Forum des moto-trikers, Tri-Glide et bikeconversion only Index du Forum

Forum des moto-trikers, Tri-Glide et bikeconversion only
Le RDV des tri-bikers sur Harley Davidson Tri-Glide ou bike-conversion EML, REWACO, BOOM et autres moto-trikes, toutes marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RUN POUR JOHNNY AU MANS CE SAMEDI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des moto-trikers, Tri-Glide et bikeconversion only Index du Forum -> Le forum et ses membres -> Nos rencontres Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Damien

Type de moto-trike: Tri gilde 2015
Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Déc - 11:47 (2017)    Sujet du message: RUN POUR JOHNNY AU MANS CE SAMEDI Répondre en citant

bonjour à tous
Si vous n êtes pas loin nous organisons un run, sauf info de dernière minute, dans Le Mans ce samedi rdv 14.00. Concession Harley 142 bd du Panorama au mans. Très facile d accès par autoroute il faut prendre la rocade et nous sommes en face du circuit des 24 H
Fin du run autour d un verre en zone bord du mans, pas loin de la sortie autoroute Le Mans Nord
Si vous ne connaissez personne sur place faites moi signe je serai en.... trike comme sur la photo de mon profil

Damien
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Déc - 11:47 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jambu
Honda Shadow

Type de moto-trike: TRIGLIDE HD
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 6 Déc - 18:10 (2017)    Sujet du message: RUN POUR JOHNNY AU MANS CE SAMEDI Répondre en citant

belle initiative bravo Okay Okay Okay perso trop loin !!!!!
Honda Shadow

MessagePosté le: Mer 6 Déc - 18:14 (2017)    Sujet du message: RUN POUR JOHNNY AU MANS CE SAMEDI Répondre en citant

belle initiative bravo Okay Okay Okay perso trop loin !!!!!

Honda Shadow

MessagePosté le: Mer 6 Déc - 18:22 (2017)    Sujet du message: RUN POUR JOHNNY AU MANS CE SAMEDI Répondre en citant

il est parti sur le grand ruban noir retrouver tout les bikers disparus ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27 (2017)    Sujet du message: RUN POUR JOHNNY AU MANS CE SAMEDI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des moto-trikers, Tri-Glide et bikeconversion only Index du Forum -> Le forum et ses membres -> Nos rencontres Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation