Forum des moto-trikers, Tri-Glide et bikeconversion only Index du Forum

Forum des moto-trikers, Tri-Glide et bikeconversion only
Le RDV des tri-bikers sur Harley Davidson Tri-Glide ou bike-conversion EML, REWACO, BOOM et autres moto-trikes, toutes marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Euro festival 2014 ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des moto-trikers, Tri-Glide et bikeconversion only Index du Forum -> Le forum et ses membres -> Nos rencontres Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laurent68
Sportster et Street Bob EML

Type de moto-trike: Sportster 1200 eml v
Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 04:39 (2013)    Sujet du message: Euro festival 2014 ? Répondre en citant

Bonjour a tous
quelqu un va t il a l euro festival a Grimaud au mois de mai ??
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 04:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papy HD
Administrateur

Type de moto-trike: Tri Glide EML CVO
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 16:02 (2013)    Sujet du message: Euro festival 2014 ? Répondre en citant

Moi NON. C'est loin et on bosse à cette époque de l'année comme des dingues Sad . Peut être l'an prochain

Voici un lien par le HOG : http://www.hogeuropegallery.com/euro-festival/?lang=fr

Nene88

Type de moto-trike: EML Street Bob
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 13:00 (2013)    Sujet du message: Euro festival 2014 ? Répondre en citant

Idem

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 01:01 (2013)    Sujet du message: Euro festival 2014 ? Répondre en citant

oui oui le boulot
DumDum
Tri Glide et touring EML, CSC

Type de moto-trike: HD ROAD KING EML
Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 19:02 (2014)    Sujet du message: Euro festival 2014 ? Répondre en citant

J'allais poser la question.
Pour ma part je serais partant - mais chaque année je me retrouve seul en bas.
Comme je joins l'utile à l'agréable j'en profite pour me faire une semaine de vacances.
Mais bon se taper le site de long et en large seul devient un peu pénible. Si on se retrouve
un ou 2 (voir plus) trikes on est partant, mais il faut se décider vite - c'est pour réserver le logement.
Je vais au P & V juste en face comme cela le soir pas de problème de parking etc (alcool ou autre)
Par contre j'ai regardé le prix d'entrée zut ça devient prohibitif
papy HD
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 21:04 (2014)    Sujet du message: Euro festival 2014 ? Répondre en citant

DumDum a écrit:
J'allais poser la question.
Pour ma part je serais partant - mais chaque année je me retrouve seul en bas.
Comme je joins l'utile à l'agréable j'en profite pour me faire une semaine de vacances.
Mais bon se taper le site de long et en large seul devient un peu pénible. Si on se retrouve
un ou 2 (voir plus) trikes on est partant, mais il faut se décider vite - c'est pour réserver le logement.
Je vais au P & V juste en face comme cela le soir pas de problème de parking etc (alcool ou autre)
Par contre j'ai regardé le prix d'entrée zut ça devient prohibitif

J'imagine que nos moto-trikers du sud vont y aller. Il serait bon qu'ils se manifestent maintenant. Okay Okay
DumDum

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 22:02 (2014)    Sujet du message: Euro festival 2014 ? Répondre en citant

vite vite Mr. Green
DumDum

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 08:25 (2014)    Sujet du message: Euro festival 2014 ? Répondre en citant

Bon je vais pas y aller ou alors encore seul comme chaque année Sad
Nene88

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 12:50 (2014)    Sujet du message: Euro festival 2014 ? Répondre en citant

Dum Dum cette année je ne peut pas mais l'année prochaine je ferais tous pour descendre car j'ai longtemps habiter dans le sud a la Londe les Maures (la ou il y a eut les innondations) et j'ai mes amis las-bas et j'aimerais bien les revoir.J'ai longtemps hésiter pour cette année mais sa ne serais pas sérieux beaucoup de frais l'achat de la machine ma fille rentre a la fac donc se qui implique l'appartement et tout se qui vas avec.....et le commerce qui va comme ci comme ça avec toutes les augmentations qui nous colle et aussi les matiéres premiére qui n'arretent pas de grimper en fléche.
Et je ne suis pas équiper non plus sacs de voyage ect ect....En tout cas l'année prochaine j'irais avec toi...si tu me veut bien sur. Wink
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 13:51 (2014)    Sujet du message: Euro festival 2014 ? Répondre en citant

DumDum a écrit:
Bon je vais pas y aller ou alors encore seul comme chaque année Sad

Je comprends ta déception. Le forum est débutant (moins de 4 mois effectifs) et il va monter en puissance progressivement. Tu auras sans doute plus de candidats pour l'an prochain (outre Néné) mais d'ici mai, sait-on jamais ? Relance fin avril Okay
laurent68

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 20:55 (2014)    Sujet du message: Euro festival 2014 ? Répondre en citant

J y vais pour une semaine 
loup gris 59
Suzuki Intruder

Type de moto-trike: SUZUKI Intruder CT80
Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 00:41 (2014)    Sujet du message: Euro festival 2014 ? Répondre en citant

Okay  super j'ai bien noté le numéro de tél.  éventuellement pour le transport de nos montures.
Il ne m'est plus possible de vous  communiquer l'adresse mais à St Tropez  pas loin de la maison de  BB,il y a un ancien camping ombragé, aménagé en aire de camping car qui est très intéressant  au niveau tarif.
Il est tenu par un ancien pompier fort sympathique.

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 00:43 (2014)    Sujet du message: Euro festival 2014 ? Répondre en citant

C'est bon a s'avoir....merci loup gris  Okay
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 00:46 (2014)    Sujet du message: Euro festival 2014 ? Répondre en citant

loup gris 59 a écrit:
Okay  super j'ai bien noté le numéro de tél.  éventuellement pour le transport de nos montures.
Il ne m'est plus possible de vous  communiquer l'adresse mais à St Tropez  pas loin de la maison de  BB,il y a un ancien camping ombragé, aménagé en aire de camping car qui est très intéressant  au niveau tarif.

??? j'ai du rater un épisode ! Quoi ?
Une petite observation : il y en a des comme moi qui ne peuvent plus se permettre des campings ...sauf genre mobile-home pouvant offrir un couchage correct Sad
loup gris 59
Suzuki Intruder

Type de moto-trike: SUZUKI Intruder CT80
Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 01:33 (2014)    Sujet du message: Euro festival 2014 ? Répondre en citant

papy HD a écrit:
loup gris 59 a écrit:

??? j'ai du rater un épisode ! Quoi ?
Une petite observation : il y en a des comme moi qui ne peuvent plus se permettre des campings ...sauf genre mobile-home pouvant offrir un couchage correct Sad

C'est sur pour moi aussi vu que je n'ai plus le camping-car mais ça peut intéresser un camping cariste ou pour les plus jeunes Mr. Green  la tente

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20 (2017)    Sujet du message: Euro festival 2014 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des moto-trikers, Tri-Glide et bikeconversion only Index du Forum -> Le forum et ses membres -> Nos rencontres Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation