Forum des moto-trikers, Tri-Glide et bikeconversion only Index du Forum

Forum des moto-trikers, Tri-Glide et bikeconversion only
Le RDV des tri-bikers sur Harley Davidson Tri-Glide ou bike-conversion EML, REWACO, BOOM et autres moto-trikes, toutes marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Départ en vacances raté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des moto-trikers, Tri-Glide et bikeconversion only Index du Forum -> Autre chose ou pas -> Le bistro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Percherons
Ladie moto-trikeuse

Type de moto-trike: Tri Glide 2014
Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 22:30 (2015)    Sujet du message: Départ en vacances raté Répondre en citant

Ce matin départ pour St Benoit du Sault pour passer quelques jours chez des amis.

Alors que je roulais tranquillement 100km/h sur l'A28 une ford Fiesta Italienne a "légèrement "froissé l'arrière du tri en voulant me doubler (je suppose qu'il n'avait pas fait attention à la largeur ou alors qu'il faisait dodo)

Difficile à savoir car pour lui c'est moi qui l'ai percuté ..

Hormis pour ma belle tout va bien quelques courbatures malgré un choc estimé à 110km/h .

Rapatriement de tout le monde jusqu'à chez moi par mon fils et dépose du tri chez HD 76 début septembre.

et donc demain vacances mais en voiture

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 22:30 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HELLINGTON

Type de moto-trike: EML électra ultra li
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 09:09 (2015)    Sujet du message: Départ en vacances raté Répondre en citant

Il y en a qui ne manque pas d’air il te double et il a le culot de dire que c’est de ta faute  Twisted Evil Evil or Very Mad

Passe quand même de bonnes vacances et je souhaite que tout ce passe bien à ton retour vu à la vitesse ou cela est arrivée je pense qu’il y a un ange gardien à tes côtés je te souhaite un bon rétablissement 
Administrateur

Type de moto-trike: Tri Glide EML CVO
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 11:44 (2015)    Sujet du message: Re: Départ en vacances raté Répondre en citant

Percherons a écrit:

Ce matin départ pour St Benoit du Sault pour passer quelques jours chez des amis.

Alors que je roulais tranquillement 100km/h sur l'A28 une ford Fiesta Italienne a "légèrement "froissé l'arrière du tri en voulant me doubler (je suppose qu'il n'avait pas fait attention à la largeur ou alors qu'il faisait dodo)

Difficile à savoir car pour lui c'est moi qui l'ai percuté ..

Hormis pour ma belle tout va bien quelques courbatures malgré un choc estimé à 110km/h .

Rapatriement de tout le monde jusqu'à chez moi par mon fils et dépose du tri chez HD 76 début septembre.

et donc demain vacances mais en voiture

OUPS ! Il a bobo ton Tri Sad
Si tu as rempli le constat, il peut dire ce qu'il veut, il te heurte à l'arrière et il est fautif 100%
Bon, en désespoir de cause, bonne roulade en tuture Okay
grype29
Tri Glide HD

Type de moto-trike: HARLEY TRI GLIDE
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 17:27 (2015)    Sujet du message: Départ en vacances raté Répondre en citant

il est un peu gonflé ton italien

en espérant que tu puisse récupérer rapidement ton tri  Arrow
loup gris 59
Suzuki Intruder

Type de moto-trike: SUZUKI Intruder CT80
Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 01:31 (2015)    Sujet du message: Départ en vacances raté Répondre en citant

pas de chance ,passez de bonnes vacances quand même Okay
Honda Shadow

Type de moto-trike: TRIGLIDE HD
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 20:23 (2015)    Sujet du message: Départ en vacances raté Répondre en citant

en prime tu aurais pu lui mettre un coup de boule à cet imbécile en plus il t'accuse et te gache ton plaisir c'est pas la bonne solution le coup de boule mais au moins ça soulage ...pour celui qui le donne !!!! au faite le coup de tronche tu peux le donner aussi sans le casque comme ça tu entends mieux le bruit du nez de ton vis à vis écoutes en un vieux C... de la vie qui a l'experience ...
mais qui des fois aussi aller sur la chaise devant monsieur le juge ...
bonne vacance quand meme

Ladie moto-trikeuse

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 20:55 (2015)    Sujet du message: Départ en vacances raté Répondre en citant

Oui mais une faible  femme comme moi  Contre 3 personnes pas facile
jambu a écrit:
en prime tu aurais pu lui mettre un coup de boule à cet imbécile en plus il t'accuse et te gache ton plaisir c'est pas la bonne solution le coup de boule mais au moins ça soulage ...pour celui qui le donne !!!! au faite le coup de tronche tu peux le donner aussi sans le casque comme ça tu entends mieux le bruit du nez de ton vis à vis écoutes en un vieux C... de la vie qui a l'experience ...
mais qui des fois aussi aller sur la chaise devant monsieur le juge ...
bonne vacance quand meme

jambu
Honda Shadow

Type de moto-trike: TRIGLIDE HD
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 09:16 (2015)    Sujet du message: Départ en vacances raté Répondre en citant

oups !!!! c'est vrais c'est moins facile pour une nana ...il te restes le rouleau à patisserie ou

Ladie moto-trikeuse

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 22:39 (2015)    Sujet du message: Départ en vacances raté Répondre en citant

Vacances finies
Merci a vous tous j'attends le verdict des experts.
Le tri sera chez mon dealer mardi
En esperant que cela ne soit pas trop long
dany_strass
Sportster et Street Bob EML

Type de moto-trike: EML V3 SPORTSTER 120
Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 17:30 (2015)    Sujet du message: Départ en vacances raté Répondre en citant

Dans ton malheur t'as la chance que les vacances s'ont finie les travaux se feront plus vite.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:03 (2017)    Sujet du message: Départ en vacances raté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des moto-trikers, Tri-Glide et bikeconversion only Index du Forum -> Autre chose ou pas -> Le bistro Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation