Forum des moto-trikers, Tri-Glide et bikeconversion only Index du Forum

Forum des moto-trikers, Tri-Glide et bikeconversion only
Le RDV des tri-bikers sur Harley Davidson Tri-Glide ou bike-conversion EML, REWACO, BOOM et autres moto-trikes, toutes marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FESTIVAL DE GRAGNAGUE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des moto-trikers, Tri-Glide et bikeconversion only Index du Forum -> La vie des moto-trikers -> Tes belles rencontres et sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marmotte63
Administrateur

Type de moto-trike: Boom 750 Shadow
Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 16:02 (2014)    Sujet du message: FESTIVAL DE GRAGNAGUE Répondre en citant

Nous étions attendus Place du Capitole à Toulouse pour ouvrir la course à pied

Puis nous étions attendus chez notre ami Pierrot 31

au total sur le WE, une quarantaine de machine ......... et seulement 2 moto trikes .......... Mr Jambu et Mme Marmotte !!!!!

Visite au bord du lac de la Balerme

Tout ce qui ne me passionne pas, m'ennuie !!!
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 16:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papy HD
Administrateur

Type de moto-trike: Tri Glide EML CVO
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 16:19 (2014)    Sujet du message: FESTIVAL DE GRAGNAGUE Répondre en citant

Merci pour le partage Pat

Le superbe lac de la Balerne, célèbrissime chez les toulousains pour la pêche et la rando ! Je suppose que le coup d'oeil vaut le coup pour que marmotte et Jambu se retrouvent Mr. Green Okay

Quant au nombre de moto-trikes… 2 sur 40 ! Sad on avait fait mieux dans l'chnord : 7 sur 50 … mais à Tours, seulement une dizaine sur quelques centaines de motos Sad Sad Sad Où se perdent-ils nos amis ???

On voit beaucoup en ce moment les Tri-Glide ….parce que leurs nouveaux propriétaires sont fiers de les montrer… ou que sur notre forum nous ne savons pas toucher les Rewaco et les Boom, peut être ?... Question
marmotte63
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 16:53 (2014)    Sujet du message: FESTIVAL DE GRAGNAGUE Répondre en citant

peut être qu au Luxembourg, à la concentr des 3 frontières, j en verrai d avantage !!!!

papy HD
Administrateur

Type de moto-trike: Tri Glide EML CVO
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 18:56 (2014)    Sujet du message: FESTIVAL DE GRAGNAGUE Répondre en citant

marmotte63 a écrit:
peut être qu au Luxembourg, à la concentr des 3 frontières, j en verrai d avantage !!!!

Je suis d'accord avec toi et j'enrage de ne pouvoir être rentré à temps pour cette concentre Sad
marmotte63
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 19:03 (2014)    Sujet du message: FESTIVAL DE GRAGNAGUE Répondre en citant

promis, je prends en photo toutes les moto trikes que je vois !!! lol

loup gris 59
Suzuki Intruder

Type de moto-trike: SUZUKI Intruder CT80
Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 18:11 (2014)    Sujet du message: FESTIVAL DE GRAGNAGUE Répondre en citant

merci Pat pour le partage Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:10 (2017)    Sujet du message: FESTIVAL DE GRAGNAGUE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des moto-trikers, Tri-Glide et bikeconversion only Index du Forum -> La vie des moto-trikers -> Tes belles rencontres et sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation