Forum des moto-trikers, Tri-Glide et bikeconversion only Index du Forum

Forum des moto-trikers, Tri-Glide et bikeconversion only
Le RDV des tri-bikers sur Harley Davidson Tri-Glide ou bike-conversion EML, REWACO, BOOM et autres moto-trikes, toutes marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

retour de bourgogne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des moto-trikers, Tri-Glide et bikeconversion only Index du Forum -> Autre chose ou pas -> Le bistro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PATOCH
Futur

Type de moto-trike: futur acquéreur
Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 19:53 (2014)    Sujet du message: retour de bourgogne Répondre en citant

Salut à tous ! un petit week-end bien sympathique... départ le vendredi matin de Bretagne pour se rendre dans la région de Beaune ou nous arrivions vers 16h30. 77 montures, 128 personnes... et du soleil, de la chaleur, des orages, de la boue, de la picole ... Heu la ils m'ont obligés.. Mr. Green Cool malgré tout le vendredi soir et super organisation autour d'un barbecue top top. Le samedi fût bien sur plus chaud... J'ai d'abord commencé par prendre en main le magnifique Trike EML jaune dont vous avez pût voir déjà les tofs... je l'avais pour tous le week-end mais j'ai simplement fait 50 bornes avec... (bobo tête Mr. Green ) Puis direction la visite de quelques caves Okay et fiesta le soir avec un apéro qui à duré mais duré.... alors que j'avais pas soif moi, ok mais eux oui.. Le dimanche visite d'un magnifique musée avec des voitures , des bécanes, des sides, non pas de trike... Bien que je dis une connerie j'ai aperçu une Harley Okay qui aurait bien sur allumé le feux dans vos regards... et cela malgré l'âge de l'enfant. Il y avait aussi des avions... Bref de la mécanique à gogo. Retour sur le site ou nous étions pour une petite bouffe de fin et se fût la séparation... j'ai un peut trainé avec ma Duchesse, donc je suis allé chez les locaux de l'étape faire un p'tit apéro.. impossible d'y échapper c'est une coutume chez eux. Retour au camping ou nous avions un bungalow, et oui j'avais assuré en prenant une nuit de plus... Un p'tit gastro avec des produits locaux... Mr. Green Mr. Green put.... C'est dingue impossible de prendre un mac do .. Crying or Very sad . La nuit fût bonne , je dirai même très bonne.... Le lendemain départ par les petites routes direction Angers Châteauroux et nous avons fait étape à une cinquantaine de Poitier. Le lendemain matin j'avais de la discute à faire sur la ville à la ministre... oui ok mais pas avec elle ... avec des tarmobs.. voilà c'est mieux déjà. Le départ pour la Bretagne eu lieu vers 11h30 et j'ai dû trouver un gastro vers 13h, j'avais alors le canon sur la tempe par la Duchesse qui m'a bouffé le blouson. 14h30 reprise de la route uniquement par de la petite route, pour rejoindre Nantes, puis direction Vannes et Lorient. OUF ! heureux de rentré j'avais soif et faim. C'est vrais une petite sortie et immédiatement c'est la punition je perd 5 kg... Bref ! nous avons bien vécut. Vivement la prochaine... Ah mer.... das ... c'est en 2015 . Reste l'AG du club en centre France, mais bon je pense que cela sera en caisse à savon... .

Kenavo . Patoch.
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 19:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bruno78
Suzuki Intruder

Type de moto-trike: Tri-Glide HD
Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 22:58 (2014)    Sujet du message: retour de bourgogne Répondre en citant

Zagorgival
Suzuki Intruder

Type de moto-trike: Polaris Slingshot
Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 23:14 (2014)    Sujet du message: retour de bourgogne Répondre en citant

oui....un WE où tu roules et où  tu bois beaucoup d'eau quoi !! 
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:12 (2017)    Sujet du message: retour de bourgogne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des moto-trikers, Tri-Glide et bikeconversion only Index du Forum -> Autre chose ou pas -> Le bistro Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation