Forum des moto-trikers, Tri-Glide et bikeconversion only Index du Forum

Forum des moto-trikers, Tri-Glide et bikeconversion only
Le RDV des tri-bikers sur Harley Davidson Tri-Glide ou bike-conversion EML, REWACO, BOOM et autres moto-trikes, toutes marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une belle rencontre avec Néné
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des moto-trikers, Tri-Glide et bikeconversion only Index du Forum -> La vie des moto-trikers -> Tes belles rencontres et sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papy HD
Administrateur

Type de moto-trike: Tri Glide EML CVO
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 07:48 (2014)    Sujet du message: Une belle rencontre avec Néné Répondre en citant

On s'est tous retrouvés sous la pluie qui soudain s'est abattue sur le Nord après des semaines de soleil… Néné était venu chercher sa Dyna black EML tant attendue. On ne pouvais pas rater ça ! Mr. Green

Sur les photos, la voilà à la sortie d'EML à Météren et Néné entrain de régler les papiers au stand Indian… mais c'est bien une HD pourtant ! Okay

Après ce fut le casse-croûte à notre resto-bar habituel Le Concept à Bailleul ou après une salade au chèvre chaud, la Carbonnade flamande, le plat local, a séduit nos deux vosgiens (Néné et son pote momo), le tout précédé d'un picon-bière en guise d'apéro.

Une belle rencontre… (Jack, Néné, moi, momo, Sylvie et notre Electra) Okay

qui nous laissera un excellent souvenir à renouveler sans modération….

...et une bonne bouteille de bière vosgienne que nous a offert Néné ! Merci à toi.

On attend avec impatience les photos du cavaliero sur sa monture !

Dernière édition par papy HD le Dim 25 Mai - 14:08 (2014); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 07:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
grype29
Tri Glide HD

Type de moto-trike: HARLEY TRI GLIDE
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 09:50 (2014)    Sujet du message: Une belle rencontre avec Néné Répondre en citant

une belle machine et des gens heureux,merci pour le partage

a+
Nene88
Sportster et Street Bob EML

Type de moto-trike: EML Street Bob
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 10:19 (2014)    Sujet du message: Une belle rencontre avec Néné Répondre en citant

Salut les amis bien arrivé tard le soir (11h environs) prés de 700 bornes pour une premiére c'est pas mal avec tout se qui vas avec la pluie,le vent les bahuts qui te frole et ma pauvre titine toute crado..(la pauvre.... Sad )
Ont est partis tard de chez vous car le matin je suis aller voir le mec qui m'a fait mes sacoches (je vous mettrais son adresse plus tard)et ont a tchatcher un bon moment se qui fait que Anthony allais fermé c'était 12h quand meme.Alors ont a été manger au restaut ou ont avaient été tous le soir de retour chez Anthony tant qu'il m'explique tout et signer des papiers ont est partis vers 3h1/2 a peut prés.
Toujours se probléme de voyant je vais aller a Strasbourg pour leurs faire voir sa.
Bon voila les amis tout c'est bien passé autrement trés content d'avoir connu nos amis cht'i il sont super gentils j'ai hate de les retrouvé a Tours.
PS:Le mec qui m'a fait les sacoches c'est lui qui a fait celle des Indian qui sont chez Anthony.Jack les a prises en photo je crois.
Tri Glide HD

Type de moto-trike: Tri Glide HD
Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 10:42 (2014)    Sujet du message: Une belle rencontre avec Néné Répondre en citant

Content pour toi Néné, ça fait plaisirs de te voir avec des membres du forum Okay   C'est quoi ce problème de voyant?
dany_strass

Type de moto-trike: EML V3 SPORTSTER 120
Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 11:04 (2014)    Sujet du message: Une belle rencontre avec Néné Répondre en citant

Félicitation pour ta belle acquisition tu l'as pris aussi en matt , pour le baptême t'as eu droit au même que moi avec tous les ingrédient qu'il faut pour faire un bon biker. Il y a quelques mois c'est moi qui était au même resto pour manger une spécialité local,toi tétait à l'entré moi au fond.  Okay .
Administrateur

Type de moto-trike: Tri Glide EML CVO
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 11:11 (2014)    Sujet du message: Une belle rencontre avec Néné Répondre en citant

Nene88 a écrit:
(…) Le mec qui m'a fait les sacoches c'est lui qui a fait celle des Indian qui sont chez Anthony.Jack les a prises en photo je crois.

Voilà, c'est celle-ci

dany_strass

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 11:30 (2014)    Sujet du message: Une belle rencontre avec Néné Répondre en citant

Superbe.
Suzuki Intruder

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 14:00 (2014)    Sujet du message: Une belle rencontre avec Néné Répondre en citant

super content pour toi, néné il va falloir remplacer l'avatar

Administrateur du blog: http://concentrations.over-blog.com/

https://www.facebook.com/bandanatrike
loup gris 59
Suzuki Intruder

Type de moto-trike: SUZUKI Intruder CT80
Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 15:14 (2014)    Sujet du message: Une belle rencontre avec Néné Répondre en citant

je n'ai rien d'autre à ajouter Monsieur le Président,tout est écrit plus haut......   Mr. Green

Si quand même Very Happy  super content pour toi Néné  et   à Papy  de nous faire partager ces moments de bonheur
Administrateur

Type de moto-trike: EML Electra Glide
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 18:05 (2014)    Sujet du message: Une belle rencontre avec Néné Répondre en citant

Bien content que tu sois bien rentré, j'ai pas encore gouté la bière.
Une bonne petite soirée, c'est bien sympa.
Ps: je pense pas que c'est les sacoches sur l'Indian car elle est fournie d'origine avec...

Suzuki Intruder

Type de moto-trike: Tri-Glide HD
Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 22:53 (2014)    Sujet du message: Une belle rencontre avec Néné Répondre en citant

content pour toi NENE,çà fait plaisir de voir des photos comme çà avec une telle fraternité et de la gentillesse à revendre de la part d'ALAIN et de SYLVIE. Very Happy Very Happy Okay Okay
Nene88

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 23:51 (2014)    Sujet du message: Une belle rencontre avec Néné Répondre en citant

Jacktrike a écrit:
je pense pas que c'est les sacoches sur l'Indian car elle est fournie d'origine avec…

Alors pour les sacoches c'était des noires a se qu'il ma dit.

dany_strass a écrit:
 Félicitation pour ta belle acquisition tu l'as pris aussi en matt , pour le baptême t'as eu droit au même que moi avec tous les ingrédient qu'il faut pour faire un bon biker. Il y a quelques mois c'est moi qui était au même resto pour manger une spécialité local,toi tétait à l'entré moi au fond.  Okay .

Et pour te dire la véritée dany j'ai pensée a toi quand tu nous racontais ton voyage dans la nord avec la pluie et je me suis dis tient dany a connu sa aussi c'est un bon souvenir et je pense que sa vaut le coup d'aller chercher sa bécane et connaitre nos amis du nord.Quand au voyant orange ils m'ont dit que c'était une valve qui regle l'arrivée d'air qui déconnait mais sa ne risquais rien pour le moteur.

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 00:00 (2014)    Sujet du message: Une belle rencontre avec Néné Répondre en citant

bandana a écrit:
super content pour toi, néné il va falloir remplacer l'avatar

Voila c'est fait pour l'avatar Bandana. Very Happy
Suzuki Intruder

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 00:10 (2014)    Sujet du message: Une belle rencontre avec Néné Répondre en citant

Nene88 a écrit:
Voila c'est fait pour l'avatar Bandana. Very Happy

Administrateur du blog: http://concentrations.over-blog.com/

https://www.facebook.com/bandanatrike
dany_strass

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 10:24 (2014)    Sujet du message: Une belle rencontre avec Néné Répondre en citant

Nene88 a écrit:
Et pour te dire la véritée dany j'ai pensée a toi quand tu nous racontais ton voyage dans la nord avec la pluie et je me suis dis tient dany a connu sa aussi c'est un bon souvenir et je pense que sa vaut le coup d'aller chercher sa bécane et connaitre nos amis du nord.

T'as raison Néné C'EST une expérience inoubliable . Il m'a fallu +8 heure, avec les arrêts essence,repas,café,pipi,puis à 80/90/100 Km/heure par étape tu avance pas vite. Une fois à la maison j'étais mouillé ,j'avais froid j'étais dégueulasse mais vite oublier car content,heureux de l'avoir. Et un grand Merci à Sylvie,Alain,Thierry pour leur accueil et leur gentillesse. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08 (2017)    Sujet du message: Une belle rencontre avec Néné

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des moto-trikers, Tri-Glide et bikeconversion only Index du Forum -> La vie des moto-trikers -> Tes belles rencontres et sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation