Forum des moto-trikers, Tri-Glide et bikeconversion only Index du Forum

Forum des moto-trikers, Tri-Glide et bikeconversion only
Le RDV des tri-bikers sur Harley Davidson Tri-Glide ou bike-conversion EML, REWACO, BOOM et autres moto-trikes, toutes marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'été indien... normand !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des moto-trikers, Tri-Glide et bikeconversion only Index du Forum -> Autre chose ou pas -> Le bistro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Padom

Type de moto-trike: Rewaco Victory Vegas
Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 14:27 (2015)    Sujet du message: L'été indien... normand ! Répondre en citant

L'hiver arrive.......il fait 30° dans mon jardin.....chaud pour la normandie !!! Embarassed Embarassed Embarassed

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 14:27 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papy HD
Administrateur

Type de moto-trike: Tri Glide EML CVO
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 14:29 (2015)    Sujet du message: Re: L'été indien... normand ! Répondre en citant

Padom a écrit:
L'hiver arrive.......il fait 30° dans mon jardin.....chaud pour la normandie !!! Embarassed Embarassed Embarassed

30° ?!!!... en Normandie ?
T'as du faire du cidre avec des pommes-pommes girl !!! Wink Smile Smile
Padom

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 14:37 (2015)    Sujet du message: L'été indien... normand ! Répondre en citant

A midi 43° en plein soleil redescendu à 29° à 14h30.
Quant aux pompom girls....pas vues !!! Sad
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 15:02 (2015)    Sujet du message: L'été indien... normand ! Répondre en citant

Padom a écrit:
A midi 43° en plein soleil redescendu à 29° à 14h30.
Quant aux pompom girls....pas vues !!! Sad

Y a plus de pommes en Normandie ? Wink
Padom

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 15:24 (2015)    Sujet du message: L'été indien... normand ! Répondre en citant

De moins en mois....hélas. Le remembrement est passé par là.
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 15:48 (2015)    Sujet du message: L'été indien... normand ! Répondre en citant

Padom a écrit:

BOF !... s'ils ont remplacé les pommes par des girl, tu gagnes au change, non ? Mr. Green ... mais évidemment, tu n'as plus d'ombre, d'où la température qui monte et le besoin de te remembrer... houlala mon pauvre !
CQFD

heeeuuuu
Padom

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 16:16 (2015)    Sujet du message: L'été indien... normand ! Répondre en citant

Attention l'orage arrive Mr. Green
Ladie moto-trikeuse

Type de moto-trike: Tri Glide 2014
Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 17:31 (2015)    Sujet du message: L'été indien... normand ! Répondre en citant

papy HD a écrit:
Padom a écrit:
BOF !... s'ils ont remplacé les pommes par des girl, tu gagnes au change, non ? Mr. Green ... mais évidemment, tu n'as plus d'ombre, d'où la température qui monte et le besoin de te remembrer... houlala mon pauvre !
CQFD

heeeuuuu

Ca y est on sait ou sont passées les pommes 
HELLINGTON

Type de moto-trike: EML électra ultra li
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 19:24 (2015)    Sujet du message: L'été indien... normand ! Répondre en citant

Il n’y a pas quand Normandie qu’il à fait chaud demande à  Percheron  qu'elle température il a fait aujourd'hui je peux te dire que ça cogné bien car nous sommes passés dans le coin ce matin 
si j’avais vu avant que tu demeurez à mortagne au perche je t’aurais  prévenu Percheron car nous sommes passés fin juillet et ce matin désolé mais je pense revenir dans coin au mois de mai 2016 car cette région est vraiment superbe pas eu le temps de  la basilique qui est dans le coin 
Ladie moto-trikeuse

Type de moto-trike: Tri Glide 2014
Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 19:51 (2015)    Sujet du message: L'été indien... normand ! Répondre en citant

HELLINGTON a écrit:
Il n’y a pas quand Normandie qu’il à fait chaud demande à  Percheron  qu'elle température il a fait aujourd'hui je peux te dire que ça cogné bien car nous sommes passés dans le coin ce matin  si j’avais vu avant que tu demeurez à mortagne au perche je t’aurais  prévenu Percheron car nous sommes passés fin juillet et ce matin désolé mais je pense revenir dans coin au mois de mai 2016 car cette région est vraiment superbe pas eu le temps de  la basilique qui est dans le coin 

Oui 30°  et pas au soleil  et pour temps pas bu de cidre ou autre boissons fermentées à base de pommes .

Je pense que tu parles de la basilique de la chapelle Monltigeon c'est à 15 km de chez moi

On aurait pu se croiser ce matin si tu as pris la N12 car partie faire le plein.
Je pars lundi matin pour ST Benoit du Sault (Limoges pour ceux qui ne connaisse pas)

Pour le mois de mai cela sera avec plaisir
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:59 (2017)    Sujet du message: L'été indien... normand !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des moto-trikers, Tri-Glide et bikeconversion only Index du Forum -> Autre chose ou pas -> Le bistro Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation