Forum des moto-trikers, Tri-Glide et bikeconversion only Index du Forum

Forum des moto-trikers, Tri-Glide et bikeconversion only
Le RDV des tri-bikers sur Harley Davidson Tri-Glide ou bike-conversion EML, REWACO, BOOM et autres moto-trikes, toutes marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RDV dans l'Est début mai 2014 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des moto-trikers, Tri-Glide et bikeconversion only Index du Forum -> Le forum et ses membres -> Nos rencontres Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papy HD
Administrateur

Type de moto-trike: Tri Glide EML CVO
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 22:00 (2014)    Sujet du message: RDV dans l'Est début mai 2014 ! Répondre en citant

Une balade du Forum Custom Trike Cantalien composé d'environ 9 équipages (trike et motos) va se promener dans l'Est début mai.

C'est le forum animé par marmotte (entre autres) qui sera là

Ce serait sympa de les rencontrer sur leur parcours à découvrir ici (pour ceux qui sont inscrits sur ce forum) :
http://custom.trike.cantalien15.soforums.com/t2514-Alsace.htm

Un mail a été envoyé à ceux qui sont tout proche Okay

Dernière édition par papy HD le Lun 17 Fév - 16:28 (2014); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 22:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nene88
Sportster et Street Bob EML

Type de moto-trike: EML Street Bob
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 15:19 (2014)    Sujet du message: RDV dans l'Est début mai 2014 ! Répondre en citant

De quel coté dans l'est  Question

Quand je tombe sur leur forum, il me demande de m'inscrire..... c'est pour sa que je pose la question de savoir où cela se passe exactement..... Wink
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 16:27 (2014)    Sujet du message: RDV dans l'Est début mai 2014 ! Répondre en citant

Nene88 a écrit:
De quel coté dans l'est  Question Quand je tombe sur leur forum, il me demande de m'inscrire..... c'est pour sa que je pose la question de savoir où cela se passe exactement..... Wink

OUPS ! J'avais oublié ce GROS détail ! Mr. Green Mais rien ne t'interdis de t'inscrire comme je l'ai fait ! Very Happy

Ceci étant, voici les cartes présentes sur leur forum pour un périple se déroulant de jeudi à dimanche, je crois du 8 au 11 mai et qui, pour eux, représentera plus de 2000 km aller-retour Okay

loup gris 59
Suzuki Intruder

Type de moto-trike: SUZUKI Intruder CT80
Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 08:54 (2014)    Sujet du message: RDV dans l'Est début mai 2014 ! Répondre en citant

beau parcours, Okay
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 13:54 (2014)    Sujet du message: RDV dans l'Est début mai 2014 ! Répondre en citant

loup gris 59 a écrit:
beau parcours, Okay

Effectivement. Je n'y serais pas mais j'aimerai bien savoir si nos amis qui sont proches comptent venir à la rencontre de ces cantaliens en vadrouille ? Question
Nene88
Sportster et Street Bob EML

Type de moto-trike: EML Street Bob
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 15:27 (2014)    Sujet du message: RDV dans l'Est début mai 2014 ! Répondre en citant

Pourquoi pas si ils passent dans les Vosges ou les environs...Mais j'aimerais bien que Marmotte se manifeste un peut... Wink
Suzuki Intruder

Type de moto-trike: SUZUKI Intruder CT80
Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 00:19 (2014)    Sujet du message: RDV dans l'Est début mai 2014 ! Répondre en citant

je lui ai fait une petite visite,elle est super sympa mais très débordée  Okay
Tri Glide HD

Type de moto-trike: HD Tri Glide Ultra
Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 16:07 (2014)    Sujet du message: RDV dans l'Est début mai 2014 ! Répondre en citant

OK et pourquoi… Razz
C’est quand que vous êtes sur Mulhouse? Si la date colle pour nous, alors je vais voir la dispo de quelques potes (et partenaires Evil or Very Mad ) sur Yamaha, Ducati, Suzuki et moi en Tri Glide.
papy HD
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 16:13 (2014)    Sujet du message: RDV dans l'Est début mai 2014 ! Répondre en citant

Haplo a écrit:
OK et pourquoi… Razz
C’est quand que vous êtes sur Mulhouse? Si la date colle pour nous, alors je vais voir la dispo de quelques potes (et partenaires Evil or Very Mad ) sur Yamaha, Ducati, Suzuki et moi en Tri Glide.

Je ne sais pas à quoi tu répond Haplo mais l'idée de vous rencontrer à cette occasion est excellente ! Okay
L'idée de te présenter dans la rubrique Moto-triker : présente-toi ! aussi Mr. Green

Pour être informé en détail et joindre Marmotte, passez par le MP
Haplo
Tri Glide HD

Type de moto-trike: HD Tri Glide Ultra
Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 17:04 (2014)    Sujet du message: RDV dans l'Est début mai 2014 ! Répondre en citant

bien au Cantalien qui vont se promener dans l'Est. Mulhouse c'est dans le super Est.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:25 (2017)    Sujet du message: RDV dans l'Est début mai 2014 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des moto-trikers, Tri-Glide et bikeconversion only Index du Forum -> Le forum et ses membres -> Nos rencontres Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation