Forum des moto-trikers, Tri-Glide et bikeconversion only Index du Forum

Forum des moto-trikers, Tri-Glide et bikeconversion only
Le RDV des tri-bikers sur Harley Davidson Tri-Glide ou bike-conversion EML, REWACO, BOOM et autres moto-trikes, toutes marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cette fois la décision est prise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des moto-trikers, Tri-Glide et bikeconversion only Index du Forum -> Autre chose ou pas -> Le bistro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PATOCH
Futur

Type de moto-trike: futur acquéreur
Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 20:52 (2014)    Sujet du message: Cette fois la décision est prise Répondre en citant

Et oui la décision est prise, il n'y aura pas de transformation de ma gold. Elle passe à la vente, et je prendrais soit une gold EML en occase, soit un Trike HD neuf cela sera suivant la vente et suivant la fin du mois... car mars est un mois très agréable pour moi, le résultat de l'année précédente tombant sous forme de fraîche... si j'attends encore, je vais y perdre un peut plus... Donc action. J'ai l'impression que ma saison moto va être compromise... mais bon !! j'irais voir les copains en caisse à savon.. pour le bar cela ne change rien... Allez sans regret. Je vais pouvoir me libérer la tête à présent que mon neurone a accepté l'histoire. Kenavo. 
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 20:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papy HD
Administrateur

Type de moto-trike: Tri Glide EML CVO
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 21:00 (2014)    Sujet du message: Cette fois la décision est prise Répondre en citant

PATOCH a écrit:
Et oui la décision est prise, il n'y aura pas de transformation de ma gold. Elle passe à la vente, et je prendrais soit une gold EML en occase, soit un Trike HD neuf (…). 

Ton choix sera le bon. Okay
Je te signale que le trike HD Electra Blanc superbe, dont j'ai mis la vidéo à propos de IMC-Motorcom, est à vendre. c'est aussi une solution suivant ce qui se présente et le montant de ta bourse Mr. Green (contacter IMC)
dany_strass
Sportster et Street Bob EML

Type de moto-trike: EML V3 SPORTSTER 120
Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 11:24 (2014)    Sujet du message: Cette fois la décision est prise Répondre en citant

Sur le bon coin y en a plusieurs à vendre ça va de 22000 à 40000€. 
        www.leboncoin.fr/annonces/offres/ile_de_france/occasions/?f=a&th=1&…
Sportster et Street Bob EML

Type de moto-trike: EML Street Bob
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 11:44 (2014)    Sujet du message: Cette fois la décision est prise Répondre en citant

Y'a meme qes Can-am..... Very Happy

Tri Glide HD

Type de moto-trike: Tri Glide
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 17:52 (2014)    Sujet du message: Cette fois la décision est prise Répondre en citant

grype29
Tri Glide HD

Type de moto-trike: HARLEY TRI GLIDE
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 18:16 (2014)    Sujet du message: Cette fois la décision est prise Répondre en citant

bonne chance pour la vente du gold et pour ton futur achat Okay

a+
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:07 (2017)    Sujet du message: Cette fois la décision est prise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des moto-trikers, Tri-Glide et bikeconversion only Index du Forum -> Autre chose ou pas -> Le bistro Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation