Forum des moto-trikers, Tri-Glide et bikeconversion only Index du Forum

Forum des moto-trikers, Tri-Glide et bikeconversion only
Le RDV des tri-bikers sur Harley Davidson Tri-Glide ou bike-conversion EML, REWACO, BOOM et autres moto-trikes, toutes marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salon de la moto - Paris déc. 2013... une rencontre ?
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des moto-trikers, Tri-Glide et bikeconversion only Index du Forum -> Le forum et ses membres -> Nos rencontres Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dany_strass
Sportster et Street Bob EML

Type de moto-trike: EML V3 SPORTSTER 120
Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 05:14 (2013)    Sujet du message: Salon de la moto - Paris déc. 2013... une rencontre ? Répondre en citant

Oui cela fais une dizaine d'années que j'v'ais chez les Nomade pour leur Anniv à Villeneuve sous Dammartin dans leur Chapter.

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 05:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nene88

Type de moto-trike: EML Street Bob
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 11:59 (2013)    Sujet du message: Salon de la moto - Paris déc. 2013... une rencontre ? Répondre en citant

Okay
Administrateur

Type de moto-trike: Tri Glide EML CVO
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 02:42 (2013)    Sujet du message: Salon de la moto - Paris déc. 2013... une rencontre ? Répondre en citant

Nene88 a écrit:
Alors qui y vas....

Malheureusement pas moi. Je viens d'être bien secoué niveau santé. Il va falloir concilier mon job et divers examens médicaux jusqu'à Noêl Sad
dany_strass

Type de moto-trike: EML V3 SPORTSTER 120
Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 03:33 (2013)    Sujet du message: Salon de la moto - Paris déc. 2013... une rencontre ? Répondre en citant

Slt Papy bon courage pour les examens et bon rétablissement prend soin de toi.
Futur

Type de moto-trike: futur Tri Glide
Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 07:51 (2013)    Sujet du message: Salon de la moto - Paris déc. 2013... une rencontre ? Répondre en citant

Bonjour PAPY,

Je te souhaite un prompt rétablissement.

BOBO29/Pascal
marmotte63
Administrateur

Type de moto-trike: Boom 750 Shadow
Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 09:07 (2013)    Sujet du message: Salon de la moto - Paris déc. 2013... une rencontre ? Répondre en citant

bon courage Alain

Tout ce qui ne me passionne pas, m'ennuie !!!
Bruno78
Suzuki Intruder

Type de moto-trike: Tri-Glide HD
Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 10:07 (2013)    Sujet du message: Salon de la moto - Paris déc. 2013... une rencontre ? Répondre en citant

je te souhaite un prompt rétablissement en espérant pour toi que ce n'est pas trop important a supporter
Nene88

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 13:30 (2013)    Sujet du message: Salon de la moto - Paris déc. 2013... une rencontre ? Répondre en citant

Ben moi aussi je te souhaite un bon retablissement Alain et prends soit de te santée le boulot passe aprés....
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 00:55 (2013)    Sujet du message: Salon de la moto - Paris déc. 2013... une rencontre ? Répondre en citant

Nene88

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 13:39 (2013)    Sujet du message: Salon de la moto - Paris déc. 2013... une rencontre ? Répondre en citant

Jour J-1 je suis content bon je serais au salon mardi toute la journée je vous donne mon n° 06/08/84/64/21 si vous etes las-bas mardi passer moi un coup de fil on boiras une petite mousse...
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 16:56 (2013)    Sujet du message: Salon de la moto - Paris déc. 2013... une rencontre ? Répondre en citant

Nene88 a écrit:
Jour J-1 je suis content bon je serais au salon mardi toute la journée je vous donne mon n° 06/08/84/64/21 si vous etes las-bas mardi passer moi un coup de fil on boiras une petite mousse...

Bien noté. Moi je n'y serai pas mais je tente de te passer un petit coup de fil demain. Attention, dans le brouhaha d'un salon on n'entend pas la sonnerie ! Tu vas voir EML-Victory, je crois et si + tard tu fais affaire, tu peux me faire signe. Le patron, un grand gaillard, s'appelle Anthony Duymes. Ne rate pas tes photos de tous les trikes rencontrés dans le salon. On espère un petit reportage Okay Okay Okay Okay
marmotte63
Administrateur

Type de moto-trike: Boom 750 Shadow
Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 17:43 (2013)    Sujet du message: Salon de la moto - Paris déc. 2013... une rencontre ? Répondre en citant

j y serai samedi toute la journée ...........

Tout ce qui ne me passionne pas, m'ennuie !!!
Nene88

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 17:55 (2013)    Sujet du message: Salon de la moto - Paris déc. 2013... une rencontre ? Répondre en citant

papy HD a écrit:
. Ne rate pas tes photos de tous les trikes rencontrés dans le salon. On espère un petit reportage Okay Okay Okay Okay

Pour les photos pas de probléme,un petit film aussi...mais pour le reportage la je crois que tu m'en demande trop Alain a moins que ma fille veut négossier qlq chose et encore mais ne vous en faite pas je ferais mon maximum...
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 21:59 (2013)    Sujet du message: Salon de la moto - Paris déc. 2013... une rencontre ? Répondre en citant

Nene88 a écrit:
papy HD a écrit:
. Ne rate pas tes photos de tous les trikes rencontrés dans le salon. On espère un petit reportage Okay Okay Okay Okay

Pour les photos pas de probléme,un petit film aussi...mais pour le reportage la je crois que tu m'en demande trop Alain a moins que ma fille veut négossier qlq chose et encore mais ne vous en faite pas je ferais mon maximum...

Je parlai d'un "reportage" en photos ! Okay Okay
Bruno78
Suzuki Intruder

Type de moto-trike: Tri-Glide HD
Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 22:48 (2013)    Sujet du message: Salon de la moto - Paris déc. 2013... une rencontre ? Répondre en citant

changement de programme j'y serais le vendredi 6
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:09 (2017)    Sujet du message: Salon de la moto - Paris déc. 2013... une rencontre ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des moto-trikers, Tri-Glide et bikeconversion only Index du Forum -> Le forum et ses membres -> Nos rencontres Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation