Forum des moto-trikers, Tri-Glide et bikeconversion only Index du Forum

Forum des moto-trikers, Tri-Glide et bikeconversion only
Le RDV des tri-bikers sur Harley Davidson Tri-Glide ou bike-conversion EML, REWACO, BOOM et autres moto-trikes, toutes marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presqu'ile de Crozon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des moto-trikers, Tri-Glide et bikeconversion only Index du Forum -> Autre chose ou pas -> Le bistro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PATOCH56

Type de moto-trike: Indian roadmaster Ha
Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Mai - 19:18 (2017)    Sujet du message: Presqu'ile de Crozon Répondre en citant

Salut.. Petite balade samedi à la presqu'île de Crozon, ou plutôt une énième reconnaissance car je reçois des potes pour l'ascension et c'est par là qu'ils vont user la gomme. Cette fois j'ai l'itinéraire dans la tête, le GPS est bien calé ce fût un brin laborieux mais bon avec de la persévérance rien d'impossible. La mairie de Camaret sur mer  ma validé le parking et m'installe un barnum c'est plutôt cool même si je dois payer un peut l'histoire.. Mais bon en cas de pluie je serai content d'avoir un abri. Le bistrot le plus proche ma également assuré l'abris, les tables, et les chaises me voici donc blindé en mode sécurité. Faut dire que nous serons 160 Mr. Green  heu personnes... ce qui en gros fait 92 brelles dont 15 ou 16 trois roues (side et trike) .... Bon ok nous allons arriver par groupes histoire de pas faire peur à la population à partir de 10h30 et jusqu'à midi et nous resterons jusqu'à 14h environ ... Dommage il n'y aura pas de parade Crying or Very sad  . Avant nous aurons fait la pointe des Espagnols et après nous ferons la pointe de Pen Hir avant de regagner le camp de base ou nous allons festoyer     jusqu'à point d'heure... 

Hum que c'est bon le mois de mai. Vous aurez quelques images après et moi je pourrai enfin reprendre mes soirées cool sans stress    Okay  . Kenavo
Patoch
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Mai - 19:18 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
grype29
Tri Glide HD

Type de moto-trike: HARLEY TRI GLIDE
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 3 Mai - 18:09 (2017)    Sujet du message: Presqu'ile de Crozon Répondre en citant

une superbe région pour rouler,vous allez bien vous amuser  Okay
mezig22
Tri Glide HD

Type de moto-trike: Tri Glide 2014
Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Mai - 02:43 (2017)    Sujet du message: Presqu'ile de Crozon Répondre en citant

Okay (avec un peu de retard)
Visiter le site web du posteur
trikehd05
Sportster et Street Bob EML

Type de moto-trike: TRIGLIDE HD 2016
Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Mai - 11:03 (2017)    Sujet du message: Presqu'ile de Crozon Répondre en citant

Okay   Okay Okay  super
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:12 (2017)    Sujet du message: Presqu'ile de Crozon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des moto-trikers, Tri-Glide et bikeconversion only Index du Forum -> Autre chose ou pas -> Le bistro Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation