Forum des moto-trikers, Tri-Glide et bikeconversion only Index du Forum

Forum des moto-trikers, Tri-Glide et bikeconversion only
Le RDV des tri-bikers sur Harley Davidson Tri-Glide ou bike-conversion EML, REWACO, BOOM et autres moto-trikes, toutes marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Récemment tombée dans le monde du Trike
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des moto-trikers, Tri-Glide et bikeconversion only Index du Forum -> Le forum et ses membres -> Moto-triker : présente-toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mimi
Ladie moto-trikeuse

Type de moto-trike: Tri-Glide HD 2014
Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 19:08 (2014)    Sujet du message: Récemment tombée dans le monde du Trike Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

En farfouillant sur la toile afin de me renseigner sur ma nouvelle passion, je suis tombée sur ce site et ce forum! 

Je m'appelle Michèle, j'ai 37 ans et vous m'auriez dit, il y a encore 6 mois en arrière que j'allais un jour conduire un trike que j'aurais hurlé de rire   !!!

J'ai toujours eu peur sur un deux-roues et jamais trouvé très intéressant d'être passagère sur une moto... Je ne m'imaginais pas passer un permis moto... bref, c'était pas mon truc!

Mais en 2013, je suis allée au salon de la caravane à Zürich et c'est là que je suis tombée littéralement amoureuse d'un trike! 

Quelques temps après, c'était commandé! J'ai finalement choisi le TriGlide HD 2014, en couleur custom beige et brun, je le trouve vraiment craquant et très "old school" comme ça!

Du coup mon ami a changé sa moto pour prendre aussi une HD et mon monstre est arrivé la semaine passée! Je vais le chercher jeudi et je n'en dors plus tellement je me réjouis!!!

Je découvre gentiment votre forum, qui est bourré d'infos très intéressantes! Comme je suis nouvelle dans le monde du trike, je vais prendre vos conseils et profiter de vos expériences!

J'ai hâte de pouvoir commencer à rouler et de pourvoir profiter des beaux jours en gouttant la liberté sous un autre angle sur mon Trike!

Bonnes ballades à tous à l'arrivée de ces beaux jours!
Et à très vite sur ce forum!

J'habite en Suisse dans le Jura bernois, peut-être aurons-nous l'occasion de faire des ballades ensemble!

Michèle, surnommée Mimi

Dernière édition par Mimi le Mar 1 Avr - 19:33 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 19:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nene88
Sportster et Street Bob EML

Type de moto-trike: EML Street Bob
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 19:27 (2014)    Sujet du message: Récemment tombée dans le monde du Trike Répondre en citant

Bonjour et 

Qui as dit que les trikes c'était fait pour les vieux... Very Happy
Ladie moto-trikeuse

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 19:32 (2014)    Sujet du message: Récemment tombée dans le monde du Trike Répondre en citant

Et oui, je pense vraiment qu'il n'y a pas d'âge pour se faire plaisir!  Houra !
Suzuki Intruder

Type de moto-trike: SUZUKI Intruder CT80
Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 19:37 (2014)    Sujet du message: Récemment tombée dans le monde du Trike Répondre en citant

parmi nous Mimi, tu as une monture superbe et je comprends ton impatience .

Bonne route et régale toi avec ce " monstre "
Administrateur

Type de moto-trike: EML Electra Glide
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 19:41 (2014)    Sujet du message: Récemment tombée dans le monde du Trike Répondre en citant

Okay superbe machine.
Ladie moto-trikeuse

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 19:47 (2014)    Sujet du message: Récemment tombée dans le monde du Trike Répondre en citant

Merci Jacktrike! Pour le moment elle est d'origine, j'ai juste dû mettre un mini pare-brise car celui d'origine est trop haut, comme je suis petite, j'ai le regard qui arrivait juste sur le bord ou carrément dans le pare-brise! Pas très pratique si pluie...

On verra par la suite pour y faire quelques mises en beauté !
Autres moto-trikes

Type de moto-trike: moto-trike HD S&
Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 21:10 (2014)    Sujet du message: Récemment tombée dans le monde du Trike Répondre en citant

BONJOUR A TOI MICHELE ET A LA SUISSE

Sylvie 59
Ladie moto-trikeuse

Type de moto-trike: TG HD
Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 21:13 (2014)    Sujet du message: Récemment tombée dans le monde du Trike Répondre en citant

Chouette encore une trikeuse ! Okay Okay

Bonjour Michèle. Profite da ta machine. Une petite virée en Suisse, ça me tente bien !

Mimi
Ladie moto-trikeuse

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 22:30 (2014)    Sujet du message: Récemment tombée dans le monde du Trike Répondre en citant

Merci à tous pour votre accueil !

Sylvie je suis heureuse de trouver des femmes sur ce forum  Okay
Futur

Type de moto-trike: futur acquéreur
Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 23:00 (2014)    Sujet du message: Récemment tombée dans le monde du Trike Répondre en citant

salut la suisse... chouette j'ai trouvé des volontaires pour faire un rood-book sympa Mr. Green
Allez bienvenue et au plaisir. Kenavo
papy HD
Administrateur

Type de moto-trike: Tri Glide EML CVO
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 03:07 (2014)    Sujet du message: Récemment tombée dans le monde du Trike Répondre en citant

Bonjour à nouveau Michèle…
...et bravo pour ta machine. C'est ma couleur préférée de celle actuellement proposée. En dehors de ça, je sais déjà que tu ne seras pas déçue. Du coup je comprends aussi que ton couple a viré tout en Harley ! Nous voilà donc avec deux bikers en herbe ! Mr. Green Peut être allons-nous vous voir à notre petite balade en Auvergne en mai. Après tout vous n'êtes qu'à 4h30 de route de Clermont-Ferrand, bien moins que nous qui venons de Lille ! Okay

grype29
Tri Glide HD

Type de moto-trike: HARLEY TRI GLIDE
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 06:34 (2014)    Sujet du message: Récemment tombée dans le monde du Trike Répondre en citant

bienvenue parmi nous michèle

tu as choisi une très belle couleur

a+
sylviejacky
Ladie moto-trikeuse

Type de moto-trike: Tri-Glide
Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 08:46 (2014)    Sujet du message: Récemment tombée dans le monde du Trike Répondre en citant

Bienvenue à toi, Mimi !
C'est la couleur préférée de mon mari !
marmotte63
Administrateur

Type de moto-trike: Boom 750 Shadow
Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 20:38 (2014)    Sujet du message: Récemment tombée dans le monde du Trike Répondre en citant

bonsoir à toi Mimi et bienvenue parmi nous
des les premiers mille kms tu verras ............. tu ne pourras plus t en passer
ce n est que du bonheur
au plaisir de te rencontrer lors d une balade
et si tu es disponible pour le WE de l Ascension, viens nous rejoindre pour la balade en Auvergne
à bientôt

Tout ce qui ne me passionne pas, m'ennuie !!!
dany_strass
Sportster et Street Bob EML

Type de moto-trike: EML V3 SPORTSTER 120
Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 16:43 (2014)    Sujet du message: Récemment tombée dans le monde du Trike Répondre en citant

Slt Mimi sois la   parmi nous, et chapeau pour ton nouveau joujou. .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:07 (2017)    Sujet du message: Récemment tombée dans le monde du Trike

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des moto-trikers, Tri-Glide et bikeconversion only Index du Forum -> Le forum et ses membres -> Moto-triker : présente-toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation