Forum des moto-trikers, Tri-Glide et bikeconversion only Index du Forum

Forum des moto-trikers, Tri-Glide et bikeconversion only
Le RDV des tri-bikers sur Harley Davidson Tri-Glide ou bike-conversion EML, REWACO, BOOM et autres moto-trikes, toutes marques

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rencontre au point zéro en Normandie
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des moto-trikers, Tri-Glide et bikeconversion only Index du Forum -> La vie des moto-trikers -> Tes belles rencontres et sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zagorgival
Suzuki Intruder

Hors ligne

Inscrit le: 14 Nov 2013
Messages: 118
Type de moto-trike: Polaris Slingshot
Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 00:02 (2014)    Sujet du message: Rencontre au point zéro en Normandie Répondre en citant

Rencontre entre votre serviteur et notre administrateur préféré lors d'un week end organisé par un Chapter Normand HD, et petite pose au km zéro de la voie de la liberté.



Petite présentation de ma bestiole reçue la semaine dernière......


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
loup gris 59
Suzuki Intruder

Hors ligne

Inscrit le: 11 Déc 2013
Messages: 1 200
Type de moto-trike: SUZUKI Intruder CT80
Localisation: Jolimetz (59) et MEZE (34)
Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 08:27 (2014)    Sujet du message: Rencontre au point zéro en Normandie Répondre en citant

Merci pour le partage,belles photos et surtout bons amis  Okay
_________________
les ailes déployées,ne me dites pas qu'il ne vous fait pas rêver,être comme lui libre et pouvoir s'évader
Revenir en haut
Bruno78
Suzuki Intruder

Hors ligne

Inscrit le: 03 Oct 2013
Messages: 415
Type de moto-trike: Tri-Glide HD
Localisation: Rosny s/Seine
Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 08:41 (2014)    Sujet du message: Rencontre au point zéro en Normandie Répondre en citant

merci,vous avez du passer une bonne journée,salut les amis Okay
Revenir en haut
Jacktrike
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Sep 2013
Messages: 1 676
Type de moto-trike: EML Electra Glide
Localisation: Flines lez raches
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 08:46 (2014)    Sujet du message: Rencontre au point zéro en Normandie Répondre en citant

Merci, pour le partage , Bien beau ce Victory!!
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
PATOCH
Futur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Mar 2014
Messages: 141
Type de moto-trike: futur acquéreur
Localisation: bretagne (56)
Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 18:00 (2014)    Sujet du message: Rencontre au point zéro en Normandie Répondre en citant

hello.... Okay Belles images, belles bécanes... bonnes binoches probablement. Patoch
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 4 Mai - 18:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
grype29
Tri Glide HD

Hors ligne

Inscrit le: 12 Déc 2013
Messages: 676
Type de moto-trike: HARLEY TRI GLIDE
Localisation: Brest (29)
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 21:01 (2014)    Sujet du message: Rencontre au point zéro en Normandie Répondre en citant

 très belles photos

 a+
Revenir en haut
papy HD
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Sep 2013
Messages: 3 040
Type de moto-trike: Tri Glide EML CVO
Localisation: Roeulx (59)
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 02:42 (2014)    Sujet du message: Rencontre au point zéro en Normandie Répondre en citant

Zagorgival a écrit:
Rencontre entre votre serviteur et notre administrateur préféré lors d'un week end organisé par un Chapter Normand HD, et petite pose au km zéro de la voie de la liberté. (…)

Belle journées et belle rencontre… au point d'en avoir oublié notre chemin (bref on s'est paumé !)
A renouveler sans modération. Et puis, superbe ta machine. A bientôt Didier Okay
_________________
papy HD
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
papy HD
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Sep 2013
Messages: 3 040
Type de moto-trike: Tri Glide EML CVO
Localisation: Roeulx (59)
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 16:04 (2014)    Sujet du message: Rencontre au point zéro en Normandie Répondre en citant

Belle rencontre en Normandie avec Zagorgival et son tri-trike Rewaco Victory (suite)

A l'occasion d'un run à l'invitation du chapter HD de Caen sur les lieux historiques du débarquement pour fêter de manière anticipée le 70° anniversaire et éviter la cohue qui s'annonce ! RDV était pris avec notre ami Didier….

Au point zéro….



Sur la parking de la pointe du Hoc…





Avec sylvie au même endroit et couleur assortie entre Tri-Glide et Rewaco Victory



_________________
papy HD


Dernière édition par papy HD le Mar 6 Mai - 16:35 (2014); édité 3 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
papy HD
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Sep 2013
Messages: 3 040
Type de moto-trike: Tri Glide EML CVO
Localisation: Roeulx (59)
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 16:18 (2014)    Sujet du message: Rencontre au point zéro en Normandie Répondre en citant

Autre rencontre en Normandie Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Au cours du run avec le chapter HD invitant, un motard de la sécurité un peu zélé (et félé) m'est rentré dedans… ….résultat : un bas de garde-boue endommagé (baguette comprise) !!!! Certes il y a eu un constat réglo mais le temps que je vais perdre à faire réparer. Théoriquement il faut de la résine spéciale et j'ai aussi une peinture + vernis spéciaux Evil or Very Mad

Ce coup-ci c'était le point zéro… de la conduite Twisted Evil


_________________
papy HD


Dernière édition par papy HD le Lun 5 Mai - 23:43 (2014); édité 1 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
grype29
Tri Glide HD

Hors ligne

Inscrit le: 12 Déc 2013
Messages: 676
Type de moto-trike: HARLEY TRI GLIDE
Localisation: Brest (29)
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 18:38 (2014)    Sujet du message: Rencontre au point zéro en Normandie Répondre en citant

 
 super les photos mis à part ta mésaventure

 toujours délicat la sécurité ,il n'y a pas trop de travail mais il faut trouver les personnes compétentes

 a+

 
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 5 Mai - 18:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
loup gris 59
Suzuki Intruder

Hors ligne

Inscrit le: 11 Déc 2013
Messages: 1 200
Type de moto-trike: SUZUKI Intruder CT80
Localisation: Jolimetz (59) et MEZE (34)
Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 19:26 (2014)    Sujet du message: Rencontre au point zéro en Normandie Répondre en citant

C'est pas de chance  Sad  comme quoi il y a des fous  partout.J'ai moi même failli me faire rentrer dedans par le même genre d'individu  Evil or Very Mad
_________________
les ailes déployées,ne me dites pas qu'il ne vous fait pas rêver,être comme lui libre et pouvoir s'évader
Revenir en haut
Bruno78
Suzuki Intruder

Hors ligne

Inscrit le: 03 Oct 2013
Messages: 415
Type de moto-trike: Tri-Glide HD
Localisation: Rosny s/Seine
Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 21:34 (2014)    Sujet du message: Rencontre au point zéro en Normandie Répondre en citant

zut pas de chance,quand même pour pas voir un trike,il est bigleux le mec
Revenir en haut
Papy_biker
Tri Glide HD

Hors ligne

Inscrit le: 23 Oct 2013
Messages: 239
Type de moto-trike: Tri Glide HD
Localisation: Viriat (01)
Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 00:11 (2014)    Sujet du message: Rencontre au point zéro en Normandie Répondre en citant

Désolé pour toi Papy, c'est dommage de gâcher une si belle journée.
Revenir en haut
papy HD
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Sep 2013
Messages: 3 040
Type de moto-trike: Tri Glide EML CVO
Localisation: Roeulx (59)
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 17:26 (2014)    Sujet du message: Rencontre au point zéro en Normandie Répondre en citant

Autre rencontre en Normandie (suite)

Merci de vos condoléances ! Confused …. mais c'est plus grave que prévu. Je viens dêtre dépanné en ce jour férié. Bruit de claquement, direction avant flottante, odeur de brulé… Le pneu arrière frottait notamment et j'avais un roulis pas possible, entre autre inconvénient… je ne pouvais plus tourner à gauche (coté de mon choc) à vive allure, etc. Finalement, à titre principal, la fixation entre châssis et caisse était cassée. Très dur à trouver comme problème et en plus caché dans un endroit impossible… 6 h de boulot, tout ça pour une grosse visse flinguée. Je m'en sort bien pour 250€ prix d'ami ! Sad Sad Sad mais l'assurance : niet... car impossible à faire avaler cela à un expert d'après mon garage qui a l'expérience Sad . Pour lui la fixation devait déjà être mal montée à l'origine et le choc a terminé le travail. Difficile à prouver. Merci EML ! Et tout ça à cause d'un C... soit disant préposé à la sécurité Evil or Very Mad
_________________
papy HD
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Nene88
Sportster et Street Bob EML

Hors ligne

Inscrit le: 25 Sep 2013
Messages: 1 306
Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 23:39 (2014)    Sujet du message: Rencontre au point zéro en Normandie Répondre en citant

T'a pas de bol sur se coup la Alain mais le boulot de carosserie et la peinture sa sa va etre remboursée quand meme ???
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des moto-trikers, Tri-Glide et bikeconversion only Index du Forum -> La vie des moto-trikers -> Tes belles rencontres et sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com