Forum des moto-trikers, Tri-Glide et bikeconversion only Index du Forum

Forum des moto-trikers, Tri-Glide et bikeconversion only
Le RDV des tri-bikers sur Harley Davidson Tri-Glide ou bike-conversion EML, REWACO, BOOM et autres moto-trikes, toutes marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sully sur Loire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des moto-trikers, Tri-Glide et bikeconversion only Index du Forum -> Autre chose ou pas -> Le bistro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PATOCH
Futur

Type de moto-trike: futur acquéreur
Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 20:19 (2014)    Sujet du message: Sully sur Loire Répondre en citant

Départ jeudi matin de la région de Lorient vers le Centre France. Je récupère au passage les potes, si bien que nous serons déjà sept à Nantes jusqu'à notre étape de Tours. Nous passerons alors à une vingtaine, mais avant de continuer la route nous partagerons la bidoche avec un bon p'tit vin de messe. 14 h, tous le monde reprendra la route pour aller jusqu'à Sully sur Loire. La fête débutera pour un week-end que je pense sympathique ou nous devrions être environ 200 personnes. Habituellement l'ambiance est bonne et chaude... pas la place pour l'appareil à image, j'ai le tel mais cela ne sera pas pareil. Je croise les doigts pour le temps, il suffit de viser entre les nuages cela ne doit pas être difficile.
Je vous souhaite de bien profiter de ce week-end de l'ascension. Kenavo . Patoch
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 20:19 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papy HD
Administrateur

Type de moto-trike: Tri Glide EML CVO
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 22:14 (2014)    Sujet du message: Sully sur Loire Répondre en citant

Désolé ne pas être à la messe avec toi, j'aurais tant voulu partager l'eau bénite Mr. Green Quand à la région tourangelle, je connais… t'inquiète de quelques gouttes, c'est rien que de l'eau sèche
grype29
Tri Glide HD

Type de moto-trike: HARLEY TRI GLIDE
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 07:00 (2014)    Sujet du message: Sully sur Loire Répondre en citant

Patoch, tu part dans le centre et je serais à Guidel ce week end  pour un rassemblement inter chapter

normalement on aura pas trop de pluie Mr. Green

a+
loup gris 59
Suzuki Intruder

Type de moto-trike: SUZUKI Intruder CT80
Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 09:19 (2014)    Sujet du message: Sully sur Loire Répondre en citant

Bonne route Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:12 (2017)    Sujet du message: Sully sur Loire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des moto-trikers, Tri-Glide et bikeconversion only Index du Forum -> Autre chose ou pas -> Le bistro Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation