Forum des moto-trikers, Tri-Glide et bikeconversion only Index du Forum

Forum des moto-trikers, Tri-Glide et bikeconversion only
Le RDV des tri-bikers sur Harley Davidson Tri-Glide ou bike-conversion EML, REWACO, BOOM et autres moto-trikes, toutes marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

P'tite virée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des moto-trikers, Tri-Glide et bikeconversion only Index du Forum -> Autre chose ou pas -> Le bistro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PATOCH
Futur

Type de moto-trike: futur acquéreur
Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 21:19 (2014)    Sujet du message: P'tite virée Répondre en citant

J'y arrive doucement à mes petites vacances.... vendredi midi se rapproche... départ dans l'après midi. Direction Rennes par les chemins de traverses, puis j'en-quille vers Sablé ou l'étape sera bonne puisque j'ai un pote qui m'attend. Debout samedi 6h Crying or Very sad , 7h contact nous tirons sur Reims pour rejoindre nos Potos... visite d'une cave à champagne, et surtout visite d'une distillerie de WIK ... Autant dire que nous allons démarrer l'apéro du soir de bonne heure... Mr. Green 4g poche gauche, 4g poche droite... je garde la capuche si la bouffe est pas bonne.. Laughing .... La soirée va durer je pense fort tard..... suffisamment pour ne plus entendre les copains ronfler. Petit déjeuner vers 8h30/9h... et retour vers la Bretagne probablement plus doucement qu'à l'aller... Mr. Green je ne sais pas pourquoi, mais va falloir faire des pauses je pense... Étape à nouveau vers sablé... Heureusement nous aurons le stock de WIK dans les fontes... Grave, cela va le faire méga grave. J'ai quelques potes en TRIKE, j'ignore si ils viendrons à cette première de l'année... si ils sont là vous aurez droit à quelques images.. Sinon il faudra attendre fin mai, là je le sais ils y seront.

Bref ! 1300 bornes A/R pour aller contrôler ma tension, voilà un bon démarrage pour fêter mes deux mois de glande.... Allez !! kenavo. Patoch.
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 21:19 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loup gris 59
Suzuki Intruder

Type de moto-trike: SUZUKI Intruder CT80
Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 21:31 (2014)    Sujet du message: P'tite virée Répondre en citant

Bon périple  Okay
Administrateur

Type de moto-trike: Tri Glide EML CVO
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 01:36 (2014)    Sujet du message: P'tite virée Répondre en citant

Dommage, car je vais sur Reims à la fin du mois : on s'est raté … je vais sablé (jeux de mot whoaf whoaf) le Champagne sans toi mais je sais pas si j'aurais le temps d'aller à la distillerie Guillon, plus au sud, la seule que je connaisse pour s'enfiler un bon whisky dans le coin.
PATOCH
Futur

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 06:32 (2014)    Sujet du message: P'tite virée Répondre en citant

Bravo Papy HD.... il s'agit bien de la distillerie Guillon. Nectar probable pour se laver les chicots... je viens d'entamer les discussions avec moi même, pour effectuer quelques investissements Mr. Green . Allez je vous rassure, je n'y suis pas mais à partir de ce soir, je vais descendre les rapports histoire de ne pas arriver à vendredi en pleine vitesse ... faut pas prendre de risque..
papy HD
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 08:55 (2014)    Sujet du message: P'tite virée Répondre en citant

à la nôtre ! Mr. Green
PATOCH
Futur

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 10:03 (2014)    Sujet du message: P'tite virée Répondre en citant

Cette fois, c'est le jour du départ. Soleil présent c'est déjà une bonne chose, matos chargé, GPS ok. Reste à contrôler la pression et à faire le plein, et à moi la liberté Okay . Je vous retrouve la semaine prochaine bon week-end à tous. Kenavo . Patoch
papy HD
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 14:02 (2014)    Sujet du message: P'tite virée Répondre en citant

PATOCH a écrit:
Cette fois, c'est le jour du départ. Soleil présent c'est déjà une bonne chose, matos chargé, GPS ok. Reste à contrôler la pression et à faire le plein, et à moi la liberté Okay . Je vous retrouve la semaine prochaine bon week-end à tous. Kenavo . Patoch

Profite, profite… même si quelques nuages t'attendent en fin de semaine ça ne devrait pas être bien méchant Okay
PATOCH
Futur

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 17:50 (2014)    Sujet du message: P'tite virée Répondre en citant

Retour ce jour avec 1300 kms au compteur, et un maximum de bons moments avec les potes.. j'ai pris un peut de flotte juste sur le retour, mais raisonnablement. Ce fût Okay . Visite de la cave "Mercier" et bien sur de la distillerie "Guillon" j'avais de drôle de bruitS parfois en revenant (gling gling) Mr. Green . J'ai rajouté une journée de plus pour visiter la cathédrale, nous étions bien une douzaine encore présent le dimanche soir.. Juste un copain en trike venant de Belgique... Magnifique bête, nouvellement repeinte.. et un moteur de fou ! je n'y connais pas grand chose dans ce domaine mais il me dit avoir monté ce nouveau moulin qui fait au moins 2200 cm3.. je vais essayer d'en savoir plus quand nous nous verrons dans un mois dans le centre france. Voici quelques images de sa bête... et deux trois trucs pour faire vibrer les connaisseurs Very Happy Kenavo ! Patoch
Ma futur brelle

Quelques infos pour se balader

souvenirs de la distillerie

le tas de boulons du pote ... Dommage le pailleté ne se voit pas...

Son moulin Shocked
Nene88
Sportster et Street Bob EML

Type de moto-trike: EML Street Bob
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 18:57 (2014)    Sujet du message: P'tite virée Répondre en citant

Super la machine  Okay
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 21:28 (2014)    Sujet du message: P'tite virée Répondre en citant

Fais gaffe de pas rouler sur des cailloux avec ta nouvelle brelle sinon tu va faire exploser la réserve ! Mr. Green

Et merci pour les tofos… Belle machine, à part la bulle. Le marche-pieds est géant ! Okay Faut que tu me fasses connaître ce belge. je vais le cuisiner Où est-il allé trouver ce modèle : Lehmann ou Mototrikes ? Shocked

Dernière édition par papy HD le Mar 22 Avr - 23:58 (2014); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
loup gris 59
Suzuki Intruder

Type de moto-trike: SUZUKI Intruder CT80
Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 22:29 (2014)    Sujet du message: P'tite virée Répondre en citant

Trop belle,merci pour ce reportage Okay
Tri Glide HD

Type de moto-trike: HARLEY TRI GLIDE
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 22:57 (2014)    Sujet du message: P'tite virée Répondre en citant

merci pour les photos Okay

je pense que le moteur est un S&S xwedge Question

a+
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:07 (2017)    Sujet du message: P'tite virée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des moto-trikers, Tri-Glide et bikeconversion only Index du Forum -> Autre chose ou pas -> Le bistro Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation