Forum des moto-trikers, Tri-Glide et bikeconversion only Index du Forum

Forum des moto-trikers, Tri-Glide et bikeconversion only
Le RDV des tri-bikers sur Harley Davidson Tri-Glide ou bike-conversion EML, REWACO, BOOM et autres moto-trikes, toutes marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pas encore, mais...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des moto-trikers, Tri-Glide et bikeconversion only Index du Forum -> Le forum et ses membres -> Moto-triker : présente-toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gil
Futur

Type de moto-trike: futur acquéreur
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 22:21 (2014)    Sujet du message: Pas encore, mais... Répondre en citant

Bonjour,

Dans mon statut, il est indiqué "futur acquéreur".
En effet, je n'ai pas encore le loisir de conduire un trike.
Pourquoi m'être inscrit ici, alors ?
Parce que, enfin, ce projet se dessine peu à peu.
Pas matérialisé certes, mais plus loin qu'un rêve d'enfant.

Déjà, un critère, vieux de dizaines d'années, mon adoration pour le V twin.
Mais pas de permis moto donc, hormis les balades sur la selle des copains, rien!

Bien sûr, il y a, depuis peu, le Tri Glide, et, peut-être prochainement, le Freewheeler.
Mais tout cela a un coût, surtout pour ce qui n'est pas un mode de transport quotidien, mais un compagnon de virées/voyages.
Mais virées/voyages à deux, car je ne conçois pas cela en solitaire, fut-ce même avec des copains de balade.
Oui, cette passion se vit à deux amoureux, deux amateurs de Harley, deux amateurs de balades, même en roulant avec des potes.
Sans forcément aller jusqu'à ces Tri Glide ou Freewheeler, peut-être devrais-je m'intéresser aux bike conversion aussi...

Alors, la démarche de m'inscrire ici, c'est une étape essentielle, pour avancer, pour découvrir, pour affiner.
Il y en aura d'autres, mais je sais qu'elles me permettront, une fois toutes franchies, de concrétiser ce projet.

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 22:21 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zagorgival
Suzuki Intruder

Type de moto-trike: Polaris Slingshot
Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 22:40 (2014)    Sujet du message: Pas encore, mais... Répondre en citant

sur le forum dédié au trikes essentiellement de marque Harley. Mais il en existe d'autres et je suis sur que tu trouveras ton bonheur pour emmener ton âme soeur sentir et ressentir les odeurs de la route.
Concernant le budget,et en fouillant un peu, je pense qu'il est possible de trouver une occase avec peu de kms pour un prix très inférieur au Triglide, bel engin mais très récent sur le marché.
Good luck futur triker.
Visiter le site web du posteur
loup gris 59
Suzuki Intruder

Type de moto-trike: SUZUKI Intruder CT80
Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 23:17 (2014)    Sujet du message: Pas encore, mais... Répondre en citant

Salut et bienvenue parmi nous   Okay
Administrateur

Type de moto-trike: Tri Glide EML CVO
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 04:29 (2014)    Sujet du message: Pas encore, mais... Répondre en citant

Zagorgival a écrit:
sur le forum dédié au trikes essentiellement de marque Harley. (...)

Faut pas dire ça... c'est vrai que nous avons une très forte coloration biker, ce qui évoque par voie de conséquence le monde custom et Harley mais notre forum accueille aussi bien ton Victory, les Suzuki et les Honda, entre autres (mais aussi CSC, Bunker, Boss Hoss et Triumph).. SI SI on a tout ça sur le forum (voir "Groupes") et ils sont tous les bienvenus !!! Okay Mr. Green
Gil
Futur

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 06:46 (2014)    Sujet du message: Pas encore, mais... Répondre en citant

Merci à vous pour l'accueil.

Il est vrai que le V-twin, outre les vraies vibrations d'antan non aseptisées, me fascine, et ce qui l'entoure y contribue sans doute aussi, même si ça a changé.

Mais, en effet, et malgré le passé liant Harley et trikes version US, aucun racisme ni ostracisme de ma part, car qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse.
Suzuki Intruder

Type de moto-trike: Polaris Slingshot
Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 10:23 (2014)    Sujet du message: Pas encore, mais... Répondre en citant

papy HD a écrit:
Zagorgival a écrit:

Faut pas dire ça... c'est vrai que nous avons une très forte coloration biker, ce qui évoque par voie de conséquence le monde custom et Harley mais notre forum accueille aussi bien ton Victory, les Suzuki et les Honda, entre autres (mais aussi CSC, Bunker, Boss Hoss et Triumph).. SI SI on a tout ça sur le forum (voir "Groupes") et ils sont tous les bienvenus !!! Okay Mr. Green

Hey.....faut pas te fâcher Papy......
Je sais bien que vous accueillez tout le monde et j'en suis la preuve vivante Mr. Green ......mais

"Forum des moto-trikers, Tri-Glide et bikeconversion only", tel est le titre du forum , avec une majorité de HD d'inscrits.
Notre ami nous précisait son amour du V-Twin et du coût de ces machines US........d'où mon conseil de ne pas se focaliser uniquement sur cette marque.
Mais je te rassure, si j' avais quelques piécettes sonnantes et trébuchantes, je me laisserais bien tenter par la marque.......mais je ne suis qu'un pauvre retraité. Sad
Visiter le site web du posteur
Papy_biker
Tri Glide HD

Type de moto-trike: Tri Glide HD
Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 13:11 (2014)    Sujet du message: Pas encore, mais... Répondre en citant

Gil, tu as tout cet hiver pour réfléchir, fait le bon choix. Okay
papy HD
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 15:04 (2014)    Sujet du message: Pas encore, mais... Répondre en citant

Zagorgival a écrit:
papy HD a écrit:
Zagorgival a écrit:

Hey.....faut pas te fâcher Papy......
Je sais bien que vous accueillez tout le monde et j'en suis la preuve vivante Mr. Green ......mais

"Forum des moto-trikers, Tri-Glide et bikeconversion only", tel est le titre du forum , avec une majorité de HD d'inscrits.
Notre ami nous précisait son amour du V-Twin et du coût de ces machines US........d'où mon conseil de ne pas se focaliser uniquement sur cette marque.
Mais je te rassure, si j' avais quelques piécettes sonnantes et trébuchantes, je me laisserais bien tenter par la marque.......mais je ne suis qu'un pauvre retraité. Sad

Pas fâché mon ami mais c'est difficile de faire un titre qui parle et attire immédiatement, c'est-à-dire, qui résume tout, en caractérisant notre monde biker.

Notre titre est "forum des moto-trikers" et non Tri-Glide.

"Bikeconversion" (sans précision de marque) pour préciser notre titre avec un synonime et "Tri-Gilde" parce que ce n'est théoriquement pas un bikeconvertion puisque d'usine. Mais tu as raison, grâce au développement du TG et de la vaste gamme EML il est vrai qu'il y a beaucoup de HD ici. Il est vrai aussi que cela peut rester un rêve pour d'autres. Je ne peux pas les en blâmer moi qui ai une HD !!

Notre page FB résume tout ça par : Forum mototrikes only
https://www.facebook.com/mototrikes.harley.online
papy HD
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 16:12 (2014)    Sujet du message: Pas encore, mais... Répondre en citant

Bon après toutes ces émotions (obligé de changer d'ordi à l'instant car coupures constantes, ce qui explique mes corrections successives ci-dessus) il serait temps que je souhaite la bienvenue à Gilles

Déjà eu l'occasion de lui expliquer certaines choses par mail mais, à l'évidence, lui aussi est branché HD. Ceci étant, les choses étant ce qu'elles sont coté budget, je l'ai incité à regarder aussi d'autres machines que le monde biker ne renie pas, loin de là, comme les Rewaco (Victory ou Suzuk), etc.

Zagorgival, Bandana et d'autres peuvent t'en parler

Les maître-mots sont "prends le temps pour choisir et ne pas avoir de regret malgré les exigences du porte-feuille"

Gil
Futur

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 21:51 (2014)    Sujet du message: Pas encore, mais... Répondre en citant

Eh bien, je ne pensais pas (re)soulever ce débat qui doit être au moins aussi vieux que le plus vieux des trikes !
Mais au moins cela se déroule-t-il dans la bonne humeur.
Pour être rassembleur, je dirai que, tout en gardant mon rêve de HD et en lorgnant sur EML, je n'exclus pas les good vibrations japonaises.
Avec un tel choix, nul doute que je trouverai mon bonheur.
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 22:51 (2014)    Sujet du message: Pas encore, mais... Répondre en citant

Gil a écrit:
Eh bien, je ne pensais pas (re)soulever ce débat qui doit être au moins aussi vieux que le plus vieux des trikes !
Mais au moins cela se déroule-t-il dans la bonne humeur. (…)

Non au contraire, c'est bien Okay ça permet de temps à autre de préciser les choses pour les nouveaux comme pour d'autres Mr. Green

effectivement dans la bonne humeur

Gil
Futur

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 23:12 (2014)    Sujet du message: Pas encore, mais... Répondre en citant

Je me suis promené dans les petites annonces de vente du forum; à défaut d'acheter, ça aide dans le choix à venir.
C'est vrai que le Rewaco Intruder est chouette, mais pas, pour le moment, au point de me faire quitter mon Idéfix HD.
Administrateur

Type de moto-trike: Boom 750 Shadow
Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 23:52 (2014)    Sujet du message: Pas encore, mais... Répondre en citant

bienvenue à toi
au plaisir de te retrouver sur la route lorsque tu auras fait ton acquisition

Tout ce qui ne me passionne pas, m'ennuie !!!
dany_strass
Sportster et Street Bob EML

Type de moto-trike: EML V3 SPORTSTER 120
Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 04:19 (2014)    Sujet du message: Pas encore, mais... Répondre en citant

Slt Gil sois le   sur le Forum, regarde le site de www.duymes-motors.com  il y a le Sportster & le Street Bob bien moins chère que le Tri, un conseil si tu pense   et tu achète une autre marque a cause du   tôt où tard tu le regrettera.  
Futur

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 06:47 (2014)    Sujet du message: Pas encore, mais... Répondre en citant

Je viens de visiter le site de Duymes-Motors.

Si je regarde ses occasions, faisant en vain abstraction du V-twin, c'est la conversion sur Electra Glide qui m'attire le plus!
Contrairement à celle sur Sportster, même si les accessoires HD se comptent par milliers pour le personnaliser.
Quant à Victory que je ne connaissais pas, je vais me documenter, tout comme sur les trikes Indian aussi.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15 (2017)    Sujet du message: Pas encore, mais...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des moto-trikers, Tri-Glide et bikeconversion only Index du Forum -> Le forum et ses membres -> Moto-triker : présente-toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation