Forum des moto-trikers, Tri-Glide et bikeconversion only Index du Forum

Forum des moto-trikers, Tri-Glide et bikeconversion only
Le RDV des tri-bikers sur Harley Davidson Tri-Glide ou bike-conversion EML, REWACO, BOOM et autres moto-trikes, toutes marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Promenade chez Harley

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des moto-trikers, Tri-Glide et bikeconversion only Index du Forum -> Autre chose ou pas -> Le bistro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PATOCH
Futur

Type de moto-trike: futur acquéreur
Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 19:01 (2014)    Sujet du message: Promenade chez Harley Répondre en citant

Petite virée chez Harley, j'ai enfin réussi à emmener Madame voir le Trike HD .... j'étais frétillant comme un gardon qui approche de sa binoche, mais l'histoire d'amour que je voyais poindre à l'horizon s'arrêta rapidement  Sad ... elle à pas accroché  Crying or Very sad , et cela malgré les prouesses du patron de la concession.. Bref ! malgré l'absence de pluie, j'ai pris une douche froide ... et oui j'avais deux options, et cela supprime l'une d'elle. Divorcer à mon âge Shocked non ce n'est pas possible... elle à mauvais goût, mais elle cuisine bien..  Je n'aurai donc pas de lune de miel avec cet engin. Du coup le froid est tombé en rentrant, heureusement que nous avions pris le matos pour nous couvrir, quelques gouttes supplémentaires histoire de pourrir mon dernier nettoyage..

A présent je m'oriente soit vers une occase EML, soit vers le Hannigan G2 en espérant que l'homologation est bien en fin de parcours ... dans tous les cas j'attends qu'il soit en expo dans le nord et je visite les deux endroits.. Espérons que cette fois elle accrochera Rolling Eyes Okay .
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 19:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papy HD
Administrateur

Type de moto-trike: Tri Glide EML CVO
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 21:05 (2014)    Sujet du message: Promenade chez Harley Répondre en citant

PATOCH a écrit:
Petite virée chez Harley, j'ai enfin réussi à emmener Madame voir le Trike HD .... j'étais frétillant comme un gardon qui approche de sa binoche, mais l'histoire d'amour que je voyais poindre à l'horizon s'arrêta rapidement  Sad ... elle à pas accroché  Crying or Very sad (…)

Faut déjà savoir si ça te plait à toi. Ensuite il faut l'essayer avec madame et comparer avec, par exemple, un Gold EML Okay ...à moins que ce soit purement un problème d'esthétique ? Mr. Green Pour le Hannigan je suis pessimiste mais sait-on jamais…. Sad Par contre il y a aussi les Rewaco mais ce n'est ni du HD ni du Gold Very Happy

Dernière édition par papy HD le Dim 30 Mar - 10:15 (2014); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
loup gris 59
Suzuki Intruder

Type de moto-trike: SUZUKI Intruder CT80
Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 01:24 (2014)    Sujet du message: Promenade chez Harley Répondre en citant

Il y a aussi le Victory  Okay
Futur

Type de moto-trike: futur acquéreur
Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 07:10 (2014)    Sujet du message: Promenade chez Harley Répondre en citant

papy HD a écrit:

PATOCH a écrit:
Petite virée chez Harley, j'ai enfin réussi à emmener Madame voir le Trike HD .... j'étais frétillant comme un gardon qui approche de sa binoche, mais l'histoire d'amour que je voyais poindre à l'horizon s'arrêta rapidement  Sad ... elle à pas accroché  Crying or Very sad (…)
Faut déjà savoir si ça te plait à toi. Ensuite il faut l'essayer avec madame et comparer avec, par exemple, un Gold EML Okay ...à moins que ce soit purement un problème d'esthétique ? Mr. Green Pour le Hannigan je suis pessimiste mais sait-on jamais…. Sad Par contre il y a aussi les Rewaco mais ce n'est du HD ni du Gold Very Happy
Salut, tu as bien sur raison Papy HD, elle n'a pas souhaité effectuer un essai... cela s'arrête donc effectivement à une comparaison visuelle. Pourtant elle est monté sur la bête beaucoup plus facilement que sur mon deux pattes. C'est un point important au vu de ses problèmes de santé, et cela peut influencer les choses, lors d'un final.. Mr. Green ... Nous ne choisirons pas dans l'urgence, et pas en pleine saison moto qui démarre.. Pas fou le Patoch. Nous ferons déjà en Mai notre périple, et nous aurons déjà une meilleure vision. La victory est belle, mais non... si réellement il faut partir sur autre chose, j'ai bien aimé le 18 chez rewaco, ou je reviens vers la triumph. Mais se qui est sur c'est que nous serons dans les prochains mois dans la famille à part entière.
dany_strass
Sportster et Street Bob EML

Type de moto-trike: EML V3 SPORTSTER 120
Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 09:05 (2014)    Sujet du message: Promenade chez Harley Répondre en citant

Prend ton temps pour choisir en comparant tout les critère,car une fois acheté  et qu'on a fait une erreur dur de changer sans perdre des pépettes.
Tri Glide HD

Type de moto-trike: HARLEY TRI GLIDE
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 15:27 (2014)    Sujet du message: Promenade chez Harley Répondre en citant

aie!!!!!

pas facile d'être toujours d'accord

mais vous trouverez

a+
Nene88
Sportster et Street Bob EML

Type de moto-trike: EML Street Bob
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 19:09 (2014)    Sujet du message: Promenade chez Harley Répondre en citant

Moi j'avoue j'ai de la chance ma femme n'aime pas du tout les motos ,trikes ,quads..ect....mais elle ne m'embete pas et me laisse aimer ma passion.Par contre il y a un autre probléme c'est que je roule en solo bon c'est vrai que sur le quad c'était pas pratique vu mon gabarit  Very Happy mais j'espére que sur Bob ben elle viendras....n'importe comment si elle monte dessus je sais trés bien que sa seras pour me faire plaisir.
Quand aux rassemblements je serais seul car elle bosse les week-end mais moi de temps en temps je pourrais m'arranger...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:58 (2017)    Sujet du message: Promenade chez Harley

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des moto-trikers, Tri-Glide et bikeconversion only Index du Forum -> Autre chose ou pas -> Le bistro Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation