Forum des moto-trikers, Tri-Glide et bikeconversion only Index du Forum

Forum des moto-trikers, Tri-Glide et bikeconversion only
Le RDV des tri-bikers sur Harley Davidson Tri-Glide ou bike-conversion EML, REWACO, BOOM et autres moto-trikes, toutes marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les membres qui ne se servent pas du Forum !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des moto-trikers, Tri-Glide et bikeconversion only Index du Forum -> Autre chose ou pas -> Le bistro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nene88
Sportster et Street Bob EML

Type de moto-trike: EML Street Bob
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 11:42 (2014)    Sujet du message: Les membres qui ne se servent pas du Forum !!!! Répondre en citant

J'ai vu le brelon de Laurent a une petite manifestation H-D se week-end en Alsace mais pas vu le proprio j'aurais bien aimé faire sa connaissance , comme beaucoup de membres je pense qu'il ne se connect plus.Je pense que c'est dommage ont passe a coté d'occasion de se connaitre et partager notre passion en plus j'avais plein de question a lui demander.......C'est pas grave ont peut pas forcer les gens.
J'en est vu un autre aussi qui m'a demander des renseignements sur ma machine ie lui est dit de s'inscrire sur le forum et m'a répondu que c'était fait.En effet il s'est inscrit mais ne c'est jamais présenter je lui est envoyé un mp pas de réponse......
Les gas disent qu'ils sont seul et qu'il voudrais pleins de renseignements mais ne font pas l'effort de communiquer.....

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 11:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papy HD
Administrateur

Type de moto-trike: Tri Glide EML CVO
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 11:46 (2014)    Sujet du message: Les membres qui ne se servent pas du Forum !!!! Répondre en citant

Tu as bien raison Néné !
Comme tu le dis, chacun est libre, mais c'est dommage que le forum ne serve pas mieux à nous connaître. Sad

IL FAUT RAPPELER QU'IL Y A NOTRE ANNUAIRE

(sur le site : http://mototrikes.harley.online.fr dans le menu à gauche)

Moi j'ai fait l'effort de l'utiliser pour prendre contact avec certains membres, dans le Nord et en Bretagne pour le moment et cela a permis de belles rencontres ! Okay Okay Okay
PATOCH
Futur

Type de moto-trike: futur acquéreur
Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 13:02 (2014)    Sujet du message: Les membres qui ne se servent pas du Forum !!!! Répondre en citant

Hello Papy HD... Je profite du sujet pour te rappeler (car nous en avions rapidement discutés..) je n'arrive pas à me connecter sur la partie ANNUAIRE ... tu peux jeter un coup d'œil et éclairer ma lanterne ... Pourtant j'ai ce genre de système sur d'autres forums. Merci et V à tous. Patoch
mezig22
Tri Glide HD

Type de moto-trike: Tri Glide 2014
Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 13:51 (2014)    Sujet du message: Les membres qui ne se servent pas du Forum !!!! Répondre en citant

Ca serait à refaire avec grand plaisir! Shocked
Visiter le site web du posteur
Percherons
Ladie moto-trikeuse

Type de moto-trike: Tri Glide 2014
Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 23:05 (2014)    Sujet du message: Les membres qui ne se servent pas du Forum !!!! Répondre en citant

PATOCH a écrit:
Hello Papy HD... Je profite du sujet pour te rappeler (car nous en avions rapidement discutés..) je n'arrive pas à me connecter sur la partie ANNUAIRE ... tu peux jeter un coup d'œil et éclairer ma lanterne ... Pourtant j'ai ce genre de système sur d'autres forums. Merci et V à tous. Patoch

La meme chose pour moi papy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:09 (2017)    Sujet du message: Les membres qui ne se servent pas du Forum !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des moto-trikers, Tri-Glide et bikeconversion only Index du Forum -> Autre chose ou pas -> Le bistro Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation