Forum des moto-trikers, Tri-Glide et bikeconversion only Index du Forum

Forum des moto-trikers, Tri-Glide et bikeconversion only
Le RDV des tri-bikers sur Harley Davidson Tri-Glide ou bike-conversion EML, REWACO, BOOM et autres moto-trikes, toutes marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

4/6 juillet 2014 : le bike festival américain à TOURS
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des moto-trikers, Tri-Glide et bikeconversion only Index du Forum -> Le forum et ses membres -> Nos rencontres Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nene88
Sportster et Street Bob EML

Type de moto-trike: EML Street Bob
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 17:49 (2014)    Sujet du message: 4/6 juillet 2014 : le bike festival américain à TOURS Répondre en citant

Semaine prochaine chargée Mardi 1 Juillet rendez-vous chez Harley Strasbourg pour mon stage et la 1ere révision.Départ Vendredi matin pour Tours hotel réservé j'ai hate de vous revoir et pour d'autres faire votre connaissance.
A bientot. Okay
PS:Moi non plus je ne passe pas par le Mans.

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 17:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nene88

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 19:46 (2014)    Sujet du message: 4/6 juillet 2014 : le bike festival américain à TOURS Répondre en citant

Bon j'ai regardé la météo .....pas la joie a se que j'ai pu voir. Sad
Administrateur

Type de moto-trike: Tri Glide EML CVO
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 21:21 (2014)    Sujet du message: 4/6 juillet 2014 : le bike festival américain à TOURS Répondre en citant

Nene88 a écrit:
Bon j'ai regardé la météo .....pas la joie a se que j'ai pu voir. Sad

Seulement dimanche où c'est caca-boudin Sad Mr. Green mais vendredi et samedi c'est Okay
papy HD
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 21:45 (2014)    Sujet du message: 4/6 juillet 2014 : le bike festival américain à TOURS Répondre en citant

On va pas être nombreux

Après les nombreux désistements….

Pour l'instant ne restent plus en course que Néné, Lyxor, cathy mironnet, Sylvie et moi (jacktrike vient en tuture) Okay

Je compte sur vous pour faire la balade du samedi ENSEMBLE

On tentera aussi de se faire une petite bouffe le soir

PEUT-ETRE CERTAINS ONT-ILS OUBLIE DE SE FAIRE CONNAITRE Question Question Question
Jacktrike
Administrateur

Type de moto-trike: EML Electra Glide
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 07:06 (2014)    Sujet du message: 4/6 juillet 2014 : le bike festival américain à TOURS Répondre en citant

C'est bête parce que normalement,j'aurais le nouveau Patch avec moi donc pour les présents : en visu!!!! Okay C'est aussi pour cela que j'y vais mais suite au problème de santé de ma femme ce sera en voiture!! Sad
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 06:58 (2014)    Sujet du message: 4/6 juillet 2014 : le bike festival américain à TOURS Répondre en citant

NOUS SOMMES A TOURS

Premières photos

Arrivée en Touraine : soleil et chaleur

Sur les bords de Loire un peu de fraicheur

ET PREMIERE RENCONTRE AVEC UNN MEMBRE DU FORUM : un barbu en casquette, Yvon dit La Baston Okay

Un coup de chance, on est arrivé en même temps à la billetterie !

lyxor
Tri Glide HD

Type de moto-trike: Tri Glide ultra 2014
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 07:13 (2014)    Sujet du message: 4/6 juillet 2014 : le bike festival américain à TOURS Répondre en citant

Bonjour ...........Attention la grele arrive
Bon sejour en Tourraine...............
Papy_biker
Tri Glide HD

Type de moto-trike: Tri Glide HD
Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 18:12 (2014)    Sujet du message: 4/6 juillet 2014 : le bike festival américain à TOURS Répondre en citant

Bon festival à vous tous Laughing
lyxor
Tri Glide HD

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 21:15 (2014)    Sujet du message: 4/6 juillet 2014 : le bike festival américain à TOURS Répondre en citant

Alerte apres midi un ptit jeune Bickers perdu sur le parking de TOURS,,,????????? :

il regarde personne a l'horizon ?????
lyxor
Tri Glide HD

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 21:25 (2014)    Sujet du message: 4/6 juillet 2014 : le bike festival américain à TOURS Répondre en citant

papy HD
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 11:49 (2014)    Sujet du message: 4/6 juillet 2014 : le bike festival américain à TOURS Répondre en citant

lyxor a écrit:
Alerte apres midi un ptit jeune Bickers perdu sur le parking de TOURS,,,????????? :
il regarde personne a l'horizon ?????

Maman, y'a lyxor qui se moque de moi 
papy HD
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 21:44 (2014)    Sujet du message: 4/6 juillet 2014 : le bike festival américain à TOURS Répondre en citant

Un aperçu de notre Festival :

D'abord le temps : BEAU ! Okay La météo nous promettait de la flotte et de la flotte, et encore de la flotte… on est arrivé jeudi sous un soleil de plomb, le vendredi idem et on a roulé en chemisette à l'exception notable du moment où le festival a commencé vers 18h… Trombe d'eau et orage pendant 10mm puis finalement retour au soleil au bout de trois quart d'heure. Samedi ensoleillé pourtant promis à la pluie… mais deux-trois gouttes même pas assez pour nous rafraîchir, histoire ne pas faire mentir la météo mais sous le soleil ! Le dimanche par contre pluie toute la journée.. mais soleil et même chaleur à partir de 17h… Voilà pour ceux qui ne sont pas venus. Mr. Green

La preuve, notre balade du samedi : http://moto-trikes.harley.leforum.eu/t839-Balade-en-Touraine-lors-du-festiv…

Impression générale : très mitigée ! Première année où Harley à pris les rênes et cela avec une exclu pour 3 ans…. résultat un tiers d'exposants en moins, que ce soit les fringues ou les motos (pas d'autres marques) et pas un seul trike en exposition Evil or Very Mad

Il y avait quand même de belles montures, dont j'ai retenu par exemple ces quelques photos :

(photo de Néné)

Sur le parking quelques moto-trikes mais essentiellement du Harley (une dizaine)… et seulement un Gold et un Rewaco Sad

Bon, il y avait quand même un trike en expo ! Mr. Green

Il y avait aussi de belles américaines avec leurs caravanes "vintage" si typiquement US

… et du rodéo… mais je me suis contenté d'affronter ce bison de pacotille

…et un camp de cowboy et d'indiens.. mais je ne me suis pas fait scalper en le traversant HUG !

On a quand même pu prendre du bon temps avec les copains …

Néné et sa belle monture

...bien qu'il fallut attendre un peu sa pitance Sad

Et puis ayant fait le tour de ce festival plus rapidement que prévu Sad on s'est retrouvé à Azay-sur-Cher (quelques kms + loin) dans une concentre où Victory et Indian s'étaient réfugiés. Toute petite manif Sad ... mais heureuse rencontre avec quelques moto-trikes dont ces deux Rewaco (un CT 800 et un CT 1800) et leurs propiétaires avec lesquels on a sympathisé

Bref on s'est pas fait ch… même si je n'ai pu résister à chevaucher cette curieuse monture trouvée sur le festival

Nene88

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 00:51 (2014)    Sujet du message: 4/6 juillet 2014 : le bike festival américain à TOURS Répondre en citant

Bien arrivé a la maison mais plus tard que prévus car au rassemblement cet aprés midi j'ai retrouvé des membres d'un autre forum ou je suis aussi inscrit (fsb forum des street bob) et presque tout le long de la route j'ai trouvé de la flote alors je suis arrivé trempé comme une soupe(mais ont aiment sa Very Happy ).
Je mettrais des photos + tard car je soir je suis crevé.
PS:Je vois qu'Alain a retrouvé sa connection internet....
Tri Glide HD

Type de moto-trike: HARLEY TRI GLIDE
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 06:05 (2014)    Sujet du message: 4/6 juillet 2014 : le bike festival américain à TOURS Répondre en citant

je vois que tout c'est bien passé Okay

merci pour les photos

a+
Jacktrike
Administrateur

Type de moto-trike: EML Electra Glide
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 13:53 (2014)    Sujet du message: 4/6 juillet 2014 : le bike festival américain à TOURS Répondre en citant

Salut néné, content que tu sois bien arrivé..Une petite photo de Azay sur cher:

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:13 (2017)    Sujet du message: 4/6 juillet 2014 : le bike festival américain à TOURS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des moto-trikers, Tri-Glide et bikeconversion only Index du Forum -> Le forum et ses membres -> Nos rencontres Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation