Forum des moto-trikers, Tri-Glide et bikeconversion only Index du Forum

Forum des moto-trikers, Tri-Glide et bikeconversion only
Le RDV des tri-bikers sur Harley Davidson Tri-Glide ou bike-conversion EML, REWACO, BOOM et autres moto-trikes, toutes marques

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Balade à Reims et sa région

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des moto-trikers, Tri-Glide et bikeconversion only Index du Forum -> La vie des moto-trikers -> Tes belles rencontres et sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papy HD
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Sep 2013
Messages: 3 040
Type de moto-trike: Tri Glide EML CVO
Localisation: Roeulx (59)
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 23:33 (2014)    Sujet du message: Balade à Reims et sa région Répondre en citant

Rencontre (non fortuite) avec le chapter de Lille à la concession de Reims où nous nous trouvions déjà la veille pour accessoiriser le Tri-Glide de Sylvie.



Repas hyper top (30€/personne mais tarif pour groupe de 35 minimum), avec mes potes, dans une auberge forestière à Germaine qui est un relai de chasse au sud de Reims, perdu au milieu de la forêt : http://www.maison-forestiere-germaine.com - Champagne à volonté à l'apéro, petits fours, préparation en entrée avec foie gras, etc, vins compris ! C'est pas donné et ce n'est pas à renouveler souvent Sad mais on a eu pour notre pognon.



Visite de la réserve de chasse. Les cerfs, biches avec leurs fans, bouquetins et horde de sangliers sont littéralement à nos pieds (nous sommes dans la camionnette qui les approvisionnent en nourriture hors saison de chasse). Formidable spectacle parfois à touche touche Okay … mais après ils seront tirés comme au tir au pigeon Sad Est-ce toujours de la chasse ?





Visite de Reims en perso, ici aux pieds de la cathédrale, sur le parvis normalement interdit à la circulation. Mr. Green Attention, notre petite chienne Electra vous regarde… si si regardez bien à gauche dans mon coffre Very Happy



Le moulin de Verzenay (sud ouest de Reims) est un point haut offrant un panorama superbe sur les vignobles champenois. Okay Classé MH il date de 1818, servit d'observatoire pour l'armée US en 1914-18. Il voisine un étonnant et vrai phare en pleine terre, idée loufoque uniquement à vocation publicitaire à l'époque de son édification ! (de l'autre coté de la colline)





Un peu d'imagination : c'est du Champagne Okay Mr. Green



Toujours perso, on va à la découverte d'un repaire de bikers en espérant notre pitance du midi ! Pas déçu ! Rencontre avec le MC de la Marne bien que l'on soit dimanche ! Okay Il s'agit du Café restaurant Le Sarcy à Sarcy, un tout petit bled paumé au sud-est de Reims ! (voir rubrique : 51….Bonnes adresses dodo miam-miam)



L'incontournable "burger du biker" que l'épouse du patron-cuisto (un couple de biker) s'est fait un plaisir de nous servir ! C'est notre foie gras à nous ! Ma princesse Sylvie fait un peu tâche avec sa tenue de soirée mais elle est comme ça, nature Very Happy



Dans l'établissement : la collection de Jack Daniel que je viens d'éponger ! Mr. Green Mr. Green Bon, j'ai fait la photo pour Jacktrike… mais il y a parfois ici des rencontres de collectionneurs aussi bargeots que notre ami Jack !


_________________
papy HD
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
grype29
Tri Glide HD

Hors ligne

Inscrit le: 12 Déc 2013
Messages: 676
Type de moto-trike: HARLEY TRI GLIDE
Localisation: Brest (29)
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 07:18 (2014)    Sujet du message: Balade à Reims et sa région Répondre en citant

 sympa le reportage Okay

 merci

 a+
Revenir en haut
PATOCH
Futur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Mar 2014
Messages: 141
Type de moto-trike: futur acquéreur
Localisation: bretagne (56)
Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 08:11 (2014)    Sujet du message: Balade à Reims et sa région Répondre en citant

Ah oui ! bien l'armoire... Mr. Green
Revenir en haut
Jacktrike
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Sep 2013
Messages: 1 676
Type de moto-trike: EML Electra Glide
Localisation: Flines lez raches
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 18:51 (2014)    Sujet du message: Balade à Reims et sa région Répondre en citant

Merci pour le partage mais les jack sont vides....
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
papy HD
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Sep 2013
Messages: 3 040
Type de moto-trike: Tri Glide EML CVO
Localisation: Roeulx (59)
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 21:13 (2014)    Sujet du message: Balade à Reims et sa région Répondre en citant

Jacktrike a écrit:
Merci pour le partage mais les jack sont vides....

OUPS ! Désolé… zavai une peu soif !

_________________
papy HD
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
loup gris 59
Suzuki Intruder

Hors ligne

Inscrit le: 11 Déc 2013
Messages: 1 200
Type de moto-trike: SUZUKI Intruder CT80
Localisation: Jolimetz (59) et MEZE (34)
Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 01:25 (2014)    Sujet du message: Balade à Reims et sa région Répondre en citant

moi j'irai bien chez Germaine  Very Happy
Merci pour le partage ,c'est une superbe région que j'adore Okay
_________________
les ailes déployées,ne me dites pas qu'il ne vous fait pas rêver,être comme lui libre et pouvoir s'évader
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des moto-trikers, Tri-Glide et bikeconversion only Index du Forum -> La vie des moto-trikers -> Tes belles rencontres et sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com