Forum des moto-trikers, Tri-Glide et bikeconversion only Index du Forum

Forum des moto-trikers, Tri-Glide et bikeconversion only
Le RDV des tri-bikers sur Harley Davidson Tri-Glide ou bike-conversion EML, REWACO, BOOM et autres moto-trikes, toutes marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

(f53) Mick 53 moto trike Yamaha XV 950 tribolt
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des moto-trikers, Tri-Glide et bikeconversion only Index du Forum -> Le forum et ses membres -> Moto-triker : présente-toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nene88
Sportster et Street Bob EML

Type de moto-trike: EML Street Bob
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 11:54 (2016)    Sujet du message: (f53) Mick 53 moto trike Yamaha XV 950 tribolt Répondre en citant

Elle est joli la Yam aussi quand j'ai acheté la mienne j'avais hésiter belle gueule et moins chère.Mais bon j'ai réaliser mon rêve posseder une HD....

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 11:54 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mick53

Type de moto-trike: yamaha Bolt EML
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 12:41 (2016)    Sujet du message: (f53) Mick 53 moto trike Yamaha XV 950 tribolt Répondre en citant

Il est vrai que je voulais aussi une hd mais pas de dispos au moment de mon achat, et puis j avais une reprise et donc j ais trouvé ce Yamaha et un accueil top ou je l ais acquise. La je l'ais mis en vente et si je trouve pas d acquéreur, je repense faire affaire avec mon pro, qui accessoirement est le seul a jouer le jeu de la reprise. Et je partirais donc sur un .... surprise lol
mick53

MessagePosté le: Sam 29 Juil - 11:13 (2017)    Sujet du message: (f53) Mick 53 moto trike Yamaha XV 950 tribolt Répondre en citant

Voila donc un mois que j ais quitté le trike yamaha eml, il m'aura apporté tant de plaisir et de joie, avec un dernier périple en bretagne avec mon epouse, je pense que je le regretterais toujours, mais voila on a réaliser notre rêve rentrer dans la famille HD, par la petite porte avec un freewheller 107.
Damien

Type de moto-trike: Tri gilde 2015
Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Juil - 19:58 (2017)    Sujet du message: (f53) Mick 53 moto trike Yamaha XV 950 tribolt Répondre en citant

Bienvenue Mick. Moi je suis passé d un motobecane 49.9 à un trike alors quand on est prêt on est prêt quelque soit l'âge . Il faut saisir les opportunités, bravo pour tout ce que tu a fait sur ta yam
mick53

MessagePosté le: Sam 29 Juil - 22:33 (2017)    Sujet du message: (f53) Mick 53 moto trike Yamaha XV 950 tribolt Répondre en citant

damien comme tu le dis il faut savoir saisir le moment, on est voisin lol
grype29
Tri Glide HD

Type de moto-trike: HARLEY TRI GLIDE
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 29 Juil - 22:59 (2017)    Sujet du message: (f53) Mick 53 moto trike Yamaha XV 950 tribolt Répondre en citant

bonjour,
bon choix,pour l'avoir essayé, je l'ai beaucoup apprécié.
tu va te régaler avec 
Nene88

MessagePosté le: Dim 30 Juil - 14:41 (2017)    Sujet du message: (f53) Mick 53 moto trike Yamaha XV 950 tribolt Répondre en citant

Ouuai un  freewheller j'attends avec impatience ton ressenti car j'hésite  comme je suis emmerdé avec le mien j'aimerais bien le changer et celui ci me botte bien.Ou je fait des frais sur le mien pour le remettre d'aplomb ou je change.

MessagePosté le: Ven 4 Aoû - 10:06 (2017)    Sujet du message: (f53) Mick 53 moto trike Yamaha XV 950 tribolt Répondre en citant

Alors apres 1700 km de réaliser, je regrette pas mon choix, un véhicule qui corrige les petits defaults qu avais le bolt. C est a dire l allonge le 107ci est vraiment pleine a tous regime, un confort top meme si le bolt etais pas mal mais avais necesité une sellerie et une direction plus neutre l amortiseur certainement
Nene88

MessagePosté le: Sam 5 Aoû - 16:37 (2017)    Sujet du message: (f53) Mick 53 moto trike Yamaha XV 950 tribolt Répondre en citant

Ok merci je vais voir , tu n'est pas le premier a me dire du bien de ce trike.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15 (2017)    Sujet du message: (f53) Mick 53 moto trike Yamaha XV 950 tribolt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des moto-trikers, Tri-Glide et bikeconversion only Index du Forum -> Le forum et ses membres -> Moto-triker : présente-toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation