Forum des moto-trikers, Tri-Glide et bikeconversion only Index du Forum

Forum des moto-trikers, Tri-Glide et bikeconversion only
Le RDV des tri-bikers sur Harley Davidson Tri-Glide ou bike-conversion EML, REWACO, BOOM et autres moto-trikes, toutes marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

4/6 juillet 2014 : le bike festival américain à TOURS
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des moto-trikers, Tri-Glide et bikeconversion only Index du Forum -> Le forum et ses membres -> Nos rencontres Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cathy_mironnet
Ladie moto-trikeuse

Type de moto-trike: EML 1200 Sportster
Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 15:30 (2014)    Sujet du message: 4/6 juillet 2014 : le bike festival américain à TOURS Répondre en citant

Ah ? Tu verras c'est trop bien Smile
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 15:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papy HD
Administrateur

Type de moto-trike: Tri Glide EML CVO
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 15:47 (2014)    Sujet du message: 4/6 juillet 2014 : le bike festival américain à TOURS Répondre en citant

Les places peuvent déjà être réservées : 30 € forfait 3j (lien en début de post) Okay Okay

Pour le run le RDV général est sur la piste de Nascar.. ça risque d'être l'embouteillage ! Il faudra se donner un RDV particulier…

On verra cela quand tout le détail du programme sera connu Okay
cathy_mironnet
Ladie moto-trikeuse

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 16:07 (2014)    Sujet du message: 4/6 juillet 2014 : le bike festival américain à TOURS Répondre en citant

Y'a pas des billets pour 1 jour seulement ?
papy HD
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 16:18 (2014)    Sujet du message: 4/6 juillet 2014 : le bike festival américain à TOURS Répondre en citant

cathy_mironnet a écrit:
Y'a pas des billets pour 1 jour seulement ?

Tout est expliqué sur le site du festival, mais non ! Ou + exactement : seulement possible pour le dimanche seul Sad

Il y a un moyen de faire des économies : le tarif enfant à 10 € ! Tu enlèves tes talons, tu remets tes jupes de gamine, tu n'oublies pas la sucette ni ton vélo avec les roulettes à l'arrière et tu tentes le coup Mr. Green

cathy_mironnet
Ladie moto-trikeuse

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 16:24 (2014)    Sujet du message: 4/6 juillet 2014 : le bike festival américain à TOURS Répondre en citant

Bah les roulettes à l'arrière je les ai deja !!! hahahahahah
Jacktrike
Administrateur

Type de moto-trike: EML Electra Glide
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 21:07 (2014)    Sujet du message: 4/6 juillet 2014 : le bike festival américain à TOURS Répondre en citant

Sauf imprévu de dernière minute , j'y serai le samedi!!
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 22:22 (2014)    Sujet du message: 4/6 juillet 2014 : le bike festival américain à TOURS Répondre en citant

Jacktrike a écrit:
Sauf imprévu de dernière minute , j'y serai le samedi!!

T'as intérêt, je compte sur toi… si possible sur ta machine (ou alors je te prends en passager !) Mr. Green
Bravo pour le montage, tu deviens de plus en plus doué Okay Okay
papy HD
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 16:54 (2014)    Sujet du message: 4/6 juillet 2014 : le bike festival américain à TOURS Répondre en citant

Quand on aura tous les détails du programme de Tours,

je vous enverrai un mail général pour vous avertir de ce que l'on peut faire, où et quand… pour que l'on se dénombre !

...mais on peut déjà entrevoir de se voir et se regrouper lors du run du samedi, éventuellement la parade du dimanche et une petite bouffe le soir dans un endroit sympa Okay

Une bonne occase pour mettre nos moto-trikes en valeur ! Okay Okay Okay

JE PRECISE (cette rubrique étant visible par tous) :
Cette rencontre est ouverte à tous, en particulier à tous les moto-trikes qui se trouveraient à Tours à ce moment là même non encore inscrits au Forum ! Et à tous ceux que nous connaissons par ailleurs quelle que soit leur cheval.
papy HD
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 23:21 (2014)    Sujet du message: 4/6 juillet 2014 : le bike festival américain à TOURS Répondre en citant

Tout est en ordre et le programme est complet (site internet ci-dessus) Okay Okay Okay

Pour commander les billets, téléchargez le bon de commande : http://www.americantoursfestival.com/docs/BC_pass3J.pdf

Pour le run qui est toujours hyper sympa, il faut se présenter le jour même au départ et être dans les 1000 premiers ! (Donc plus de réservation possible Sad )
loup gris 59
Suzuki Intruder

Type de moto-trike: SUZUKI Intruder CT80
Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 07:21 (2014)    Sujet du message: 4/6 juillet 2014 : le bike festival américain à TOURS Répondre en citant

Je suis désolé mais je n'y serais pas ,un ami arrive à Mèze pour une semaine Sad
Sportster et Street Bob EML

Type de moto-trike: EML Street Bob
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 10:23 (2014)    Sujet du message: 4/6 juillet 2014 : le bike festival américain à TOURS Répondre en citant

NON !!! tu rigole j'espère ?... Evil or Very Mad ...Ton ami ne peut pas déplacer sa semaine ?... ou alors tu emmènes ton ami à Tours... Mais vient on va passer un bon week-end. Okay
Suzuki Intruder

Type de moto-trike: SUZUKI Intruder CT80
Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 23:22 (2014)    Sujet du message: 4/6 juillet 2014 : le bike festival américain à TOURS Répondre en citant

je vais voir mais j'ai bien peur que ça lui fasse un trop long détour car il part en Espagne après  Sad  et j'ai déjà décalé les dates une fois.

Je pensais pouvoir y aller car de Tours je partais sur Lorient Sad  je suis trop c.n !!!non trop bon  Okay
Sportster et Street Bob EML

Type de moto-trike: EML Street Bob
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 00:10 (2014)    Sujet du message: 4/6 juillet 2014 : le bike festival américain à TOURS Répondre en citant

Tant pis dommage une prochaine foi. Rolling Eyes
Autres moto-trikes

Type de moto-trike: Trike HD Softail cus
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 14:34 (2014)    Sujet du message: 4/6 juillet 2014 : le bike festival américain à TOURS Répondre en citant

YESSS !! Rendez vous à Tours pour le week end du 5/6 juillet.
Depart le vendredi.
Si certain d'entre vous passe par Le Mans ou les environs, faites moi signe pour fairer la route
ensemble, si ça vous dit bien sur...
Au plaisir.
papy HD
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 14:43 (2014)    Sujet du message: 4/6 juillet 2014 : le bike festival américain à TOURS Répondre en citant

herve a écrit:
YESSS !! Rendez vous à Tours pour le week end du 5/6 juillet.
Depart le vendredi.
Si certain d'entre vous passe par Le Mans ou les environs, faites moi signe pour fairer la route
ensemble, si ça vous dit bien sur...
Au plaisir.

A priori je pars jeudi… ou vendredi. Je ne passe pas par Le Mans (désolé). Je vais lancer un new letter pour que chacun me réponde.. Okay Okay Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18 (2017)    Sujet du message: 4/6 juillet 2014 : le bike festival américain à TOURS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des moto-trikers, Tri-Glide et bikeconversion only Index du Forum -> Le forum et ses membres -> Nos rencontres Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation