Forum des moto-trikers, Tri-Glide et bikeconversion only Index du Forum

Forum des moto-trikers, Tri-Glide et bikeconversion only
Le RDV des tri-bikers sur Harley Davidson Tri-Glide ou bike-conversion EML, REWACO, BOOM et autres moto-trikes, toutes marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouveau sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des moto-trikers, Tri-Glide et bikeconversion only Index du Forum -> Le forum et ses membres -> Moto-triker : présente-toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Français lionel

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 23:03 (2016)    Sujet du message: nouveau sur le forum Répondre en citant

coucou a tous 

je me présente lionel et nouveau sur le forum  Okay  

54 ans et toute mes dents

projet si tout  se passe bien un trike en 2017 sur base harley ou victory 

je pense vous solicité pour plein de renseignement  Laughing

voili voilou a+ yoyo
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 23:03 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mezig22
Tri Glide HD

Type de moto-trike: Tri Glide 2014
Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 23:52 (2016)    Sujet du message: nouveau sur le forum Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Did

Type de moto-trike: Revaco ct1700v (Vict
Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 00:43 (2016)    Sujet du message: nouveau sur le forum Répondre en citant

Salut a toi et bienvenue.  Je roule  en trike Rewaco sur base Victory.  si tu as des questions,  n'hésite  pas.
AIM
Jacktrike
Administrateur

Type de moto-trike: EML Electra Glide
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 10:29 (2016)    Sujet du message: nouveau sur le forum Répondre en citant

Honda Shadow

Type de moto-trike: TRIGLIDE HD
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 16:26 (2016)    Sujet du message: nouveau sur le forum Répondre en citant

coucou

MessagePosté le: Sam 14 Oct - 19:59 (2017)    Sujet du message: nouveau sur le forum Répondre en citant

me revoilà  Very Happy

pour la fin d’année notre cadeau de noël sera un trike harley frewhleeler black avec quelque option  Okay  dont une paire amortisseur ohlins (il existe aussi des amortisseurs pour le trike harley  chez emc competition )

il sortira du magasin en staga 1 directement  Smile  

le seul souci  Crying or Very sad  c'est les pots je voulais des screamin eagle apparemment pas possible de les monter 
donc si quelqu'un a des infos je suis preneur 

salutation lionel /isa   
mick53

Type de moto-trike: yamaha Bolt EML
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 20 Oct - 14:37 (2017)    Sujet du message: nouveau sur le forum Répondre en citant

Très bon choix, j en possède un tu as pris quelle options. Pour l échappement pour le notre on voulais des cobras pas dispo donc on partirai sur jekkyl ou kesteck mais tarif la douloureuse
Français lionel

MessagePosté le: Ven 20 Oct - 15:04 (2017)    Sujet du message: nouveau sur le forum Répondre en citant

Amortisseur ohlins , sissy bars , pare- brise ,selle 
Français lionel

MessagePosté le: Ven 20 Oct - 15:17 (2017)    Sujet du message: nouveau sur le forum Répondre en citant

Tu peut me donné l'entraxe des goujons sur les roues arrières stp 
mick53

Type de moto-trike: yamaha Bolt EML
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 20 Oct - 21:17 (2017)    Sujet du message: nouveau sur le forum Répondre en citant

Coté option on a pris a peu près les même sisi bar coussin large, pare brise, porte bagage et sac HD et poignées defiance, pour l entraxe connais pas et apres consulte du manuel pas trouver l info
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:08 (2017)    Sujet du message: nouveau sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des moto-trikers, Tri-Glide et bikeconversion only Index du Forum -> Le forum et ses membres -> Moto-triker : présente-toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation