Forum des moto-trikers, Tri-Glide et bikeconversion only Index du Forum

Forum des moto-trikers, Tri-Glide et bikeconversion only
Le RDV des tri-bikers sur Harley Davidson Tri-Glide ou bike-conversion EML, REWACO, BOOM et autres moto-trikes, toutes marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coucou de Perpignan !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des moto-trikers, Tri-Glide et bikeconversion only Index du Forum -> Le forum et ses membres -> Moto-triker : présente-toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylviejacky
Ladie moto-trikeuse

Type de moto-trike: Tri-Glide
Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 18:21 (2014)    Sujet du message: Coucou de Perpignan ! Répondre en citant

Salut à tous !

De retour en Métropole après 6 ans passés aux Antilles, l'envie de refaire de la moto nous titille.
Je dis "refaire" car en Guadeloupe, faire de la moto, c'est très compliqué : grains très fréquents, et surtout la conduite locale....J'adore les Antillais, mais à pied !!!
Bref, j'ai vendu ma moto là-bas, car je ne l'utilisais pas...Mon mari avait vendu la sienne avant de partir, donc pas de conduite pour lui non plus.
Pour ma part, je ne suis pas sûre d'avoir envie de piloter à nouveau, d'où l'envie d'un trike, pour faire des duos tout confort et en toute sérénité...
Nous allons prochainement avoir un RV avec la concession Harley de Perpignan pour essayer le tri glide.
Nous allons je pense trouver la réponse à la plupart de nos questions sur ce forum que je n'ai pas encore eu le temps de parcourir.....
En attendant, toutes vos suggestions, remarques, conseils sont les bienvenus....
Notre plus grande appréhension, c'est la maniabilité de la bête dans les ronds-points...

Sylvie.
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 18:21 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PATOCH
Futur

Type de moto-trike: futur acquéreur
Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 20:08 (2014)    Sujet du message: Coucou de Perpignan ! Répondre en citant

Hello ! bienvenue sur ce forum ou pour ma part je trouve de nombreuses réponses à ma recherche. Perpignan j'y passe en juin pour voir un Ami d'enfance, nous pourrons peut être partager une mousse... avant que je file vers le Tarn. Kenavo Okay

Jacktrike
Administrateur

Type de moto-trike: EML Electra Glide
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 20:32 (2014)    Sujet du message: Coucou de Perpignan ! Répondre en citant

Ladie moto-trikeuse

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 20:43 (2014)    Sujet du message: Coucou de Perpignan ! Répondre en citant

Patoch, ce sera avec grand plaisir !
papy HD
Administrateur

Type de moto-trike: Tri Glide EML CVO
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 21:00 (2014)    Sujet du message: Coucou de Perpignan ! Répondre en citant

Bonjour Sylvie,

C'est certain que ce type d'engin est plus délicat dans les rond-points qu'un 2-R mais tout le monde s'y fait, notamment les femmes qui sont sur ce forum. Le mieux est d'essayer l'engin et de savoir que même si, éventuellement, tu es déroutée, l'apprentissage est hyper rapide.

sylviejacky
Ladie moto-trikeuse

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 21:11 (2014)    Sujet du message: Coucou de Perpignan ! Répondre en citant

Merci pour ta réponse, Papy HD ! Laughing

Est-ce que c'est la même sensation que le quad ?

Et au niveau du freinage, ça se passe commment ?
Couky91
Tri Glide et touring EML, CSC

Type de moto-trike: EML ROADKING
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 00:58 (2014)    Sujet du message: Coucou de Perpignan ! Répondre en citant

sylvie et jacky !!

Pour ma part, j'ai pris le temps au départ de m'adapter à la bête ... n'ayant jamais fait de moto avant....
mais une fois en main, j'ai trouve le moyen de prendre un petit rond point sur deux roues
parce que je suivais les deux roues de devant et je l'ai avale comme eux ....Lol ....
Maintenant ca fait 4 ans que je roule avec .... je ne l'ai jamais refait.... parce que depuis j'ai compris  la bonne
position a prendre en fonction de la route....
et c'est que du bonheur !!    

Dernière édition par Couky91 le Dim 30 Mar - 01:39 (2014); édité 3 fois
loup gris 59
Suzuki Intruder

Type de moto-trike: SUZUKI Intruder CT80
Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 01:07 (2014)    Sujet du message: Coucou de Perpignan ! Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Sylvie et Jacky et au plaisir d'une rencontre et  
Sportster et Street Bob EML

Type de moto-trike: EML Street Bob
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 01:35 (2014)    Sujet du message: Coucou de Perpignan ! Répondre en citant

Tri Glide HD

Type de moto-trike: Tri Glide
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 07:15 (2014)    Sujet du message: Coucou de Perpignan ! Répondre en citant

sylviejacky
Ladie moto-trikeuse

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 08:52 (2014)    Sujet du message: Coucou de Perpignan ! Répondre en citant

à tous pour vos messages de bienvenue ! Bon dimanche, sous la grisaille pour nous à Perpignan (une fois n'est pas coutume.....)
Couky91, ça a dû faire bizarre, l'histoire du rond-point sur 2 roues !
Sylvie 59
Ladie moto-trikeuse

Type de moto-trike: TG HD
Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 09:08 (2014)    Sujet du message: Coucou de Perpignan ! Répondre en citant

Bonjour Sylvie de la part de Sylvie !!!!

Bon retour en métropole. Contente qu'il y ait bientôt une nouvelle consoeur en Tri-Glide. L'histoire du rond-point c'est classique ! Encore que je ne me sois jamais retrouvé sur deux roues ! Il suffit d'y aller cool même en suivant les deux-roues, ce que j'ai fait plusieurs fois. Mais papy le fait parfois exprès et il est toujours en vie ! Mr. Green Mais vaut mieux éviter Rolling Eyes

Hilaire
Autres moto-trikes

Type de moto-trike: moto-trike HD S&
Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 10:21 (2014)    Sujet du message: Coucou de Perpignan ! Répondre en citant

Bonjour,
Maintenant que la place est libérée aux Antilles, je peux t'y remplacer ?

Sur les rond-points, vaut mieux justement ne pas être motard avant car dans le cas contraire on reprend ses réflexes comme si on pouvait pencher et c'est là que ça coince !

Papy_biker
Tri Glide HD

Type de moto-trike: Tri Glide HD
Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 12:07 (2014)    Sujet du message: Coucou de Perpignan ! Répondre en citant

Surtout ne pas se décourager le premier essai, après on s'y fait vite Okay
marmotte63
Administrateur

Type de moto-trike: Boom 750 Shadow
Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 12:23 (2014)    Sujet du message: Coucou de Perpignan ! Répondre en citant

bonjour à vous 2 et bienvenue
pour ma part, ancienne motarde sur 2 roues, l apprentissage de ma moto trike, s est fait rapidement .......... apres quelques conseils d un ami averti !!!!!!
ce n est que du bonheur ........... et ne reviendrai pas au 2 roues
3 ans se sont écoulées depuis son acquisition ............. 60 000 kms au compteur ......... ......... et il y en aura encore .........
au plaisir de vous croiser .....

Tout ce qui ne me passionne pas, m'ennuie !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08 (2017)    Sujet du message: Coucou de Perpignan !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des moto-trikers, Tri-Glide et bikeconversion only Index du Forum -> Le forum et ses membres -> Moto-triker : présente-toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation