Forum des moto-trikers, Tri-Glide et bikeconversion only Index du Forum

Forum des moto-trikers, Tri-Glide et bikeconversion only
Le RDV des tri-bikers sur Harley Davidson Tri-Glide ou bike-conversion EML, REWACO, BOOM et autres moto-trikes, toutes marques

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour à tous de la part de Fifi Le Gnat
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des moto-trikers, Tri-Glide et bikeconversion only Index du Forum -> Le forum et ses membres -> Moto-triker : présente-toi !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fifi Le Gnat

Type de moto-trike: Honda Valkyrie
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 00:28 (2015)    Sujet du message: Bonjour à tous de la part de Fifi Le Gnat Répondre en citant

Mon nom est Philippe BRUN, mon surnom Fifi Le Gnat (car je suis auvergnat). Je pilote une Honda Valkyrie (F6C en Europe) - (je fais partie du VRCC - Valkyrie Rider Cruiser Club).
Voici quelques années mon épouse Florence décidait de rouler de ses propres ailes et nous avons donc envisagé la moto Trike, ce fut fait rapidement après acquisition d'un joli trike Rewaco sur base Suzuki 800 C50. 
Puis fort de ma passion pour la Honda Valkyrie, je lui ais proposé l'achat d'un trike sur cette base. La transformation n'existant pas en France, nous avons donc importé un Trike Roadsmith réalisé sur une base de Valkyrie Interstate (modèle haut de gamme réservé aux états unis). 
En dehors de mon activité professionnelle, je m'occupe également du club VRCC surtout pour l'organisation des manifestations européennes ou françaises. Nous faisons environ 10000 à 15000 km par an avec nos motos respectives, que nous n'utilisons que pendant les congés ou Week end pour rejoindre les manifestations du club ou pour des voyages estivaux.
Voici les explications de notre parcours à tous deux, notre passion est tellement présente que nous envisageons d'en faire notre métier, mais là nous n'en sommes que à l'état de rêve.
Voici une photo du bébé : 

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 00:28 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fifi Le Gnat

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 00:29 (2015)    Sujet du message: Bonjour à tous de la part de Fifi Le Gnat Répondre en citant

J'ai oublié de vous dire que je connais bien La super Patricia qui vous a conduit à travers l'Auvergne lors de votre précédent rendez vous.
FiFi

English »
AfrikaansAlbanianArabicArmenianAzerbaijaniBasqueBengaliBelarusianBulgarianCatalanChinese (Simp)Chinese (Trad)CroatianCzechDanishDutchEnglishEsperantoEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGeorgianGermanGreekGujaratiHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKannadaKoreanLaoLatinLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTamilTeluguThaiTurkishUkrainianUrduVietnameseWelshYiddish 

Options : History : Help : Feedback

Text-to-speech function is limited to 100 characters
mezig22
Tri Glide HD

Type de moto-trike: Tri Glide 2014
Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 00:57 (2015)    Sujet du message: Bonjour à tous de la part de Fifi Le Gnat Répondre en citant

Très belle presentation et belle machine 
Visiter le site web du posteur
Jacktrike
Administrateur

Type de moto-trike: EML Electra Glide
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 07:50 (2015)    Sujet du message: Bonjour à tous de la part de Fifi Le Gnat Répondre en citant

Très content  que le forum s'ouvre sur de nouvelles machines, soit le bienvenue, j'espère que tu trouveras ici plein d'infos , en espérant ce voir bientôt sur la route....
Peut être pour le rassemblement de Tours?

Tri Glide HD

Type de moto-trike: HARLEY TRI GLIDE
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 08:51 (2015)    Sujet du message: Bonjour à tous de la part de Fifi Le Gnat Répondre en citant

bienvenue parmi nous fifi

très beau trike

au plaisir de ce voir
Nene88
Sportster et Street Bob EML

Type de moto-trike: EML Street Bob
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 12:25 (2015)    Sujet du message: Bonjour à tous de la part de Fifi Le Gnat Répondre en citant

Bienvenue l'ami interressante ton histoire et sa prouve qu'il existe d'autre machines..... Okay
Suzuki Intruder

Type de moto-trike: SUZUKI Intruder CT80
Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 21:05 (2015)    Sujet du message: Bonjour à tous de la part de Fifi Le Gnat Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Fifi Le Gnat  Okay
je suis de Puy Guillaume et suis partagé entre le Nord et le Midi.
Cette nuit départ pour Thiers où j'ai de la famille et vendredi Mèze (34)
A très bientôt
Loup Gris

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 00:55 (2015)    Sujet du message: Bonjour à tous de la part de Fifi Le Gnat Répondre en citant

Merci à tous pour votre accueil.
Je ne pense pas être à Tours cette année, je l'ai fais trois ans de suite déjà,  mais bon comme c'est après notre manif Européenne du 4 au 7 juin à Praz sur Arly en Savoie, pourquoi pas une 4eme fois.
Notre metteur au point pour la Valkyrie est de Charnat, pas loin de Puy Guillaume, Thierry Defer ou the Big tu le connais peut être Loup Gris.

Fifi Le Gnat

English »
AfrikaansAlbanianArabicArmenianAzerbaijaniBasqueBengaliBelarusianBulgarianCatalanChinese (Simp)Chinese (Trad)CroatianCzechDanishDutchEnglishEsperantoEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGeorgianGermanGreekGujaratiHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKannadaKoreanLaoLatinLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTamilTeluguThaiTurkishUkrainianUrduVietnameseWelshYiddish 

Options : History : Help : Feedback

Text-to-speech function is limited to 100 characters
dany_strass

Type de moto-trike: EML V3 SPORTSTER 120
Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 05:02 (2015)    Sujet du message: Bonjour à tous de la part de Fifi Le Gnat Répondre en citant

Slt Fifi sois le bien venu sur le Forum 
Administrateur

Type de moto-trike: EML Electra Glide
Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 07:57 (2015)    Sujet du message: Bonjour à tous de la part de Fifi Le Gnat Répondre en citant

Salut Fifi le gnat, quand on parle de tours , nous c'est en mai  du 14 au 17 pour le voyage du forum..;Sinon quand tu aura le temps , met nous des photos de ta machine et des commentaire en rubrique: avis sur nos machines...On est toujours friands des infos sur d'autres moto-trike et d'autres marques.
Tri Glide HD

Type de moto-trike: Tri Glide HD
Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 13:03 (2015)    Sujet du message: Bonjour à tous de la part de Fifi Le Gnat Répondre en citant

Bienvenue parmi nous, un 3 roues sur la base valkirie, je ne connaissais pas Okay
trikehd05

Type de moto-trike: TRIGLIDE HD 2016
Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 13:31 (2015)    Sujet du message: Bonjour à tous de la part de Fifi Le Gnat Répondre en citant

Fifi Le Gnat

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 22:35 (2015)    Sujet du message: Bonjour à tous de la part de Fifi Le Gnat Répondre en citant

Merci encore pour votre accueil, pour Tours je crains que cela ne soit pas possible car nous devrions être en Italie pour l’ascension.

Fifi 
Bruno78
Suzuki Intruder

Type de moto-trike: Tri-Glide HD
Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 22:50 (2015)    Sujet du message: Bonjour à tous de la part de Fifi Le Gnat Répondre en citant

tu as une bien belle machine que je découvre,je ne connaissais pas. A+
loup gris 59
Suzuki Intruder

Type de moto-trike: SUZUKI Intruder CT80
Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 02:16 (2015)    Sujet du message: Bonjour à tous de la part de Fifi Le Gnat Répondre en citant

Fifi Le Gnat a écrit:
Merci encore pour votre accueil, pour Tours je crains que cela ne soit pas possible car nous devrions être en Italie pour l’ascension.

Fifi 

Oui  Fifi Charnat est juste à coté de Puy-Guillaume mais je ne connais pas Thierry. Je serai à Lezoux la dernière semaine de février.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:04 (2017)    Sujet du message: Bonjour à tous de la part de Fifi Le Gnat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des moto-trikers, Tri-Glide et bikeconversion only Index du Forum -> Le forum et ses membres -> Moto-triker : présente-toi ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation