Forum des moto-trikers, Tri-Glide et bikeconversion only Index du Forum

Forum des moto-trikers, Tri-Glide et bikeconversion only
Le RDV des tri-bikers sur Harley Davidson Tri-Glide ou bike-conversion EML, REWACO, BOOM et autres moto-trikes, toutes marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vente : Rewaco 800 dans le nord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des moto-trikers, Tri-Glide et bikeconversion only Index du Forum -> Ventes - Achats - échanges -> Moto-trikes : recherche ou vente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jacktrike
Administrateur

Type de moto-trike: EML Electra Glide
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 09:22 (2014)    Sujet du message: Vente : Rewaco 800 dans le nord Répondre en citant

https://www.facebook.com/frederic.leduc.52/media_set?set=a.607720645981647.…
Un petit Rewaco à vendre dans le nord... Okay
10400km 16500€

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 09:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loup gris 59
Suzuki Intruder

Type de moto-trike: SUZUKI Intruder CT80
Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 17:23 (2014)    Sujet du message: Vente : Rewaco 800 dans le nord Répondre en citant

Quand je pense que l'on me propose le mien à 16000€ acheté en juin 2013 ,24000€ avec toutes les options  et 3000 km Evil or Very Mad  il y a des conc. pas sérieux surtout que c'est pour un autre achat !!!

Dernière édition par loup gris 59 le Dim 13 Avr - 09:23 (2014); édité 1 fois
Nene88
Sportster et Street Bob EML

Type de moto-trike: EML Street Bob
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 00:37 (2014)    Sujet du message: Vente : Rewaco 800 dans le nord Répondre en citant

C'est comme les bagnole je voulais changer la mienne qui est nikel et bien entretenue ils m'ent donnent une poignée de figue et bien je leurs et dit puisque c'est comme sa et bien je la garde et je l'emmenerais jusqu'au bout....faut pas déconner quand meme.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:06 (2017)    Sujet du message: Vente : Rewaco 800 dans le nord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des moto-trikers, Tri-Glide et bikeconversion only Index du Forum -> Ventes - Achats - échanges -> Moto-trikes : recherche ou vente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation