Forum des moto-trikers, Tri-Glide et bikeconversion only Index du Forum

Forum des moto-trikers, Tri-Glide et bikeconversion only
Le RDV des tri-bikers sur Harley Davidson Tri-Glide ou bike-conversion EML, REWACO, BOOM et autres moto-trikes, toutes marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un petit Breton
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des moto-trikers, Tri-Glide et bikeconversion only Index du Forum -> Le forum et ses membres -> Moto-triker : présente-toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
grype29
Tri Glide HD

Type de moto-trike: HARLEY TRI GLIDE
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 20 Avr - 08:50 (2017)    Sujet du message: Un petit Breton Répondre en citant

c'est le grand jour
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Avr - 08:50 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PATOCH56

Type de moto-trike: Indian roadmaster Ha
Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Avr - 05:52 (2017)    Sujet du message: Un petit Breton Répondre en citant

Salut à tous,

Priziac effectivement c'est à côté de chez moi... Et bien me voici de retour, le fiston m'a emmené et je me suis fait les 750 bornes du retour hier. Que du bonheur, mes années de side m'ont beaucoup aidé à trouver rapidement mes repères et à anticiper la conduite. Par contre j'ai pas mal souffert avec le side des épaules, travail du haut du corps et là rien... Un jeune homme... pas de stress, pas d'adrénaline à aucun moment j'ai douté et j'ai filé rapidement en vitesse de croisière autorisé sur l'autoroute. Le comportement est hallucinant de stabilité et l'assistance de direction est réellement au top... 65% de réduction d'effort ce n'est pas rien. Bref je suis super content. La preuve départ tout à l'heure vers 7h45 pour rejoindre des potes à Dinard, puis St Malo. Demain ce sera Cancale avant de revenir pour glisser la petite enveloppe dans l'urne... Je vous fais quelques images plus sympa dans le week-end. Amicalement. Patoch  

Damien

Type de moto-trike: Tri gilde 2015
Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Avr - 09:31 (2017)    Sujet du message: Un petit Breton Répondre en citant

Ouahhhh super belle bravo, si tu passes dans Le Perche dis moi. Félicitations et supers bons rides à toi 
grype29
Tri Glide HD

Type de moto-trike: HARLEY TRI GLIDE
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 22 Avr - 18:27 (2017)    Sujet du message: Un petit Breton Répondre en citant

il est magnifique 
Français lionel

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 22 Avr - 19:37 (2017)    Sujet du message: Un petit Breton Répondre en citant

Okay Okay  super jolie bonne route 
mezig22
Tri Glide HD

Type de moto-trike: Tri Glide 2014
Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Avr - 09:10 (2017)    Sujet du message: Un petit Breton Répondre en citant

On aurrai presque pus faire le retour ensemble, moi je suis partit la veille de chez Yukon ou j'ai acheter une remorque Legend et je suis rentrer avec dans les Cotes d'Armor.
J'ai vu ton Trike de pres, il est super, felicitations. Okay
Visiter le site web du posteur
trikehd05
Sportster et Street Bob EML

Type de moto-trike: TRIGLIDE HD 2016
Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Avr - 10:27 (2017)    Sujet du message: Un petit Breton Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay  superbe machine
PATOCH56

Type de moto-trike: Indian roadmaster Ha
Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Avr - 20:14 (2017)    Sujet du message: Un petit Breton Répondre en citant

Merci les gars !!! Je monte actuellement les divers accessoires que j'ai fait venir des US  encore un peut de taf demain matin, et elle sera tout à fait à mon goût. Au plaisir de vous croiser... Pour la petite histoire j'étais dans le 22 et 35 ce week-end... Dinan Dinard St Malo Cancale avec une bande de copains et le prochain week-end ce sera la pointe du crozon et océanopolis à Brest... histoire de finaliser une reconnaissance pour une sortie qui se rapproche ... Bientôt la révision à cette allure ... Mr. Green  kenavo
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:16 (2017)    Sujet du message: Un petit Breton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des moto-trikers, Tri-Glide et bikeconversion only Index du Forum -> Le forum et ses membres -> Moto-triker : présente-toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation