Forum des moto-trikers, Tri-Glide et bikeconversion only Index du Forum

Forum des moto-trikers, Tri-Glide et bikeconversion only
Le RDV des tri-bikers sur Harley Davidson Tri-Glide ou bike-conversion EML, REWACO, BOOM et autres moto-trikes, toutes marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lorient
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des moto-trikers, Tri-Glide et bikeconversion only Index du Forum -> Autre chose ou pas -> Le bistro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PATOCH
Futur

Type de moto-trike: futur acquéreur
Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 08:11 (2014)    Sujet du message: Lorient Répondre en citant

En prévision aujourd'hui un p'tit gastro vers le vieux port de LORIENT. Je vois deux Trikes HD..... oui c'est cela... un homme et ... et une femme.. un Doberman ... non ..non .. c'est plus petit.. c'est trouble .. je ne vois pas la race... mais un chien.. mais oui ! il y a aussi mon double une PatochE, car dans le monde de la moto, mon surnom est Patoch ... et oui pas de E . Encore un flash, deux sont du Nord, deux sont de l'Ouest.. Incroyable .. Okay

Bref ! très heureux de recevoir Papy HD en Terre de Bretagne. Bon je vous laisse car j'ai du taf à boucler car je suis rentré de hier soir, et je prend la route à nouveau cette nuit pour aller chercher une remorque dans le Doubs, PUT.... passion quand tu nous tiens ! Enfin heu... c'est surtout pour prendre ma réserve à BINOCHES, j'ai toujours peur de tomber en panne. Kenavo ! Pat56

Tiens une petit Tof de mon garde binocheS

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 08:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papy HD
Administrateur

Type de moto-trike: Tri Glide EML CVO
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 00:12 (2014)    Sujet du message: Lorient Répondre en citant

BIZARE, je me suis un peu reconnu !

Bravo et merci Patoch (sans E) et bon courage pour la route. ….Mais Patoche (avec un E) c'était pas mal non plus ! BIZ

Dernière édition par papy HD le Dim 20 Juil - 21:03 (2014); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
loup gris 59
Suzuki Intruder

Type de moto-trike: SUZUKI Intruder CT80
Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 09:25 (2014)    Sujet du message: Lorient Répondre en citant

Lorient  Okay   bon séjour
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 23:32 (2014)    Sujet du message: Lorient Répondre en citant

Lorient : c'est la cata ! Sad

Après des aventures qui m'auront quand même coûté un iPhone neuf en miettes et un Carte Bancaire niquée… (Voir ici : Une faute de débutant à ne pas commettre...) ...ma moto est tombée en panne ! Diagnostic : l'inverseur pour la marche arrière mal posé par EML (me dit-on) a rendu l'âme ce matin vers 9h Evil or Very Mad , donc plus moyen de passer les vitesses correctement… même au point mort ça fait un bruit de casserole pas rassurant. Impossibilité absolue de reprendre la route.

Je donnerai des détails sur la panne quand j'en aurais...

A cette minute j'arrive de Lorient. Toute la journée s'est passée en train et taxi, via Paris, mon petit chien avec moi jusqu'à Lille…. Mais quand même : que de marche à faire avec mes pattes folles et ma canne, à l'intérieur des gares et pour rejoindre les aires de taxis Sad … mais me voilà chez moi à presque minuit, crevé mais au bercail Okay

Sad Sad Sad Quant à ma tendre épouse Sylvie, elle revient calmement avec son TriGlide (chargé à raz bord de toutes nos affaires y compris place arrière) demain après avoir du régler quelques "détails" aujourd'hui à Lorient… Sad Pour info, ma moto a finalement été transportée à la concession de Vannes (la + proche).

Conclusion : ne me parlez plus de la Bretagne…

...pendant quelques jours au moins

Dernière édition par papy HD le Lun 21 Juil - 12:41 (2014); édité 3 fois
Nene88
Sportster et Street Bob EML

Type de moto-trike: EML Street Bob
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 00:40 (2014)    Sujet du message: Lorient Répondre en citant

T'a vraiment pas de chance Alain..... Sad Bon j'espére que sa va s'arranger tient nous au courant .
Tri Glide HD

Type de moto-trike: HARLEY TRI GLIDE
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 06:35 (2014)    Sujet du message: Lorient Répondre en citant

c'est vraiment pas de bol,on attend les nouvelles

a+
PATOCH
Futur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 16:45 (2014)    Sujet du message: Lorient Répondre en citant

Hello Papy HD, je viens de rentrer de mon périple dans l'est, et je découvre ton message. N'hésite pas à m'appeler si je peux t'être utile par rapport à ta galère. Je suis à une quarantaine de kms de la concession seulement.

Bref ! tiens nous au jus. Amicalement. Pat
papy HD
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 13:00 (2014)    Sujet du message: Lorient Répondre en citant

PATOCH a écrit:
Hello Papy HD, je viens de rentrer de mon périple dans l'est, et je découvre ton message. N'hésite pas à m'appeler si je peux t'être utile par rapport à ta galère. Je suis à une quarantaine de kms de la concession seulement.

Bref ! tiens nous au jus. Amicalement. Pat

OK Patoch, Merci
je te dis quoi...
loup gris 59
Suzuki Intruder

Type de moto-trike: SUZUKI Intruder CT80
Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 18:39 (2014)    Sujet du message: Lorient Répondre en citant

P....n c'est la série tiens nous au jus Alain et courage ça va s'arranger  Okay
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 19:04 (2014)    Sujet du message: Lorient Répondre en citant

loup gris 59 a écrit:

NON… c'est la grosse CATA… je vais bientôt faire un post là-dessus. J'attends une photo… Sad Sad Sad
PATOCH
Futur

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 07:14 (2014)    Sujet du message: Lorient Répondre en citant

papy HD a écrit:
loup gris 59 a écrit:

NON… c'est la grosse CATA… je vais bientôt faire un post là-dessus. J'attends une photo… Sad Sad Sad

Salut Papy HD. J'avais pas mon tel hier (fête en famille) nous nous appelons dans la journée. Kenavo.
Nene88

Type de moto-trike: EML Street Bob
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 16:16 (2014)    Sujet du message: Lorient Répondre en citant

papy HD a écrit:
loup gris 59 a écrit:

A se point la........
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 21:02 (2014)    Sujet du message: Lorient Répondre en citant

Nene88 a écrit:

A se point la........

OUI Sad
Patoch va voir l'état de la bête là où elle est (à la concess de Vannes) avec un pote à lui plus calé en mécanique et va bientôt me donner plus de détails compréhensibles (pour moi Sad )
MERCI à lui

Dernière édition par papy HD le Lun 21 Juil - 18:55 (2014); édité 1 fois
trikehd05

Type de moto-trike: TRIGLIDE HD 2016
Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 12:37 (2014)    Sujet du message: Lorient Répondre en citant

Salut Alain
Pas de chance, il y a des jours comme ça.... Courage !!
Papy_biker
Tri Glide HD

Type de moto-trike: Tri Glide HD
Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 12:51 (2014)    Sujet du message: Lorient Répondre en citant

Pas de chance Papy, je pense quand même Eml..... il y a à revoir , non Mad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:11 (2017)    Sujet du message: Lorient

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des moto-trikers, Tri-Glide et bikeconversion only Index du Forum -> Autre chose ou pas -> Le bistro Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation