Forum des moto-trikers, Tri-Glide et bikeconversion only Index du Forum

Forum des moto-trikers, Tri-Glide et bikeconversion only
Le RDV des tri-bikers sur Harley Davidson Tri-Glide ou bike-conversion EML, REWACO, BOOM et autres moto-trikes, toutes marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pâques 2014 : Nous rencontrer dans le Nord ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des moto-trikers, Tri-Glide et bikeconversion only Index du Forum -> Le forum et ses membres -> Nos rencontres Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papy HD
Administrateur

Type de moto-trike: Tri Glide EML CVO
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 11:03 (2013)    Sujet du message: Pâques 2014 : Nous rencontrer dans le Nord ? Répondre en citant

Bubu propose une rencontre dans le Nord à Pâques (dimanche 20 avril 2014). Il viendrait avec sa guitare, peut être avec un autre ami motard et guitariste Harley. il suggère que l'on trouve un petit hôtel restaurant qui vous accepterait deux jours ! De mon côté, j'ai deux chambres possibles chez moi, pas le grand luxe mais on peut faire dodo. Moi ça me tente bien ! Cool !!!

Ceux-ce qui sont partants n'ont plus qu'à poster en dessous !
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 11:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylvie 59
Ladie moto-trikeuse

Type de moto-trike: TG HD
Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 17:24 (2013)    Sujet du message: Pâques 2014 : Nous rencontrer dans le Nord ? Répondre en citant

Ok pour papy et moi Okay
Bruno78
Suzuki Intruder

Type de moto-trike: Tri-Glide HD
Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 20:31 (2013)    Sujet du message: Pâques 2014 : Nous rencontrer dans le Nord ? Répondre en citant

je suis partant tout dépend de la date prévoir bien a l'avance,pour pouvoir s'organiser? Okay
papy HD
Administrateur

Type de moto-trike: Tri Glide EML CVO
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 20:50 (2013)    Sujet du message: Pâques 2014 : Nous rencontrer dans le Nord ? Répondre en citant

Bruno78 a écrit:
je suis partant tout dépend de la date prévoir bien a l'avance,pour pouvoir s'organiser? Okay

Pour la date c'est Pâques. Je crois avoir compris que Bubu viendrait 2jours donc 1/2 nuités suivant dates d'arrivée/départ. On va réfléchir à l'hébergement et à une belle balade avec Jack Okay

Dernière édition par papy HD le Jeu 7 Nov - 12:40 (2013); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
berau94
Suzuki Intruder

Type de moto-trike: Suzuki intruder ct80
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 12:39 (2013)    Sujet du message: Pâques 2014 : Nous rencontrer dans le Nord ? Répondre en citant

moi ausis je suis partent Okay
MSN
jambu
Honda Shadow

Type de moto-trike: TRIGLIDE HD
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 00:27 (2013)    Sujet du message: Pâques 2014 : Nous rencontrer dans le Nord ? Répondre en citant

ha  milles à diou si c'était plus pret  , j'aimerai bien vous connaitre et partager l'agneau de pascal !!!!!!!!!!

Suzuki Intruder

Type de moto-trike: SUZUKI Intruder CT80
Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 01:07 (2013)    Sujet du message: Pâques 2014 : Nous rencontrer dans le Nord ? Répondre en citant

moi  Exclamation  je ne sais pas où je serai  Sad  

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:04 (2017)    Sujet du message: Pâques 2014 : Nous rencontrer dans le Nord ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des moto-trikers, Tri-Glide et bikeconversion only Index du Forum -> Le forum et ses membres -> Nos rencontres Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation