Forum des moto-trikers, Tri-Glide et bikeconversion only Index du Forum

Forum des moto-trikers, Tri-Glide et bikeconversion only
Le RDV des tri-bikers sur Harley Davidson Tri-Glide ou bike-conversion EML, REWACO, BOOM et autres moto-trikes, toutes marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Célébration du 100° membre inscrit !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des moto-trikers, Tri-Glide et bikeconversion only Index du Forum -> Le forum et ses membres -> Nos rencontres Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papy HD
Administrateur

Type de moto-trike: Tri Glide EML CVO
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 23:47 (2014)    Sujet du message: Célébration du 100° membre inscrit ! Répondre en citant

Voici le fac-similé du diplôme remis à Frédéric (morpion)

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 23:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vire a Plat
Tri Glide HD

Type de moto-trike: HD Tri-Glide (2014)
Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 23:48 (2014)    Sujet du message: Célébration du 100° membre inscrit ! Répondre en citant

Bienvenue donc à Morpion (notre 100ème membre).
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 05:50 (2014)    Sujet du message: Célébration du 100° membre inscrit ! Répondre en citant

Allez, une de plus… pour la route !

papy en grande discussion notre amie Nadia venue de Bruxelles (en fait de La Panne où elle a avec son mari Francis un pied-à-terre!)

Katia voudrait tenir toutes ces belles machines et ces messieurs dans sa main !
Jacktrike
Administrateur

Type de moto-trike: EML Electra Glide
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 13:27 (2014)    Sujet du message: Célébration du 100° membre inscrit ! Répondre en citant

Même si le temps n'était pas superbe, l'ambiance était au beau fixe...
Tri Glide HD

Type de moto-trike: Tri-Glide
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 15:00 (2014)    Sujet du message: Célébration du 100° membre inscrit ! Répondre en citant

Oui, je confirme, trés bonne ambiance, trés bon aprés-midi à se rencontrer, à faire connaissance, et de belles connaissances je dirais même!
 Nous aurons grand plaisir à vous retrouver prochainement Katia et moi!
morpion
Suzuki Intruder

Type de moto-trike: Rewaco CT 800
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 15:57 (2014)    Sujet du message: à tous ceux de ce dimanche Répondre en citant

merci pour ceux qui se sont déplacés, le temps et la distance n'est pas toujours propice aux déplacements, mais c'était sympa, trop court mais sympa.

PROPOSITION DE BALADE : je reste dans mon idée d'une petite balade sur le bord de mer, de Bray-Dunes, jusqu'à Oestende pour dimanche prochain (24 AOUT) , en espérant cette fois ci que les désistés de ce dimanche pour raison de climat, ne me feront pas faux bons, sinon pas grave, il ne se passe pas une semaine sans que je fasse, même tout seul, cette balade, que je pousse selon mon heure de départ, bien après Zeebruges.

alors si cela vous dit, une tite griffe sur la toile, voire FACEBOOK (désolé mais pour avoir aussi mais copains des ch'tis trike, j'y suis souvent)

alors à bientôt Okay et bonne route à tous Mr. Green
Status59
Tri Glide HD

Type de moto-trike: Tri-Glide
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 11:33 (2014)    Sujet du message: Célébration du 100° membre inscrit ! Répondre en citant

Lien facebook!!
papy HD
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 13:05 (2014)    Sujet du message: Célébration du 100° membre inscrit ! Répondre en citant

Status59 a écrit:
Lien facebook!!

Frederic le Duc
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:09 (2017)    Sujet du message: Célébration du 100° membre inscrit !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des moto-trikers, Tri-Glide et bikeconversion only Index du Forum -> Le forum et ses membres -> Nos rencontres Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation