Forum des moto-trikers, Tri-Glide et bikeconversion only Index du Forum

Forum des moto-trikers, Tri-Glide et bikeconversion only
Le RDV des tri-bikers sur Harley Davidson Tri-Glide ou bike-conversion EML, REWACO, BOOM et autres moto-trikes, toutes marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des moto-trikers, Tri-Glide et bikeconversion only Index du Forum -> Le forum et ses membres -> Moto-triker : présente-toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chtrike
Suzuki Intruder

Type de moto-trike: C1800Intruder BOOM
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 09:46 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous
Enfin je profite d'un peu de temps de libre pour me présenter sur le forum. Merci à Alain (papyHD) pour l'inscription.
Suite à un accident de sport (jambe droite paralysée) ne pouvant plus faire de la moto, j'ai du trouver une solution pour tenir l'équilibre et freiner et garder encore le plaisir de pouvoir rouler. Alors la solution du trike, après plusieurs recherche je me suis arrête sur le BOOM Intruder, puissant et agréable a conduire. Mais par contre si quelqu'un conduit un Tri-Glide j'aimerai bien un retour, car il me tente bien (à l'époque quand j'ai pris le 1800 Intruder le Tri-Glide) n'était pas en service.
Merci
On va essayer d'aller à tours ce week-End
Salut à tous Okay
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 09:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papy HD
Administrateur

Type de moto-trike: Tri Glide EML CVO
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 11:13 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Tu trouveras pas mal de retours sur le Tr-i-Glide ici, notamment dans : Bon à savoir - Actualités et avis sur nos machines... mais aussi : Technique - Pannes - Entretien - Expériences…. et Customisation - améliorations - réalisations… BONNE LECTURE

A Tours on envisage de manger sur le festival ensemble le samedi midi (nos tel par mail)

Nene88
Sportster et Street Bob EML

Type de moto-trike: EML Street Bob
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 14:24 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Il a vraiment la cote se Tri-Glide...Salut a toi et bienvenue j'espére que tu pourras venir se week-end a tu des modifications spéciales du a ton handicap toutes infos sont bonne a prendre et
Administrateur

Type de moto-trike: EML Electra Glide
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 18:52 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Peut être à Tours
Administrateur

Type de moto-trike: Boom 750 Shadow
Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 19:09 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bien venu à toi
au plaisir de te croiser sur la route

Tout ce qui ne me passionne pas, m'ennuie !!!
WBSST1

Type de moto-trike: Sportster 1200 EML
Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 20:14 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Welcome chez HD!

Dernière édition par WBSST1 le Jeu 3 Juil - 20:34 (2014); édité 1 fois
Papy_biker
Tri Glide HD

Type de moto-trike: Tri Glide HD
Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 20:23 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Un de plus, qu'importe le modéle pourvu que tu as du plaisirs, bienvenu à toi Okay
grype29
Tri Glide HD

Type de moto-trike: HARLEY TRI GLIDE
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 21:35 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

a+
loup gris 59
Suzuki Intruder

Type de moto-trike: SUZUKI Intruder CT80
Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 08:49 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

je te souhaite la bienvenue  chtrike  Okay
Tri Glide HD

Type de moto-trike: Tri Glide 2014
Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 18:35 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Bruno78
Suzuki Intruder

Type de moto-trike: Tri-Glide HD
Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 22:18 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

trikehd05

Type de moto-trike: TRIGLIDE HD 2016
Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 08:25 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Sylvie 59
Ladie moto-trikeuse

Type de moto-trike: TG HD
Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 14:49 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

BONJOUR ET

chtrike
Suzuki Intruder

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 18:17 (2014)    Sujet du message: Me revoilou Répondre en citant

Bonjour à tous
Je crois que j'avais bloqué mon adresse mail, mais je crois que cela est bon maintenant Embarassed .
PapyHD, j'avais envoyé un message pour Tours, vu le temps que l'on avait pour partir, j'ai préférais ma couette ( c'est pas sérieux) mais bon.... Shocked
Par contre si des triker décide de ce promener on peut voir pour faire une halte. Nous partons surement visiter la côte en principe dans quinze jours. (on ferait peut être de la rochelle en descendant vers le pays basque, en s'arrêtant quand cela nous plais.) Sinon au mois de septembre nous partons visiter la Dordogne.

Salut à tous et au plaisir de pouvoir se rencontrer.
Christian
Razz
chtrike
Suzuki Intruder

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 18:27 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Nene88 a écrit:
Il a vraiment la cote se Tri-Glide...Salut a toi et bienvenue j'espére que tu pourras venir se week-end a tu des modifications spéciales du a ton handicap toutes infos sont bonne a prendre et

Bonjour à toi
Pas de modifications techniques apportées, juste le système de freinage couplé entre l'avant et l'arrière.
Mais comme j'avais l'habitude de conduire une moto, je garde le même principe de conduite, comme le 1800 est monté sur balancier la moto penche dans les virages, on garde un peu la sensation de conduite moto.
Salut à+
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:13 (2017)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des moto-trikers, Tri-Glide et bikeconversion only Index du Forum -> Le forum et ses membres -> Moto-triker : présente-toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation