Forum des moto-trikers, Tri-Glide et bikeconversion only Index du Forum

Forum des moto-trikers, Tri-Glide et bikeconversion only
Le RDV des tri-bikers sur Harley Davidson Tri-Glide ou bike-conversion EML, REWACO, BOOM et autres moto-trikes, toutes marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des moto-trikers, Tri-Glide et bikeconversion only Index du Forum -> Le forum et ses membres -> Moto-triker : présente-toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
herve
Autres moto-trikes

Type de moto-trike: Trike HD Softail cus
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 15:49 (2014)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je roule en trike HD softail custom depuis aout 1997.J'ai démarré en 2 roues mais suite à un accident et quelques
séquelles (un bras en moins et une jambe raide),plus de permis moto meme si dans l'histoire j'étais la victime, et
c'est surtout moins pratique pour piloter une moto. J'ai pensé à acheter un side car mais mon choix s'est vite penché
vers le 3 roues version trike surtout de retour de la bike week en Floride. Sauf qu'en France à cette époque, les trikes,
ça courait pas les rues. Je m'étais interressé aux trikes allemand WK mais pour l'homologation c'était pas évident..
Au printemps 1997 , Alleluia, mon frère qui roulait en HD me ramène une revue de voitures américaines avec la
petite annonce d'un trike HD à vendre. Interressé mais un peu inquiet par rapport à l'homologation de cette machine, je donne l'immatriculation
à un copain de la police qui me sort tout l'historique de l'engin. D'une HD softail custom ,transformation artisale pour le pont,