Forum des moto-trikers, Tri-Glide et bikeconversion only Index du Forum

Forum des moto-trikers, Tri-Glide et bikeconversion only
Le RDV des tri-bikers sur Harley Davidson Tri-Glide ou bike-conversion EML, REWACO, BOOM et autres moto-trikes, toutes marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des moto-trikers, Tri-Glide et bikeconversion only Index du Forum -> Le forum et ses membres -> Moto-triker : présente-toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
herve
Autres moto-trikes

Type de moto-trike: Trike HD Softail cus
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 15:49 (2014)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je roule en trike HD softail custom depuis aout 1997.J'ai démarré en 2 roues mais suite à un accident et quelques
séquelles (un bras en moins et une jambe raide),plus de permis moto meme si dans l'histoire j'étais la victime, et
c'est surtout moins pratique pour piloter une moto. J'ai pensé à acheter un side car mais mon choix s'est vite penché
vers le 3 roues version trike surtout de retour de la bike week en Floride. Sauf qu'en France à cette époque, les trikes,
ça courait pas les rues. Je m'étais interressé aux trikes allemand WK mais pour l'homologation c'était pas évident..
Au printemps 1997 , Alleluia, mon frère qui roulait en HD me ramène une revue de voitures américaines avec la
petite annonce d'un trike HD à vendre. Interressé mais un peu inquiet par rapport à l'homologation de cette machine, je donne l'immatriculation
à un copain de la police qui me sort tout l'historique de l'engin. D'une HD softail custom ,transformation artisale pour le pont,
passage aux mines dans le sud de la France (surement tres cool) et voila la bete transformée en trike .Arrivé au Mans chez Big Jack, quelques
modifs pour l'adapter à mon handicap et c'est parti...J'ai pas mal roulé les premières années , ensuite papa et travaillant tous les week-end,
on m'a beaucoup moins vu sur les routes. Cependant l'envie de rouler demeure. J'espère vous rencontrer à Tours le 5 et 6 juillet prochain et
peut etre meme rouler avec ceux qui passeraient par le Mans.
Bonne route à tous.
Hervé dit capitaine crochet .....(mais non je plaisante, je n'ai pas de pseudo Laughing ).
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 15:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DumDum
Tri Glide et touring EML, CSC

Type de moto-trike: HD ROAD KING EML
Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 16:05 (2014)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenue parmi nous et bravo pour ton courage. Okay
grype29
Tri Glide HD

Type de moto-trike: HARLEY TRI GLIDE
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 16:47 (2014)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

belle présentation  Okay

a+
Jacktrike
Administrateur

Type de moto-trike: EML Electra Glide
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 17:57 (2014)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenue, une petite photo de ta machine quand tu aura le temps, c'est pas fréquent ce modèle.. Okay
Sportster et Street Bob EML

Type de moto-trike: EML Street Bob
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 19:01 (2014)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Salut et  a bientot a Tours et pour ceux qui y vont faudrais s'échanger nos n° de tel pour se rencontrer. 
Tri Glide HD

Type de moto-trike: Tri Glide HD
Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 20:24 (2014)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Respect Okay
papy HD
Administrateur

Type de moto-trike: Tri Glide EML CVO
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 21:10 (2014)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour Hervé,

Ben voilà je comprends mieux pour ton trike vu, qu'en principe, il n'y a que EML, les Rewaco et les Boom d'homologués en plus du Tri-Glide pour le moment ! On espère tous des photos de ton Softail converti (même si moi j'en ai eu en MP !) Okay Okay Je pense que quelques uns d'entre nous vont venir à Tours en juillet pour le festival américain Very Happy On en reparle...

marmotte63
Administrateur

Type de moto-trike: Boom 750 Shadow
Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 22:53 (2014)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bienvenu à toi
au plaisir de te croiser sur la route

Tout ce qui ne me passionne pas, m'ennuie !!!
mezig22
Tri Glide HD

Type de moto-trike: Tri Glide 2014
Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 00:55 (2014)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenu Houra !
Visiter le site web du posteur
Cruiser

Type de moto-trike: ELM Electra Glide
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 01:40 (2014)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bravo pour ton courage et ta volonté, bienvenue sur le fofo.
Sylvie 59
Ladie moto-trikeuse

Type de moto-trike: TG HD
Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 09:42 (2014)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour Hervé,

Papy m'a montré les photo de ton trike Okay Tu devrais les mettre sur le forum !

Hilaire
Autres moto-trikes

Type de moto-trike: moto-trike HD S&
Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 09:45 (2014)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Salut Hervé
loup gris 59
Suzuki Intruder

Type de moto-trike: SUZUKI Intruder CT80
Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 12:26 (2014)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenue et au plaisir d'une rencontre  Okay
Sportster et Street Bob EML

Type de moto-trike: EML V3 SPORTSTER 120
Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 09:13 (2014)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Slt Hervé, j'ai raté ta présentation, alors j'te souhaite la et prend beaucoup de plaisir à roulé avec ta belle.

Type de moto-trike: RK HD EML
Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 22:11 (2014)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bonsoir Hervé.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:11 (2017)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des moto-trikers, Tri-Glide et bikeconversion only Index du Forum -> Le forum et ses membres -> Moto-triker : présente-toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation