Forum des moto-trikers, Tri-Glide et bikeconversion only Index du Forum

Forum des moto-trikers, Tri-Glide et bikeconversion only
Le RDV des tri-bikers sur Harley Davidson Tri-Glide ou bike-conversion EML, REWACO, BOOM et autres moto-trikes, toutes marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour de Vadrouille !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des moto-trikers, Tri-Glide et bikeconversion only Index du Forum -> Autre chose ou pas -> Le bistro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PATOCH
Futur

Type de moto-trike: futur acquéreur
Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 12:21 (2014)    Sujet du message: Retour de Vadrouille ! Répondre en citant

Bonjour à tous ! Me voici de retour, depuis l'ascension je navigue sur nos magnifiques routes de province. D'abord Sully sur Loire, puis retour un retour vers la Bretagne. Puis ce fût un nouveau départ vers le TARN ou nous avions un rendez-vous avec des potes dans la région de LAUTREC pour le week-end de la Pentecôte. Visite de ALBI, magnifique ville, AMBIALET, et ballades sur les petites routes du TARN, visite de LAUTREC une village splendide. LAVAUR ou j'ai pût voir de belles américaine à 4 roues, des motos à gogo dominé par une présence forte de HARLEY, mais aussi quelques trikes REWACO. J'ai aussi fait un aller retour sympa à PERPIGNAN, bref ! oui j'ai des tofs... mais j'ai un max de chose à faire, car reprise demain ... j'espère pouvoir vous mettre quelques images dans la partie rood-book mais je vais avoir besoin de quelques jours pour cela.
En attendant me revoici parmi vous, j'avais bien pris l'ordi mais heu ... la wifi n'existe pas ou nous avions le camp de base.. Mr. Green cela permet d'avoir des vacances Sad Crying or Very sad Kenavo Okay
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 12:21 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papy HD
Administrateur

Type de moto-trike: Tri Glide EML CVO
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 21:16 (2014)    Sujet du message: Retour de Vadrouille ! Répondre en citant

Alors bon retour parmi nous Patoch et vive bientôt les tofos
PATOCH
Futur

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 20:41 (2014)    Sujet du message: Retour de Vadrouille ! Répondre en citant

Le Patoch retrouve le temps d'avoir du temps Mr. Green

Le TRIKE EML d'un Pote de la région de Beaune...
Un peut chargé à mon goût, mais belle bête tout de même.

papy HD
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 23:00 (2014)    Sujet du message: Retour de Vadrouille ! Répondre en citant

PATOCH a écrit:
[center][size=16][b]Un peut chargé à mon goût, mais belle bête tout de même.

C'est la poele qui se moque du chaudron Mr. Green …ta Gold est aussi chargée, mais ce n'est pas une critique !

Merci pour le partage et ce beau trike Okay
loup gris 59
Suzuki Intruder

Type de moto-trike: SUZUKI Intruder CT80
Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 09:17 (2014)    Sujet du message: Retour de Vadrouille ! Répondre en citant

chargée oui mais belle bête quand même Okay
Futur

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 13:52 (2014)    Sujet du message: Retour de Vadrouille ! Répondre en citant

Petite virée en bourgogne en septembre, mais nous irons en caisse à savon Rolling Eyes ... Par contre mon Pote Rémy qui habite sur place et qui ne pourra pas participer me propose sont trike EML jaune.... Voir les images plus haut dans le post. A vrais dire j'appréhende un peut, mais c'est tout de même une belle occasion d'essayer la bête durant un week-end et sur environ 200 bornes. Restera ensuite à le comparer avec le Hannigan. Kenavo Pat56
papy HD
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 14:10 (2014)    Sujet du message: Retour de Vadrouille ! Répondre en citant

PATOCH a écrit:
Petite virée en bourgogne en septembre, mais nous irons en caisse à savon Rolling Eyes ... Par contre mon Pote Rémy qui habite sur place et qui ne pourra pas participer me propose sont trike EML jaune.... Voir les images plus haut dans le post. A vrais dire j'appréhende un peut, mais c'est tout de même une belle occasion d'essayer la bête durant un week-end et sur environ 200 bornes. Restera ensuite à le comparer avec le Hannigan. Kenavo Pat56

Au niveau confort cela semble être le même principe d'une suspension semi-indépendante. Donc rond-points et virage soumis à la force-centrifuge. Moins sans doute pour le Hannigan parce qu'il est très nettement plus large (1,69). A l'inverse l'EML trouve avantage sur les routes moyennement sinueuses qu'il épouse mieux et dans les embouteillages, ainsi que pour se garer du fait de son étroitesse (1,29). Et puis, il est homologué, lui ! Okay Pas de problème de marche arrière à prévoir qui est d'origine sur le Gold Mr. Green
PATOCH
Futur

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 17:21 (2014)    Sujet du message: Retour de Vadrouille ! Répondre en citant

Au retour de ma virée en Bourgogne nous irons voir le TRIKE GOLD HANNIGAN, ainsi nous pourrons faire la comparaison à chaud. Restera ensuite le vote avec les impressions de Mme ... Les + Okay les - et moi aux biftons... Mr. Green Crying or Very sad .
papy HD
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 17:57 (2014)    Sujet du message: Retour de Vadrouille ! Répondre en citant

PATOCH a écrit:
Au retour de ma virée en Bourgogne nous irons voir le TRIKE GOLD HANNIGAN, ainsi nous pourrons faire la comparaison à chaud. Restera ensuite le vote avec les impressions de Mme ... Les + Okay les - et moi aux biftons... Mr. Green Crying or Very sad .

L'urne est chez moi… t'es obligé de venir me voir ! Mr. Green Okay
PATOCH
Futur

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 15:45 (2014)    Sujet du message: Retour de Vadrouille ! Répondre en citant

Moins sans doute pour le Hannigan parce qu'il est très nettement plus large (1,69).

Petit correctif au Vénérable Papy HD Embarassed le Hannigan fait 1.53... je reprend la fiche technique communiqué par Didier.. remarque c'est déjà pas mal. Deux barres bien affutés de chaque côté et je remonte les files en utilisant le système de l'ouvre boite. Faut simplement mettre un peut de bonne volonté et garder le sourire vis à vis des caisseux. Nous ne sommes pas des monstres tout de même ... Mr. Green Kenavo
papy HD
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 15:52 (2014)    Sujet du message: Retour de Vadrouille ! Répondre en citant

PATOCH a écrit:
Moins sans doute pour le Hannigan parce qu'il est très nettement plus large (1,69).

Petit correctif au Vénérable Papy HD Embarassed le Hannigan fait 1.53... je reprend la fiche technique communiqué par Didier.. remarque c'est déjà pas mal.

J'ai pas mesuré mais c'est la wife à Didier qui me l'a dit, en présence de l'autre Didier (chef mécano) Shocked 1,53 = écartement des roues hors carrosserie ? ou erreur… d'un coté ou de l'autre ?

Citation:
Deux barres bien affutés de chaque côté et je remonte les files en utilisant le système de l'ouvre boite. Faut simplement mettre un peut de bonne volonté et garder le sourire vis à vis des caisseux. Nous ne sommes pas des monstres tout de même ... Mr. Green Kenavo

C'est honteux !…. je te dénoncerai au service de psychiatrie d'où tu t'es échappé !

PATOCH
Futur

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 17:28 (2014)    Sujet du message: Retour de Vadrouille ! Répondre en citant

Je viens de contrôler à nouveau la plaquette commerciale... peut être que je ne comprend pas bien... c'est possible les jours de vent j'ai le cerveau qui bouge dans tous les sens... Mr. Green

De toute façon je vois cela le mois prochain. A+ Patoch Okay
papy HD
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 21:52 (2014)    Sujet du message: Retour de Vadrouille ! Répondre en citant

papy HD a écrit:
1,53 = écartement des roues hors carrosserie ? ou erreur… d'un coté ou de l'autre ?

Ce n'était qu'une supposition…. ou elle s'est trompée Sad
PATOCH
Futur

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 07:16 (2014)    Sujet du message: Retour de Vadrouille ! Répondre en citant

papy HD a écrit:
papy HD a écrit:
1,53 = écartement des roues hors carrosserie ? ou erreur… d'un coté ou de l'autre ?

Ce n'était qu'une supposition…. ou elle s'est trompée Sad

Peut être, j'ai pensé que l'écartement des roues hors carrosserie = largeur de voie. Donc largeur avec carrosserie 1.53... Bon de toute façon avec mon système ouvre boite c'est pas grave .. Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:06 (2017)    Sujet du message: Retour de Vadrouille !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des moto-trikers, Tri-Glide et bikeconversion only Index du Forum -> Autre chose ou pas -> Le bistro Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation