Forum des moto-trikers, Tri-Glide et bikeconversion only Index du Forum

Forum des moto-trikers, Tri-Glide et bikeconversion only
Le RDV des tri-bikers sur Harley Davidson Tri-Glide ou bike-conversion EML, REWACO, BOOM et autres moto-trikes, toutes marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

II ème RASSEMBLEMENT DE NOTRE FORUM
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des moto-trikers, Tri-Glide et bikeconversion only Index du Forum -> Le forum et ses membres -> Nos rencontres Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mimikymco
Ladie moto-trikeuse

Type de moto-trike: trike Victory Judge
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 22:30 (2015)    Sujet du message: II ème RASSEMBLEMENT DE NOTRE FORUM Répondre en citant

eh les filles vous etes ou ???????????????
Pour celles qui etaient d'accord que l'on se retrouve ...
faites vous entendre !!!!
bon ben Pat on serra au moins deux
@+

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 22:30 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chtrike
Suzuki Intruder

Type de moto-trike: C1800Intruder BOOM
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 11:43 (2015)    Sujet du message: II ème RASSEMBLEMENT DE NOTRE FORUM Répondre en citant

marmotte63 a écrit:
bonsoir
oui les 2 roues sont acceptées, avec plaisir
à bientôt

Bonjour et désolé pour la réponse tardive.
J'étais pas mal en déplacement je n'ai pu voir le message à temps. Le 2 roues n'est pas un custom, c'est un 1250 Suziki GSX FA.
Si cela est possible on réserve 2 personnes 2 engins.
Merci
Jacktrike
Administrateur

Type de moto-trike: EML Electra Glide
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 13:50 (2015)    Sujet du message: II ème RASSEMBLEMENT DE NOTRE FORUM Répondre en citant

Pour le rassemblement, PapyHd  va en discuter avec marmotte cette semaine pour savoir si on valide ou si on annule, 5 participants dont 3 du nord.....Franchement même moi, (en plus ma femme ne peux venir) j'ai plus trop envie d'y aller!!! Sad
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 07:52 (2015)    Sujet du message: II ème RASSEMBLEMENT DE NOTRE FORUM Répondre en citant

ATTENTION: Suite au nombre réduit de participant , le rassemblement de TOURS du 14 au 17 mai est malheureusement ANNULE......
Par contre: à la même date du 14 au 17 mai ( les congés étant posés), Papyhd, Sylvie et moi- même allons faire des Balades dans le Nord, . une bonne façon de voir les estaminets du coin, la cote d'opale , la Belgique...( et même billard chez papyhd!!!)...On vous en dira plus par la suite.
Les personnes intéréssés sont évidement les bienvenues... Okay
 Espérant avoir plus de monde pour ces balades..

Ladie moto-trikeuse

Type de moto-trike: trike Victory Judge
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 21:18 (2015)    Sujet du message: II ème RASSEMBLEMENT DE NOTRE FORUM Répondre en citant

Bon ben OK mais pas sympa pour tout le monde ..... les conges sont pour nous aussi posés mais ce sera sans nous pour le nord
bye
et la je crois pas que l'on va se croiser sur les routes
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 06:34 (2015)    Sujet du message: II ème RASSEMBLEMENT DE NOTRE FORUM Répondre en citant

Je sais , mais la route est toujours aussi longue pour tous le monde, on a fait l'année dernière l'Auvergne en mai , puis Tours en juillet et chaque fois la majorité venait du nord..Cette année  on met Tours centre France pour faciliter les déplacements et on se retrouve à 5 inscrits dont 3 du nord...Tu admettras que pour Marmotte (qui passe son temps à organiser de façon superbe ces RDV),  c'est pas vraiment enthousiasmant ...
 il faudra maintenant se poser les bonnes questions pour l'avenir: est ce la bonne date? où le faire? et est ce que cela intéresse les gens?
On attends vos suggestions.
Merci,
Suzuki Intruder

Type de moto-trike: SUZUKI Intruder CT80
Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 10:35 (2015)    Sujet du message: II ème RASSEMBLEMENT DE NOTRE FORUM Répondre en citant

En ce qui me concerne je me suis abstenu de m'inscrire car ma belle fille doit accoucher le 15 mai (j'espère que ça ce fera avant mais... Question

Type de moto-trike: EML électra ultra li
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 20:26 (2015)    Sujet du message: II ème RASSEMBLEMENT DE NOTRE FORUM Répondre en citant

Nous on ne sais pas inscrit car tout nouveau mais on sera dans le coin du 8 au 17 pas loin de St Nicolas de bourgueil   et   et  au programme 
Sportster et Street Bob EML

Type de moto-trike: EML Street Bob
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 01:12 (2015)    Sujet du message: II ème RASSEMBLEMENT DE NOTRE FORUM Répondre en citant

Moi je ne me suis pas inscrit car je savais que sa ferais comme la derniere foi a Tours ont c'est retrouvé a 3 trikes sylvie,papy et moi, Jack nous a rejoint le lendemain avec un pote a lui.Donc maintenant je me méfie mais c'est dommage.Voila se que je voulais dire et je pense aussi que se genre de manifestation revient chere en comptant l'essence ,l'hotel et la bouffe tout sa sur 3 jours sa fait quand meme réfléchir.Quand on fait des sorties avec notre groupe ont essaye de s'arranger pour trouvé des mobil home ou des locations a plusieurs sa fait descendre la note.
C'est dommage car j'aimerais bien revoir jack et papy mais bon je remonterais surement un de ses 4 dans le ch'nord...
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 06:57 (2015)    Sujet du message: II ème RASSEMBLEMENT DE NOTRE FORUM Répondre en citant

Juste pour infos: je fais parti d'un HDC, la réunion annuelle se fait en Normandie tous les ans, les gars traverse la France en bécane, il ne manque jamais personne, ils viennent d'Alsace, des Alpes , du Midi, du Sud ouest , de Bretagne...Je ne vous parle pas des frangins qui viennent spécialement du Québec et qui louent des bécanes pour être là....on fait parti d'une famille, et l'on est motivé...
Je suis d'accord avec Néné88, c'est démoralisant de voir que à chaque fois , on se retrouve à 4-5...Mais malheureusement c'est comme cela!!!

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 10:51 (2015)    Sujet du message: II ème RASSEMBLEMENT DE NOTRE FORUM Répondre en citant

La difference entre un HDC (ou un autre groupe peut importe) Jack c'est qu' ici c'est un forum donc moins d'atome crochus c'est un groupe de trikers point barre quoi que je connaisse des forum plus solidaire quand meme. Wink

Type de moto-trike: Honda Valkyrie
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 23:59 (2015)    Sujet du message: II ème RASSEMBLEMENT DE NOTRE FORUM Répondre en citant

La réponse est peut être tous simplement dans le nombre :

Dés que l'on organise quelques chose, il faut se poser la question suivante en premier :
- Qui est susceptible de venir : il y a 168 inscrits dont 80 environs qui n'ont jamais participé (Ce n'est pas un reproche mais un constat) ce qui laisse déjà seulement 80 personnes un peu plus motivées sur l'ensemble pour venir. sachant que 10% à 15% de présence est un chiffre normal, il faudrait pour faire simple avoir 8 à 12 personnes présentes.
20% à 25% est assez exceptionnel et à 5% c'est un bide.

Donc je ne vois pas ou est l’échec dans ce cas et le fait d'être à 5 ou 30 ne change rien à la très bonne ambiance qui peut se créer et contribuer aux manifestations futures.

En tout état de cause le lieu est plutôt favorable à une manifestation nationale (J'en suis à ma huitième organisation nationale et ces dernières sont systématiquement organisées au plus proche du centre de la France).
La date est également favorable car elle laisse plus de temps au personnes pour venir et rentrer (comme tout pont de 4 jours). Par contre ces ponts sont également pris par bon nombre d'autres manifestations pour les même raisons.

Personnellement je suppose que ce nombre n'est justifié que par la jeunesse du forum (le groupe n'est pas encore formé) et par le nombre de ses membres.

FiFi
Jacktrike
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 08:47 (2015)    Sujet du message: II ème RASSEMBLEMENT DE NOTRE FORUM Répondre en citant

Tu as raison sur tous les points Fifi le Gnat....Malheureusement, c'est toujours les mêmes qui roulent ou qui postent sur le forum, et même nous dans le nord, c'est toujours la même équipe.... On aimerait bien qu'il y est plus de participations ...
Suzuki Intruder

Type de moto-trike: C1800Intruder BOOM
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 09:59 (2015)    Sujet du message: II ème RASSEMBLEMENT DE NOTRE FORUM Répondre en citant

Bonjour à tous
On est sur la région de Tours ( Mr et Mme) le week-end 30/30 Mai. On arrive en début d'après-midi, on part visiter Cheverny, le soir on pose nos valises à Vallières-les-grandes. Le dimanche ont repart pour visiter Amboise et Chenonceau, et après malheureusement il faut rentrer, pour ceux qui peuvent passer, pourquoi ne pas se rencontrer? Idea et éssayer de voir pour des prochaines ballades?
A bientôt
Nene88

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 16:27 (2015)    Sujet du message: II ème RASSEMBLEMENT DE NOTRE FORUM Répondre en citant

Met toi en contact avec mimikymco je crois qu'elle est trés fachée .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:22 (2017)    Sujet du message: II ème RASSEMBLEMENT DE NOTRE FORUM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des moto-trikers, Tri-Glide et bikeconversion only Index du Forum -> Le forum et ses membres -> Nos rencontres Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation