle Harley et plus loin l'EML Victory Okay

Trike Aigle Harley sur son bel engin bleu

Quelques voitures présentes, dont des deudoches, et quelques trikes.

Voilà nos amis trappeurs... dont sans doute David Crockett !

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 13:51 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jacktrike
Administrateur

Type de moto-trike: EML Electra Glide
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 19:07 (2015)    Sujet du message: Souchez 2015 (62) Répondre en citant

merci pour le partage Okay
Futur

Type de moto-trike: HD tri glide ultra
Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 14:55 (2015)    Sujet du message: Souchez 2015 (62) Répondre en citant

Super Sympas en Bleu…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:12 (2017)    Sujet du message: Souchez 2015 (62)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des moto-trikers, Tri-Glide et bikeconversion only Index du Forum -> La vie des moto-trikers -> Tes belles rencontres et sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation